Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Arriver de Yuzu.[terminé] Jeu 23 Nov - 11:44
Yuzu entra dans le pensionnat avec juste une petite valise et son sabre dans son dos. Elle regarda autour d'elle.
*C'est grand.*
"Il y a quelqu'un?"
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 11:56, édité 1 fois
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Arriver de Yuzu.[terminé] Jeu 23 Nov - 11:49
une jeune dame arriva et se mit devant la jeune fille
"oui je suis la bonjours mademoiselle vous etes une nouvelle eléves je me presente je suis la directrice mademoiselle mano"
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Arriver de Yuzu.[terminé] Jeu 23 Nov - 11:51
"Bonjour. Je m'appelle Yuzu. Et oui je suis nouvelle."
Comme son frere le lui avai demander elle essaya de rester calme.
"Enchanter d'etre ici."
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 11:56, édité 1 fois
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Arriver de Yuzu.[terminé] Jeu 23 Nov - 11:54
"c'est gentil et j'espére que tu sera une bonne eléve et tu as l'aire de l'etre alors tu veut que je te montre ton dortoir"
ayuki regarda dans son carnet et chercha le nom de la jeune fille
"tu es dans la chambre 1 tu veut que je t'y accompagne"
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: Arriver de Yuzu.[terminé] Jeu 23 Nov - 11:55
"Je veus svp."
Yuzu fit son plus beau sourire.
*Je sens que je vais me plaire ici. Ce sera deja mieux qu'a la maison.*
Sujet: Re: Arriver de Yuzu.[terminé] Jeu 23 Nov - 12:17
"dans se cas allons y les dortoires son au 2éme etage et tout se qui est douche et autre pareil il y a aussi le foyer. Le dortoire des fille est a droite et celui des garcon est a gauche tu peu etre en colocation mais que si tu fait une demande a la vie scolaire d'accors"
[tu fait ta chambre]
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: Arriver de Yuzu.[terminé] Jeu 23 Nov - 13:00
"Pas deprobleme." Yuzu sourit et suivi la directrice.
[OK]
Sujet: Re: Arriver de Yuzu.[terminé] Ven 24 Nov - 9:56
fin du topic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arriver de Yuzu.[terminé]
Arriver de Yuzu.[terminé]
Page 1 sur 1