Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Yuzu Toshiko Jeu 23 Nov - 11:35 | |
| Non:Tochiko
Prenon:Yuzu
Votre classe:5éme année
Caractére phisique et mental:Yuzu a les cheuveux noir avec des reflets bleuter et asser long. Ses yeux son noir et lorsqu'elle est tres heureuse ou triste ils sont ecclairer par une petite lueur bleu. Yuzu est tres amicale. Elle n'est pas vraiment une grande timide mais a parfois du mal a s'integrer. Suite a la mort de son grand-pere elle a attraper un sale caractere a l'egar des adultes. Mais c'est surtout avec ses parent qu'elle est la pire. Son plus grand confidant est son frere avec qui elle s'entend a meirveille malgre son jeune age.
Histoire:Yuzu a toujours eu une vie normale. Mis a part qu'elle maitrise l'art de l'epée depuis son plus jeune age. Son grand-pere l'y a innitier a l'encontre de ses parents. Ceux ci voyant que cela plaisai beaucoup a Yuzu ont fini par cedée. Pourtant elle ne pouvai jamais sortire son sabre devant qui que ce soit et ses parents ne voulai pas entendre le moindre mot consernant les entrenements. A la mort de son grand-pere, Yuzu a fait une sorte de depression et a commencer a n'en faire qu'a sa tete. Son frere a beau essayer de la raisonée elle ne sarangai pas. Ses parents n'en pouvant plus on fini par l'envoyer dans un pensionnat. Yusuke: Petit frere de Yuzu, il a un caractere bien a lui. Il est le seul a raisonner Yuzu malgrer qu'il n'aille que 8ans (meme si il en fait 12). Il a toujours un air dur mais c'est un vrai coeur d'ange. Yuzu et lui son insseparable.
Frere ou soeur: Un petit frere de 8ans qu'elle adore.
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 7:52, édité 5 fois | |
|
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Yuzu Toshiko Jeu 23 Nov - 11:37 | |
| bienvenu a toi mon frere ma parler de toi jespére que tu te plaira ici aussi voilat amuse toi bien et fait se que tu veut enfin presque lol | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Yuzu Toshiko Jeu 23 Nov - 11:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 11:56, édité 1 fois | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Yuzu Toshiko Jeu 23 Nov - 11:42 | |
| bienvenu yuzu j'espére que tu va t'amuser | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Yuzu Toshiko Jeu 23 Nov - 11:44 | |
| | |
|