| Shin arrive tranquillement[terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Okazaki 6eme année
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 7:47 | |
| Shin entra dans le hall et regarda autour de lui. Il alluma une cigarette et se retourna. Derière lui, un officier regardait s'il entrait bien à l'intérieur du pensionnat. Il posa son sac besace par terre dans un coin et s'assit à coté, contre le mur. Il regarda les gens passer, se dépecher ou bien attendre, parler avec d'autres, rester seuls.
Il se dit que peut-être ici, il repartirait à zéro, qu'il connaitrait d'autres personnes, qu'il pourrait même se trouver une petite amie. Il s'immaginait le visage de sa dernière petite amie qu'il avait du quitter précipitement à cause d'un officier de police et ferma les yeux. Quelqu'un interrompi se silence et vint lui parler. | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 8:16 | |
| Suki passant et vit un beau garcon qui était assye contre le mur. Elle s'approchavers lui et lui souria.
''Salut, je m'appelle Suki et toi ???'' | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 8:18 | |
| - Salut, jm'apelle Shin.
Il regardait la fille qui venait d'arriver.
*C'est joli Suki comme prénom, ça lui va bien.* | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 8:19 | |
| ''Heu....Je peux m'assoir à côter de toi ???''
*Il est mignon je trouve.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 8:20 | |
| - Oui bien sur !
Il se décala un peu pour laisser la place à Suki. Il était un peu stressé et ne savais pas quoi dire devant la beauté de la jeune fille. | |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 8:23 | |
| ''Merci beaucoup.''
Suki s'assit à côter de lui.
''A ce que je vois tu vien juste d'arriver.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 8:25 | |
| - Ouais, je fais un peu paumé !
Il rigola et regardait en même temps les yeux de Suki. | |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 8:33 | |
| ''Si tu veux je peux te faire visiter.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 8:34 | |
| - Volontiers ! J'allais te le demander !
Il se leva et prit son sac besace et le mit sur son épaule. | |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 8:39 | |
| Suki fit pareil.
''OK bas on y va.''
(ji go, je posterai apres.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 8:41 | |
| Shin la suivit un peu après. Il écrasa sa cigarette.
[ok] | |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 9:34 | |
| Suki se retourna vers Shin et lui souria.
''Tu sais c'est super grand le Pensionnat, je vais t'emmener au dortoir et après si tu veux on pourra aller se balader.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 9:35 | |
| - Je te suis.
Il lui adressa un sourire.
[tu fais le topic ?] | |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] Mer 13 Juin - 9:42 | |
| ''OK, te perd pas sourtout.''
Suki rigolo.
(OK, je le fait. Direction le dortoir des garcons.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin arrive tranquillement[terminé] | |
| |
|
| |
| Shin arrive tranquillement[terminé] | |