Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 5 Age : 29 age virtuel : 16 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: L'arrivée de Karot[terminé] Lun 23 Juil - 2:38
Karot arriva au pensionnat Akane avec ses bagages et rentra à l'intérieur du pensionnat mais il se dit qu'il fallait mieux attendre que quelqu'un arrive pour lui demandé ou été sa chambre.
Mitsune Kasegawa 5eme année
Nombre de messages : 104 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Lyceene petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: L'arrivée de Karot[terminé] Lun 23 Juil - 7:31
Mitsune s'avança vers lui, le même air maussade que d'habitude. Elle lui afficha un petit sourire, pour ne pas lui faire "peur". "Bonjour!" Dit-elle simplement.
Karot 6eme année
Nombre de messages : 5 Age : 29 age virtuel : 16 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: L'arrivée de Karot[terminé] Lun 23 Juil - 9:08
Karot vit la jeune fille qui lui disait bonjour, et lui repondit: "Bonjour Mademoiselle, je suis nouveau et je cherche les chambres, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?"
Nombre de messages : 104 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Lyceene petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: L'arrivée de Karot[terminé] Mar 24 Juil - 6:34
Mitsune hocha la tête en souriant et se retourna vivement. "Suivez-moi." Elle se mit à marcher en direction des dortoirs. "En passant, mon nom est Mitsune."
Karot 6eme année
Sujet: Re: L'arrivée de Karot[terminé] Mar 24 Juil - 10:39
"Vous avez un très beau nom, moi je m'apelle Karot": Repondit- il à la fille, tout en la suivant.
Sujet: Re: L'arrivée de Karot[terminé] Mar 24 Juil - 12:27
Mitsune se retenut de ne pas rire. *Ça ressemble à Carotte! * "Voilà, on y est! Je te laisse t'installer." Elle lui afficha un petit sourire =>
Karot 6eme année
Sujet: Re: L'arrivée de Karot[terminé] Mar 24 Juil - 15:20
"Merci, c'est très gentil de m'avoir accompagné". Dit Karot en lui souriant