| [terminé]Kuon arrive ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuon Jyung 5eme année
Nombre de messages : 6 Age : 30 age virtuel : 15 ans Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: [terminé]Kuon arrive ... Mar 26 Juin - 10:44 | |
| Kuon roula à pleine vitesse, n'ayant qu'un petit sac à dos, il avait donc plus de facilité... Aujourd'hui, il décida de tout recommencer... Kuon arriva devant les grandes portes...
* c'est grand ici, je parri que je vais me perdre ^^' *
Kuon entra, et ralenti, regardant un peu partout pour essayer devoir une quelconque indication, mais ne vit rien...
* je me demande s'il y a un acceuil... *
Kuon s'arrêta, et posa un pied à terre... Il ne savait pas où aller, et resta sur place , espérant trouver de l'aide... | |
|
| |
Haku 6eme année
Nombre de messages : 36 Age : 30 age virtuel : 16 Emploi : etudiante Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... Mar 26 Juin - 14:05 | |
| Haku debarqua.ELe posa ses valise dans le hall.Il y avait un garçon.ELel le reagrda
" salut " dit-elle calemement
Haku regarda autour d'elle.Elle était pomé.ELle regarda de le garon qui avait l'air de l'etre aussi.Elel eu un leger sourire, a peine perceptible
" t'es pomé toi aussi ? " | |
|
| |
Kuon Jyung 5eme année
Nombre de messages : 6 Age : 30 age virtuel : 15 ans Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... Mer 27 Juin - 3:13 | |
| Soudain, une fille vint lui parler, apparemment elle aussi était nouvelle dans cette école... Kuon lui souria - en effet, je suis assez pomé ? au moins, nous serons deux ^^ Tous deux étaient donc perdu , si seulement il y avait un acceuil... | |
|
| |
Haku 6eme année
Nombre de messages : 36 Age : 30 age virtuel : 16 Emploi : etudiante Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... Mer 27 Juin - 4:19 | |
| Haku se laissa tomber sur ses valise...Elle soupira et regarda le garçon.
" pourquoi as-tu un bandeau sur l'oeil ? "
Dit-elle sur le même ton que tout a l'heure...ELel designa avec son idex le bandeau en question. | |
|
| |
Kuon Jyung 5eme année
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... Mer 27 Juin - 4:55 | |
| La jeunne fille lui posa une question qui ne lui a jamais été posé...
Kuon se remémora la cause de cette blessure...
- ah , ce bandeau ... je me suis battu, et euh... j'ai reçu le couteau dans l'oeil ^^" dit-il mal à l'aise... Il n'avait pas envie qu'elle le prenne pour un voyou ou un fou...
* elle va me prendre pour un délinquant ^^" * | |
|
| |
Shinichi Okazaki 6eme année
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... Mer 27 Juin - 5:46 | |
| Shin arriva dans le hall et vit deux personnes au milieu. Il passa sans rien faire, pensant qu'ils étaient là seulement pour discuter. Il revitn quelques minutes plus tard pour remonter à sa chambre et vit qu'ils étaient toujours là. Il s'approcha :
- Excusez moi, vous avez besoin d'aide ? | |
|
| |
Haku 6eme année
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... Mer 27 Juin - 11:46 | |
| " cool "
Dit-elle simplement en écoutant le garçon.Soudain elle en vie une autre.Youhou, elle adorais le style des deux.Voyou, delincan, junk, rockeur, punk, apeller sa comme vous voulez sa lui est foutrement egal.
" heu ouais, on est pomé " Dit Haku. | |
|
| |
Kuon Jyung 5eme année
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... Jeu 28 Juin - 3:10 | |
| Kuon fût surprit de la réaction de cette fille, d'ailleurs, elle aussi avait un tempérament plutôt "punk"... Mais voilà, qu'arrive un jeune homme, aussi "punk" que les deux autres... il avait l'air plutôt aimable... - en effet, nous sommes nouveaux ... ^^" dit Kuon gêné... Dès son premier jour, le voilà dejà perdu... | |
|
| |
Haku 6eme année
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... Jeu 28 Juin - 3:27 | |
| " j'aimerais bien poser les affaires parce que c'est lourd...logique"
Haku tourna la tête vers Kuon, et ensuite vers l'autre garçon.
" après je sors moi....Si vous voulez, accompagnere moi sa me fera de la compagnie "
Haku fit un tout petit sourire.Ses yeux rouge analysait l'endroit.Elle se leva et s'étira.Faute d'avoir un t-shirt un peut trop court, en levant les bras, Son percing sur le nombril fut decouvers.ELel se n'était aps rendu compte | |
|
| |
Asusa 5eme année
Nombre de messages : 153 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... Dim 1 Juil - 6:05 | |
| j'arrivais devans l'école je me promenais en esperant rencontrer des gens justement il y en avais 3 qui discutait *j'y vais ou pas? bon aller on y va" je m'avansa et vu le percing de la fille "trop beau ton percing je m'appelle Asusa et vous?" | |
|
| |
Haku 6eme année
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... Dim 1 Juil - 7:05 | |
| * elle veut quoi elle ? *
" haku....Bon je vais au dortoirs, allez salut "
Haku pris son sac et monta les escaliers en silence.Elle disparue dnas les couloirs | |
|
| |
Asusa 5eme année
Nombre de messages : 153 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... Dim 1 Juil - 7:18 | |
| -désolée je crois que je l'ai fait fuir *oh non sa va pas recomenser comme avant quand on s'enfuillait quand on me voillait* -désolée si vous voulez je peus m'en aller? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé]Kuon arrive ... | |
| |
|
| |
| [terminé]Kuon arrive ... | |
|