Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La douche avec délicatesse (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:17

Elle se dirigea vers la salle de bain et commença à faire couler l’eau. Elle se déshabilla et entra dans la douche. L’eau commença à glisser sur sa peau comme du velours, parcourant les moindres recoins du corps d’Ayubi. Elle commença à mouiller ses cheveux qui glissaient sur sa nuque, accompagnant l’eau tout le long de son dos. Ayubi prit le gel douche et commença à s’en mettre sur tout le corps, elle commença par les pieds, puis les jambes, puis elle monta et elle termina part les bras. L’eau qui coulait commençait à laver Ayubi et le savon partait petit à petit, glissant tout le long du corps d’Ayubi. Elle prit alors le shampoing qu’elle posa sur ses cheveux tout en les massant avec douceur et délicatesse et l’eau au contact de la mousse, faisait couler sur Ayubi cette matière qui provenait du shampoing.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:14

Kitimirue arriva dans les douches il penser bien que Auibi ne serait pas contente de cela et il se dvetie tout de meme puis frappa a la porte de la douche ou il entander l'eauc couler sur Ayubi et ou il l'apercevait car ce n'etait que des vitre qui brouille un peut la vue, il la regardat puis ce decida

-EUh...Ayubit c'est kitmarue je ... je peux entre si tu veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:20

Ayubi avait bien entendu Kitimarue mais elle voulait voir s’il oserait entrer mais ne pouvant pas attendre, elle lui répondit :

- Oui tu peux entrer.

Elle passa sa tête sous l’eau pour enlever tout le shampoing qui restait et ouvrit la porte de la douche. Là elle vit Kitimarue déjà prêt pour venir et elle lui fit un petit sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:24

-Je voulais entrer mais euh je ne savait pas si bon tu ma compris

il entra et se mit sousl'eaut puis serra Ayubit dans c'est bras puis l'embrassat avant de la serrer et il ne put s'enpecher de la carraiser et cotinua de la regarder la trouvant trop belel il n'arrivait pas a detacher son regard puis il l'embrassa avec sa langue qu'il entra delicatement
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:29

Ayubi colla son corps contre le sien, elle caressa la langue de Kitimarue avec la sienne puis elle passa ses mains dans ses cheveux et l’une partit de la fesse de Kitimarue vers son épaule.

- Tu ne savais pas si c’était bien moi ?

Elle le regarda avec cette même envie de la nuit dernière et l’embrassa avec la même passion. Elle passa une jambe autour de celle de Kitimarue et colla son bassin contre le sien en caressant sa jambe avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:41

Kitimarue souleva Ayubi et mit c'est deux jambe sur lui la posa conte le mur et l'embrassa il lui caresser les cheveux et continuer de l'embrasse il fit glisser c'est main sur le corp de Ayubi avant de l'embrasser de nouveaux

-Nonmais j'avais peur que tu e dise de ne pas entrer c'est idiot je c'est mais je m'inquiete toujourd pour rien c'est dans ma nature je n'y peut rien desolet
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:58

- Mais moi j’adore ta nature alors ne sois pas désolé.

Elle passa ses bras autour de la tête de Kitimarue en les posant sur ses épaules et elle l’embrassa puis lécha l’eau qui coulait au niveau de son cou. Elle serra ses jambes autour de lui et fit une petite vague avec son corps qui partait de son bassin vers sa poitrine pour se coller à Kitimarue. Elle l’embrassa de nouveau en y entrant sa langue délicatement dans sa bouche en passant par ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:02

*deja je suis exite alors que ce n'est que des baiser mais elle me plait et je l'aime alors regrettait je ne peux, si seulement je pouvais je resteraita jamais, malheuresement bientot je vais partir s'en rien te dire vaincre le danger je ne veux pas te laisser souffrire*

Il embrassa longuement Ayubi et la plaquant contre le mur il entra en elle tres vivemnt puis continuer de l'embrasser avec sa langue puis il caraissa ces seins puis commença a force et augmenter sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:10

Ayubi fit basculer sa tête en arrière et poussa un gémissement, elle passa ses griffes sur le dos de Kitimarue tout en le serrant contre elle. Elle passa sa langue sur son cou et remonta à son oreille pour la lui mordiller. Elle fit ensuite glisser ses mains jusqu’au bas du dos et remonta à ses épaules. Elle commença à faire des petits mouvements de bassin et elle lécha le torse de Kitimarue pour remonter jusqu’à ses lèvres.

* J’adore sa force et son caractère vigoureux, il me le fait tellement sentir et j’adore ça *

Elle l’embrassa faisant glisser sa langue de ses lèvres à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:14

Kitimarue accelera puis avec l'une de c'est main il fit sucer c'est doigt a Ayubi et avec l'autre il lui caresser les teton puis lui mordilla les teton tout en donnant de plus en plus de force dans les accout qu'il faisait a Ayubi et il lui suca les teton et continua d'une main a lui faire sucer c'est doigt il sortit de l'interieure de Ayubi et la retourna il se baissa et d'une main il enfonça de doigt dans son vagon de l'autre il lui caraisser le ventre puis avec sa langue il lui lecha les fesse et commença a lui lecher l'autre trou tout en continuant de la caraisser
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:24

Ayubi plaqua ses mains contre le mur, elle voyait bien que Kitimarue était maître de la situation et pour combler son plaisir, elle pouvait lui faire confiance. Elle se baissa à son tour et embrassa Kitimarue, elle le poussa un petit peu pour qu’il s’assoie et elle se plaça sur lui. Elle mit son bassin et fit entrer son *** dans son vagin. Elle fit des mouvements de haut en bas et elle lui lécha l’eau qu’il avait sur son cou et ses lèvres. Elle sortit de sur lui et commença à descendre sa langue de son torse vers son intimité. Là, elle plaça sa bouche et commença lever la tête et la baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:33

Kitimarue commença a pousser un legercri de plaisir cela lui procurer une sentation differente que celle du vagin il aimer vraiment sa et il le fit bien sentir il caressa les cheveux de Ayui puis soudain lui prit la tete et accelera lerythme pour elle il la fit extremement accelerer et il etaitde plus en plus exiter

-SA arrive continue

*Comment puis-je me montrait comme sa dans le temps je me saurait tuer pour sa ou je l'aurai tuer mais j l'iame temps que cela me parrez normal*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:41

Ayubi accéléra le rythme, elle avait bien sentit que Kitimarue aimait cela et surtout avec ses paroles. Elle continua et continua encor et encor avec une force et une délicatesse réunie. Elle sentit que cela venait mais elle n’arrêta pas et lorsque cela sortit, Ayubi le garda et l’avala car cela faisait partit de Kitimarue. Elle remonta en lui léchant le nombril et en remontant délicatement vers ses lèvres comme un félin s’approchant de sa proie avec douceur. Elle caressa son corps contre le sien et lui mordit l’oreille avant de l’embrasser en y mettant la langue avec douceur et légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

*Elle elle a non j'ai du mal voir*

Kitimarue etait extremement exiter et il avait eprouver un immense plaisir mais il aimait en donner il retourna Ayubi lui planta deux doigt dans le vagin et commença a entrer son ***** dans les fesse de Ayubi, il continuer de faire des va et vien avec c'est doigt dans le vagin de Ayubi il les sortit et entra les doigt de l'autre main et ceux qui etait dans le vagin de Ayubi precedament il lui fit sucer et voyant que cela etait dur d'entrer il la poussa violament et avec force meme en sachant l'effet produit

*Mes emotion vont predre le dessus Sora et toujours la et mes pouvoirs vont disjoncter si sa continue*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:01

Ayubi colla son dos au torse de Kitimarue et fit basculer sa tête sur son épaule tendit que les gémissements se faisaient de plus en plus fréquemment. Elle suça les doigts que Kitimarue lui avait mit dans la bouche. Elle se tourna de nouveau pour se retrouver face à Kitimarue et elle l’embrassa avec vigueur et passion. Elle plaça de nouveau son bassin et fit des mouvements de va et vient doucement au début puis de plus en plus vite avec toujours autant de délicatesse. Elle lui mordit la lèvre inférieure et l’embrassa de nouveau en y déposant sa langue et en accélérant son mouvement de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:05

Il commenca a accelerer a l'interieure de Ayubi puis il l'embrasser toujoursil continua de faire des va et vien avec c'est doigt puis continua de faire des plus en plus gros cout et alla tres vite et continua de l'embrasser il accelera et soudain ne put se retenir et meme etant dans l'interieure des fesse de Ayubit ne put s'epeche de jouir puis il la egardat avec un air tres triste avant de se retirer et de lui remettre dans le vagin le liquide coulais sur les jambe et il contiuai de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Ayubi regarda Kitimarue et elle lui murmura dans l’oreille :

- Si tu veux bien on continue ? Je ne veux pas que ce moment s’arrête, pas encor.

Elle le regarda et l’embrassa en lui plongeant sa langue délicatement dans sa bouche. Elle passa ses mains dans ses cheveux et continua à faire des mouvements de bassin tout en collant sa poitrine contre le torse de Kitimarue.

HRP: Désolé pour le retard, ma mère était dans ma chambre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:44

(lol e croit ue j'aurait pas repondus non plus...^^)

*Sa yer sa va disjoncter*

DEs crie se de plaisir se firent entendre sur toute la planete et une exitation envaye tout le monde et kitimare rigolat

-Deux seconde

*Stop je suis occuper que le sort arrete de fonctionner*

Il repris et embrassa Ayubi puis alla faire des aler et retour extremement rapide dans son vagin et l'embrassa longuement avant e lui caraisser tres fortemet les seins et continuer de l'embrassait pour l'empecher de criait car il enfonca sonpenis jusquau bout tellement que il pousser la paroit du ventre De Ayubi et une bosse grande se fiasait voir
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:55

Ayubi commençait à gémire comme jamais, Kitimarue lui procurait un plaisir tellement grand qu’elle gémissait tellement fort et pour étouffer ses crie, elle embrassait continuellement Kitimarue.

- Continue, Ah !

Elle atteignit l’extase et elle jouissait comme jamais et elle faisait orgasme après orgasme. Elle bascula sa tête en arrière et positionna la tête de Kitimarue au niveau de sa poitrine. Son cœur battait comme jamais et sa respiration se faisait de plus en plus rapide accompagnait les jouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:01

-SA va etre fiit bientot desoelt

Il suca c'est teton et alla encore plus vite et plus fort son penis ressorter du ventre de yubi tellement les coup etait gros et violent il la mettez presque entiere mais pas totalement pour ne pas blaissait Ayubit il lui carraisa tres fortement les seins et lui pinca et lui mordilla les tetons puis il augmenter encore la vitesse et la mise entiere et avec deux doigt il serer les tetonde Ayubit et avec le reste envelopper completement sa poitrine il l'embrassait et lui mordilait l'oreille puis lui lecha le cou
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:17

Ayubi n’arrêta pas de jouire lorsqu’un gémissement se fit entendre et arrêta tout les autres tendit que Kitimarue avait projeté son liquide en elle. Elle l’embrassa avec passion mais elle était épuisée.

- Tu es le roi dans ce domaine.

Elle sortit de sur lui et s’installa à coter. Elle lui posa la main sur la cuisse non loin de son pénis et elle s’adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:23

-Oui on dirait pourtant je n'est fait sa que avec toi, je ne c'est pas fort ou pas le plus important c'est que je le fasse avec toi

*Bon il et temps je vais l'eloigner*

-TU ne veut pas aller m'attendre dans ta chambre j'ai euh queqlue chose a faire d'assez urgent

*Faut pas qu'elle s'inquiete apres elel va vouloirs savoir bon je c'estque je risque de mourire mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:31

Ayubi embrassa Kitimarue et attrapa les shampoings et gel douche qu’elle avait emporté.

- J’espère qu’un jour tu me diras ce qui ne va pas mais pour le moment je te laisse et j’irais me faire du souci dans ma chambre.

Elle l’embrassa de nouveau et partit de la douche en enfilant une serviette. Là, elle se sécha et enfila son short et son petit haut qui lui prenait uniquement la poitrine qu’elle recouvra d’un petit gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:33

*Desolet mais ma famille et trop dangereuse il arrive et sous ma vrai forme je les retiendrai tu ne doit pas etre blaisser alors je prefere te mettre a 'abrie sa vaut mieux tu va m'en vuloir si je meurt je croit mais bon

-Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:42

- J’espère juste de te revoir bientôt, très bientôt.

Elle poussa la porte et partit dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douche avec délicatesse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douche avec délicatesse (terminé)   La douche avec délicatesse (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douche avec délicatesse (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche matinale
» Petite douche (libre)
» petite douche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: douches et toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser