Nom : Otsuka
Prénom : Misha
Classe : 5ème année
Caractère physique et mental : Assez petite et frêle, j'ai les cheveux très longs (environs jusqu'aux genoux) et tout roses. J'ai les yeux bleu turquoise. Je porte toujours de grosses loose socks avec mes habits, je ne met que des jupes et en hiver je porte de très longues écharpes très épaisses. Côté mental, je suis à côté de la plaque, je suis très naive et pas très intelligente mais je suis généreuse et attentionnée.
Histoire : Je suis née à Okinawa le 9 Avril 1992, j'ai une grande soeur et un grand frêre. Je rêve de devenir mangaka et je ferai tout pour le devenir. Je suis allé dans un collège public d'Okinawa et j'y suis restée pendant 4 ans mais nous avons déménagés à Tokyo parce que mon père à dû changer de travail. Je suis d'abord allé dans un lycée public mais mes résultats étaient en baisse, je ne travaillais pas en classe et je passais mon temps en ville avec mes nouvelles amies, alors mes parents ont décidés de me mettre dans ce pensionnat. Maintenant je me sens très bien ici et j'espère y rester encore longtemps.
Sinon j'aime boire de l'Orangina et manger des MnM's! ^o^