Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 17 Age : 32 age virtuel : 15 Emploi : collègiene Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Arriver de Ranma ^^[terminé] Ven 24 Aoû - 6:48
Ranma était très heureuse de revenir dans le Pensionnat. Elle regarda au tour d'elle et vit beaucoup de monde. Elle se souvint que quand elle était arriver il n'y avait presque personne. Elle attendit que quelqu'un vienne la voir pour lui dire ou est le dortoir des filles car elle avait peur que tout le Pensionnat avait changer.
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Arriver de Ranma ^^[terminé] Ven 24 Aoû - 6:54
Kitimarue reconnue la soeur de Yuki et partie a sa rencontre jusqua etre a son niveaux il la regardat et lui sourit totu en gardant la penser qu'il avait eu sur c'est intention
-BOnjour je m'apelle Kitimarue on c'est croiser il y a peut si tu veux de l'aide je suis la
Ranma 5eme année
Nombre de messages : 17 Age : 32 age virtuel : 15 Emploi : collègiene Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Arriver de Ranma ^^[terminé] Ven 24 Aoû - 7:55
''A oui c'est toi le garcon qui était avec ma grande soeur. Tu pourrai me dire s'il te plait ou on se trouve les dortoirs.''
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Arriver de Ranma ^^[terminé] Sam 25 Aoû - 3:58
-VIen avec moi je vais t'y ammener sa a quelque peut changer ici mais ne t'en fait pas c'est pas tres loin faut juste prendre quelque couloir et escalier
Ranma 5eme année
Sujet: Re: Arriver de Ranma ^^[terminé] Sam 25 Aoû - 7:38
Ok merci beaucoup ^^
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Arriver de Ranma ^^[terminé] Dim 26 Aoû - 3:30
VOus connaisiez se pensionnatavant si j'ai bien compris, pourquoi est ce qeu vous n'ete pas revenue quand vous en avez eut locasion
Kitimarue regarder la jeune fille en souriant mais tout en se mefiant un peut a cause de l'histoir que l'on lui avait raconter
Ranma 5eme année
Sujet: Re: Arriver de Ranma ^^[terminé] Dim 26 Aoû - 5:12
''Bas a vrai dire j'étais dans le coma et quand je me suis reveiller mon père voulait me renvoyer ici et moi je n'ais pas voulut car......................... Mais quand on m'as que Suki était ici je voulais la voir et lui dire de repartir et mais vous avez bien dit que vous m'avez vu au restaurant c'est sa?''
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Arriver de Ranma ^^[terminé] Mar 28 Aoû - 4:26
-Oui c'est sa je dejeuner avec votre soeur, par contre je ne voie pas pourquoi vous voulez quel parte cette endroit et genial et puis si elle si amuse et que vous l'aimer c'est mieux qu'elle reste la je me trompe
*ELle ne m'a pas dit pourquoi elle n'a pas voulu revenir sa cache queqlue chose*
Il la regarda d'un air interrogateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arriver de Ranma ^^[terminé]
Arriver de Ranma ^^[terminé]
Page 1 sur 1