Invité Invité
| Sujet: presentation Mar 21 Aoû - 5:37 | |
| euh je sais pas si ce sera accepté si ce n'est pas accepter je modifierai certaine chose ^^ j'incarne deux personnage en fait une personne adulte et une petite fille qui reste toujours avec l'adulte donc voila...
Nom: Ishimaru Prenom: Michiyo Age: 21 ans Role au sein du pensionnat: j'aurai voulu qu'elle soit infirmiere ou sinon si elle ne peut professeur pour un club de botanique ou un truc du genre ^^ Physique: Michiyo a les cheveux foncé et long qu'elle laisse tt le temps detaché elle se met parfois des rose dans les cheveux. elle a les yeux rouge foncé son regard est profond et vide de tt. son visage est inexpressif en general mais parfois elle montre une chaleur extreme surtout quand elle s'adresse a Izumi. elle a la peau tres blanche et elle s'habille de robe qui sont du style de l'epoque victorienne au 19ieme siecle. Caractere: Elle a un caractere plutot posé elle n'est pas tres sociale mais qd elle parle avec qqun ele se lie d'amitié avec cette personne assez facillement elle maternerai cette personne meme tres facilement.
Histoire: Michiyo a oublié son passé elle sais seulement qu'elle a toujours eut un corbeau avec elle et un katana. elle a toujours eut sa connaissance des plantes et elle devait vivre dans la nature auparavant. elle trouva en pleine foret la petite fille qui reste tout le temps avec elle c'est grace a cette petite fille que Michiyo revient vers tout le monde elle veut essayer de s'en occuper comme si c'etait sa propre fille.
~~~~~~~~~~~ la petite fille
Prenom: Izumi Age: 7 ans
Physique: elle ressemble enormement a Michiyo au niveau du physique. Caractere: elle est assez calme elle aussi elle est joyeuse parfois et d'autre fois triste comme tte petite fille mais elle est muette et a connu plusieur epreuve donc a du mal a s'approcher des autres. Histoire: sont passé reste inconnu parce que douleureux ce qu'il en reste c'est une peur des autres en particulier des hommes. j'espere que ça ira pour les cours Izumi peut en prendre mais vu qu'elle est muette j'aurai pensé qu'elle n'aille pas trop seule dans le pensionnat et que Michiyo lui aprenne plusieurs chose ce serai plus simple enfin apres si elle doit prendre les cours comme tout le monde pas de pb ^^ |
|
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Aoû - 6:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Aoû - 6:17 | |
| |
|
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Aoû - 16:13 | |
| Bienvenu michiyo amuse toi bien j'ai bien fait de te passer le site | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 22 Aoû - 0:46 | |
| tu me l'avais passé ya longtemps pour que je puisse te faire une signature et la je me suis inscrite je vais voir ce que ça donne un peu ce rpg au fait j'ai qu'une seule signature sur les deux de faite u_u" et je pourrai pas faire l'autre a cause d'une souris tte peté dsl |
|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 22 Aoû - 14:06 | |
| Bienvenue, tu es validée tout de suite et tu peu etre infirmiere^^
Tres belle présentation^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 23 Aoû - 0:14 | |
| |
|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 23 Aoû - 8:03 | |
| Pas de quoi, il y a deja un infirmier, mais pas d'infirmiere, alors tu tombe a point^^ | |
|