Invité Invité
| Sujet: Un peu de shopping Ven 6 Juil - 7:24 | |
| Midori arriva la première suivie de Tsubaki
-encors merci pour le repas tu 'aurrai pas due
Elles avancèrent cote a cote dans le grand magazin.Il y avait plusieur étage.
*par ou commencé??*
-tu veux voir quoi en premier?
En attendant la réponce de Midori Tsubaki regarda longtemps les étage dans l'espoir de trouvé une boutique dans son genre. |
|
Midori 7eme année
Nombre de messages : 100 Age : 35 age virtuel : 17 Emploi : élève petit ami(e) : Question qui ne manque pas d'intéret.....O_o Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un peu de shopping Ven 6 Juil - 7:28 | |
| Midori s'était précipitée dans la galerie commerciale, avec adimiration elle regarda les vitrines. Puis elle se tourna vers Tsubaki. "Ca ma fait palisir pour le repas et on va commencer par cette boutique là!!!!"Midori rentra dans une boutique, horriblement réputée, mais aussi horriblement chère, elle regardait les rayons avec des yeux d'enfants devant un cadeau de Noël!!!![Je vais bientôt y aller désolée, on continura le topic plus tard bisou @++++] ........................ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de shopping Ven 6 Juil - 7:34 | |
| Tsubaki voyant les prix éxorbitant des habit se reteint de jetter un coup d'oeil elle suivit placidement et en rêvant Midori qui était complètement captivé par les habits.
[pas de prob @+++ bisou] |
|
Midori 7eme année
Nombre de messages : 100 Age : 35 age virtuel : 17 Emploi : élève petit ami(e) : Question qui ne manque pas d'intéret.....O_o Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un peu de shopping Ven 6 Juil - 7:40 | |
| Midori regardant le visage frustrée de la jeune fille devant les prix, elle s'approcha d'elle. "Tu veux quelque chose, je te l'offre, j'ai tellement d'argent sur mon compte que je pourrais m'offrir le Japon!!!Elle sourit et tendit la main à la jeune fille pour l'enmener vers les cabines d'essayage.........[bisou ji go] .................. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de shopping Ven 6 Juil - 12:22 | |
| Tsubaki fut très surprise de sa réaction
-non merci, meme si tu as beaucoup d'argent se n'est pas une raison pour m'offrire un habit.Je prefere me les acheter moi c'st une question de principe ^^ mais merci quand meme.
elle lacha la main de Midori avec douceur et lui proposa quelque vetement.Pour savoir si sa lui plaisai. |
|
Midori 7eme année
| Sujet: Re: Un peu de shopping Dim 8 Juil - 12:34 | |
| Midori fut déçu de sa réaction.... elle aurait voulu pour une fois se servir de cet argent maudit pour faire plaisir à quelqu'un....elle se résigna, et essaya plusieurs vêtements. A la fin de leur après-midi shopping, elle raccompagna Tsubaki au pensionnat."Super aprem' merci!!!!!!!!"*Gentille fille, elle ira loin......*"A Bientôt, on se recroisera surement dans le pensionnat bye bye!!!!"Midori lui fit un signe de la main et tourna les talons, les bras chargés de sacs............................ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de shopping | |
| |
|