Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ayubi et sora on faim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

-Moi j'adore te regarder t'enlacer t'aembrasse fin tout t'n que c'est avec toi

Il la regarda manger et cela le fiasait sourire il lui donna un baiser et croqua la moitier de la friase

-MMMM je c'est pas ceux que j'ai prefer je connais pas es deifferent gout des laiment mais c'etait bon

I l'embrassa avant del'elasser en lui caraissa les ceveux et ne l'embrassant dans le cou

HRP : Tu va me manquer je m'amuse bien bien faut dire miam bref aller bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:39

Ayubi continua à manger et à embrasser Tenchi. Elle ne pouvait rester plus de quelque minute sent l’embrasser. Restant sur ses genoux, elle finit son repas, passa la serviette sur ses lèvres et l’embrassa avant de se diriger vers les toilettes.

- Je reviens !

Elle passa un bon coup d’eau sur son visage et sortit mais un individu attendait sagement qu’elle sorte. Ayubi le connaissait très bien mais elle ne voulait pas que Tenchi le sache. Passant près de cet homme, elle lui murmura à l’oreille avant de se diriger vers Tenchi.

- Je refuse de continuer la mission, dites-le à mon père.

Elle se tourna vers Tenchi et s’installa de nouveau sur ses genoux pour l’embrasser.

HRP: REEEEEEEE ^^ enfin de retour
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:47

Kitimarue et Ayubi arriverent au restaurant, Kitimarue regarda ou il y avait de la place disponible puis il regarda Ayubi et lui prit la main pour la faire s'assoir vers une table tres grande est isoler de tous pour ne pas etre deranger il s'instalerent puis kitimarue observer Ayubi

*Elle me rapelle t'en sa mere mais je doit pas penser ainsi c'est ma fille pas Ayubi, je me demande si le petit garçon m'aurait ressembler et qu'aurai fait Ayubi sachant qu'il serait comme moi, je ne peut m'empecher de voir Ayubi mais il faut que je me resonne vite pour le bonheur de tous*

IL sourit s'en rien dire des ce qu'il avait pensée

-BOn je vais appeler le serveur pour que l'on commande a manger car sa serait pas mal quand meme

Il leva la maine et sifla un serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

Ayubi s’installa devant son père, elle ressemblait terriblement à sa mère mais son caractère était très différent même s’il y avait quelque similitude.

- Papa ? Cela te fait quelque chose que je ressemble autant à maman ? Réponds-moi franchement. Tu as toujours l’impression qu’elle est là à cause de moi ?

Ayubi baissa la tête assez attristée car elle ne voulait pas faire souffrir son père.

- Elle t’aimait vraiment et je pense que si cette histoire se serait produit à elle, elle aurait élevé mon frère et ton fils en essayant d’être la plus forte possible. En tout cas c’est ce que j’aurais fais.

Le serveur arriva enfin.

- Qu’est-ce que je vous serre ?
- Une salade pour moi et… Papa ?


HRP: désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:19

-Cela ne me fait pas souffrire que tu ressemble a ta mére au contraire mais c'est juste que j'ai l'impression que c'est elle alors que c'est toi, sa me prendra surement du temps et j'en suis desolet, oui je m'occuperai de toi et t'enseignerai tout ce que je suis capable de faire...

Il regarda sa fille et sourit puis regarda le serveur

-JE prendrais une salade landaise

Le serveur prit les menus et se dirigea vers la cuisine

-Une fois le repas terminer ou dans un delai assez cour tu me suivra pour t'entrainer car tu et ma fille et donc tu a de grand pouvoir de plus ma soeur va revenir et je ne peut pas te laisser e ndanger
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:28

Ayubi baissa la tête un peu triste, elle voulait visiter le pensionnat tranquillement mais cela lui était impossible à cause de sa… tante. Si une chose était sur, c’est que lorsque son père l’avait fait grandir aussi vite, c’était comme-ci elle avait vécu ses seize ans mais en quelques minutes.

- Je suis d’accord de m’entraîner avec toi mais ne me couve pas trop s’il te plaît… je suis un peu du genre solitaire et parfois être seule me fait énormément de bien alors… ne t’inquiète pas pour moi dès que tu me perds de vue, je suis ta fille tout de même !

Elle commença à rire aux éclats et sa tristesse c’était changé en bonheur absolu.

- Je serais heureuse de m’entraîner avec toi mais tu m’entraînais aussi durant ses seize dernières années, même si pour toi elles sont passé très vite, pour moi c’est comme si je les avais vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:32

-JE c'est que c'est comme si seize année avait passer pour toi, je c'est que je t'es deja entrainer pandant ce temps mais pandant les seize année que je t'es fait vivre tu a vecu des chose que j'avais vecu il n'empeche que ta tante n'etait pas inclu et que cette fois il faut etre pres car moi je n'y arriverai pas j'ai failli me faire tuer deja, je comprend que tu veuille rester seul apres tout tu va avoir une nouvel vie et des connaisance je ne peut pas aller contre sa je le c'est ne t'en fait pas, il faut profiter et moi egalement je doit aussi aller vers de nouvel personne je le c'est, quoi qu'il en soit pprofiton du repas et nous verrons bie napres ce qu'il faudra faire

LE serveur arriva et deposa les plat
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:43

Ayubi fit un grand sourire à son père et attaqua son plat.

- D’accord mais promet-moi de ne pas trop me pousser sinon cela va me souler.

Elle continua à attaquer son repas qui était assez fin mais très bon.

- Et s’il le faut, je tuerais ma tata comme ça, cela fera une petite vengeance car si elle n’aurait pas été là, maman serait peut être encor en vie.

Remarquant la bêtise qu’elle venait de dire, elle n’en dit rien car elle fut délibéré pour actionner la rage de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:46

Kitimarue hocha la tete et se contenta de manger, il ne voulais pas repenser a sa et decida de ne rien dire puis il regarda Ayubi avant de changer de tenue et de se cacher le visage

*J'y pense vraiment trop mais diva si je te retrouve sur mon chemin je te tuerai*

LA salle trembla sous la colere de kitimarue puis il rigolat et redevin normal

-Oui je ne te pousserait pas ne t'en fait pas mais je ne serait pas non plus trop gentil quoi qu'il en soit pour le reste ce qui et fait et fait

*Pourtant j'aurai aimer que sa se passe diffferament*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:52

Ayubi regarda son père. Il avait l’aire tellement triste et elle n’avait pas encor réussit à lui redonner un sourire permanent.

- Tu en pense quoi de la fille de l’hôpital ? Suki ! Elle est mignonne non ?

Ayubi baissa ensuite la tête et continua à manger sa salade pour que son père ne puisse l’engueuler en face.

- D’un côté c’est vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:59

-Je ne c'est pas je l'apprecie mais je ne peut pas encore dire si je peut oublier Ayubi, je comprend que tu puisse vouloir m'aider mais je vais voir je ne la connais pas asser pour te repondre et je ne c'est pas si je suis pret mais dans tout les cas je vais essayer de faire ma vie pour que tu puisse faire la tienne et pas que tu te sente emprisonner ou obliger de rester avec moi car tu a 16 ans tu doit profiter de la vie aussi et pas rester avec moi

*Mais quest ce que l'on dirai si on voyait que j'ai deja oublier Ayubi, deja que ma fille et passer de quelque minute a seize ans, je devrait etre capable de l'assumer mais je n'est pas put alors je les fait grandire, il faudrai que je la laisse tout de meme pour qu'elle puisse avoir une vie et un amoureux et que moi aussi je recommence a vivre alors meme si je ne suis pas sur d'y arriver je doit au moin faire sa pour elle*

Il mangea son assiette en regardant Ayubi
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:19

Ayubi continua à manger sous l’œil attendrit de son père. Elle lui fit un petit sourire et lorsqu’un séduisant jeune homme passa près d’eux, Ayubi le regarda de manière un peu intéressée et le jeune homme fit de même. Elle continua à manger son assiette pour ne pas montrer au jeune homme qu’elle venait de faire attention à lui.

- Tu veux commencer par quoi pour l’entraînement ?

Le jeune homme repassa et Ayubi et ce dernier s’échangèrent un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:22

*Je ne suis pas sur que sa soit une bonne chose finalement je devrait peut etre ne pas la meler a tout sa, je devrait peut etre la laisser vivre elel s'entend bie navec les autre apres tout c'est ma soeur pas la sienne je vais regler sa*

-Ayubi va t'amuser j'ai quelque chose a faire d'important je ne veux pas que tu vienne va ou tu veux on se revoie plus tard, on s'entrainnera un autre jour rien ne presse de toute maniere et puis sa ne sert a rien de se presser vue que elle n'est pas la diva on a le temps salut

*J'espere ne pas regretter mon action irreflechi...*

Il laissa l'argent et courure vers un endroti qu'il aimer bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:28

Ayubi regarda son père partir et le jeune homme voulu saisir sa chance pour la draguer.

- Bonjour !
- Bonjours.
- Je peux m’asseoir ?
- Heu… désolé, peut être un autre jour, là, je dois rentrer au pensionnat. Au revoir !
- Au… au revoir.


Ayubi prit son sac et commença à courir pour suivre son père ou alors aller visiter le pensionnat comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayubi et sora on faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubi et sora on faim   Ayubi et sora on faim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayubi et sora on faim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une grosse faim!!
» mokona et omega ont faim
» hum (sora)
» Urgence... Ayubi va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser