Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrivé de Night[terminé]

2 participants
AuteurMessage
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen

Arrivé de Night[terminé] Empty
MessageSujet: Arrivé de Night[terminé]   Arrivé de Night[terminé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:11

Night arriva avec ces deux valises, poussa les lourdes portes du pensionnat et déposa les valises elle était assez lourdes. Il les reprit les valises et commença à avancer en cherchant un plan pour savoir où était les dortoirs.
Night chercha un plan mais ne trouva rien, il alla s'asseoir sur un banc et attenda que quelqu'un passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or

MessageSujet: Re: Arrivé de Night[terminé]   Arrivé de Night[terminé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:27

Ayubi retourna dans l’école car cela faisait déjà assez longtemps qu’elle n’y était pas allée. Elle entra dans le hall lorsqu’un jeune homme croisé un peu plutôt à la boîte de nuit l’interpella. Ayubi se retourna et voyant qui était-ce, elle continua son chemin mais le jeune homme très tenace, continua à la suivre. Elle vit par la suite un autre jeune homme fort séduisant assis sur un banc et pour ce débarrasser de l’autre, elle s’approcha de lui et lui murmura dans l’oreille avec sa voix naturellement douce :

- Excusez-moi de vous faire cela mais je n’ai pas d’autre solution pour me débarrasser de ce mec…

Elle tourna le visage du jeune inconnu aux yeux jaune d’or et aux cheveux aux couleurs très spéciales, tout comme ses yeux rouges sangs à elle. Elle le regarda et sans attendre, elle l’embrassa. Le jeune homme voyant cela fit demi-tour et partit. Ayubi arrêta de l’embrasser et lui fit un petit sourire gêné.

- Désolé ! Je vous laisse maintenant !

Elle se leva et commença à partir.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Arrivé de Night[terminé]   Arrivé de Night[terminé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:20

Night était assit sur le banc depuis assez longtemps mais il vit une jeune fille arrivait vers lui bientôt suivit d'un garçon. Il décida alors de ne pas lui demander et d'attendre que quelqu'un d'autre passe. Mais la jeune fille vint s'asseoir à côte de lui, lui dit quelque chose à l'oreiller et l'embrassa.
Night ne s'y attendait pas du tout, il ne savait pas comment réagir. Puis la jeune fille repartit mais Night l'interpella :

- C'est pas grave pour ce qui arrivé ! Est ce que tu peut me dire où sont les dortoirs ?
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Arrivé de Night[terminé]   Arrivé de Night[terminé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:58

Ayubi commença à partir car elle était vraiment gênée d’avoir fait cela. Elle s’arrêta en entendant le jeune homme lui parler. Elle se tourna vers lui et lui fit un petit sourire. Elle s’avança vers lui et toujours un sourire aux lèvres, elle lui répondit de sa voix naturellement douce :

- Oui bien sur ! Ils se trouvent aux deuxièmes étages en passant par ses escaliers !

Elle pointa du doit les escaliers sur sa droite. Elle baissa ensuite la tête et lorsqu’elle la releva, elle le regarda droit dans les yeux avec les siens rouges sangs.

- Tu es nouveau ? … Je suis désolé de t’avoir embrassé tout à l’heure j’aurais dut te demander la permission mais je n’ai pas réfléchi et c’est la première idée qui m’est sortit de la tête pour ce garçon me lâche… mais je ne l’aurais pas fait si tu n’était pas mignon…

Elle lui fit un petit sourire timide et toujours aussi chaleureux et doux.

- Sauf si tu as encor besoin de moi, je vais y aller…
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Arrivé de Night[terminé]   Arrivé de Night[terminé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:50

Night regarda l'endroit que montrez la jeune fille pour aller dans les dortoirs. Night mit un peu de temps pour comprendre ce que lui avait dit la jeune fille, il était assez embarassé.

Tu sais c'est pas grave pour ce qui vient d'arriver. Merci de m'avoir dit où était les dortoirs, sinon j'aurai jamais trouvé les dortoirs ! Enfaite je m'appelle Night et toi ?
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Arrivé de Night[terminé]   Arrivé de Night[terminé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:33

Ayubi lui fit un petit sourire timide, radieux et doux à la fois. Elle le regarda et lui dit :

- Moi c’est Ayubi… Ayubi Maaka. Enchanté de te connaître Night !

Le visage d’Ayubi était toujours pareil, toujours aussi lumineux, resplendissant de vie et toujours heureux.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Arrivé de Night[terminé]   Arrivé de Night[terminé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:11

Night sourit aussi avec Ayubi, il était content de connaitre au moins une personne dans le pensionnat.

Ravi de te connaître, je vais partir ! A plus !

Après avoir dit ça Night prit ses deux valises et se dirigea vers les escaliers pour se rendre au dortoirs.
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Arrivé de Night[terminé]   Arrivé de Night[terminé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:52

Ayubi voyant Night commencer à partir, elle se tourna et commença elle aussi à partir en lançant un petit:

- A plus !

Elle se dirigea vers la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Night[terminé]   Arrivé de Night[terminé] Icon_minitime

Arrivé de Night[terminé]
Page 1 sur 1