Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jigoku sekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jigoku sekai Empty
MessageSujet: Jigoku sekai   Jigoku sekai Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:35

Et oui, encore et toujour !
J'm'ennuyais alors j'ai fait un nouveau forum (et oui, je fais ca aussi dans mes temps libres ^^)
Du nom de : jigoku sekai ! (le monde des enfers)
Encore une fois, je suis la seule membres donc si le coeur vous en dit ... Voila l'histoire :

Histoire :

L’histoire de ce monde se déroule en 3087,
Dans ce monde, le taux de natalité chute, les mort-nés sont légions, Les véritables humains n’existent plus, certains chercheurs on tentés de trouver la façon, pendant des années, pour créer des surhommes ou de simples humains, en effet, en 2415, 672 ans auparavant, des savants ont fait toutes sortes d’expériences sur des orphelins malformés, défiscients en leur injectant de nouvelles gènes et de nouveaux membres prélevés sur d’autres enfants, eux, mort-nés.
Cependant, les noirs desseins de ces chercheurs ne s’arrêtèrent pas là, et,
En voyant la réussite du premier spécimen,
Décidèrent d’appliquer cette méthode sur des enfants bien vivants et de tout ages.
Seulement, un jour, l’un des spécimens sur lequel on avait prélevés des membres se réveilla, détruit entièrement les bâtiments de recherches et fit se réveiller ses « compatriote », ils se firent appeler : Néo-Déchets.

Depuis, une grande guerre éclata et les chercheurs ne s’arrêtèrent pas sur ce « petit incident » et continuèrent leurs recherches.

Aujourd’hui, par la faute de ces expériences, plus aucuns êtres humains « normaux » ne marches dans nos rues et Dieux seul sait combien de « Néo déchets »
Parcours le monde en recherche de vengeance contre leurs « frères de gènes », les autres enfants à qui on a donnés leurs membres.

Et l'adresse :

http://jigokusekai.forumotion.com

3 membre, 13 messages.
(il est pas complétement complétement terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Hors jeu :: Hors jeu :: pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser