Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Empty
MessageSujet: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:24

Une grande voiture de luxe noire arriva devant le pensionnat et si arreta. une servente sortie de la voiture et ouvrit les portes de la voiture pour laisser sortir Michiyo et Izumi. apres la servente prit les bagages dans le coffre et les deposa dans le hall avant de saluer la jeune femme d'une courbette et de partir.
Michiyo prit Izumi dans ses bras et commença a s'avancer vers la porte du pensionnat d'un pas assez hesitant pour enfin entrer dans le hall.elle resta un moment debout devant la porte regardant longuement le hall avant de s'approcher de ses valises et de s'assoir sur l'une d'entre elle en attendant qu'une personne vienne dans le hall qui pourrai l'accueillir et lui faire visiter le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki

age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:11

Suki arriva dans le hall. La elle vit deux jeune fille qui attendait alors Suki avanca vers elles.

'' Bonjour, je m'appelle Suki et vous ? ''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:30

Michiyo en voyant une jeune fille les saluer se leva et fit une courbette.

-bonjour je m'appelle Michiyo je suis la nouvelle infirmiere et la petite c'est Izumi

Izumi fit un signe de la main tandit que Michiyo souriait.
Suki
4eme année
4eme année
Suki

MessageSujet: Re: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:55

''Alors commeca vous serez infirmiere. Estce que vous voulez que je vous fasse visiter quelque endroit du Pensionnat ?''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:20

Michiyo fut contente d'entendre la proposition de Suki

-j'accepte volontiere une petite visite du pensionnat j'avoue que je ne pense pas pouvoir m'y retrouver toute seule. merci

Michiyo restait souriante portant toujours Izumi.
Suki
4eme année
4eme année
Suki

MessageSujet: Re: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:09

Suki regarda la fillette.

''Bonjour comment t'appelles-tu ? Si vous voulez je peux vous montrer vos dortoir.''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:20

Michiyo posa Izumi sur le sol ainsi elle put prendre son carnet et ecrire pour repondre a Suki.

Citation :
"je suis Izumi"

- je veux bien effectivement que vous m'ammeniez au dortoirs ça me permettra de poser mes bagages au moins
Suki
4eme année
4eme année
Suki

MessageSujet: Re: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:13

'' Bon bas je vais vous y emmener. ''

(direction l'infirmerie car vu que tu es infermiere je dois t'emmener labas. Tu fais le sujet ou je le fait ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:00

[vas y fait le sujet ^^]
Suki
4eme année
4eme année
Suki

MessageSujet: Re: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:50

(oki pas de probleme mais je mais quoi en titre ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:01

[ché pas euh visite pour la nouvelle infirmiere ou autre chose moi je sias pas du tt ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]   arrivé de Michiyo et Izumi[terminé] Icon_minitime

arrivé de Michiyo et Izumi[terminé]
Page 1 sur 1