| Balade au rocher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Balade au rocher Mer 12 Sep - 10:24 | |
| Cela faisait maintenant une semaine que Night était venue à ce pensionnat, il se sentait bien. Il ne connaissait personne à part Ayubi, la fille avec qui elle il avait une rencontre assez bizarre. C'était surprenant coment les gens étaient dans ce pensionnat. Night avait décidait d'aller faire un tour au rocher pour réflichir à tout ce qui s'était passe avant de venir ici. Les problèmes avec ces parents, avec sa petite amie qui n'était pas encore au courant qu'il avail fugé.
Il s'assiet alors près d'un rocher et commença à réflléchir à ces problèmes. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 10:34 | |
| Ayubi venait de mettre une belle avance à Mononoe. Elle savait qu’il n’était pas loin mais cela l’amusait de courir comme jamais. Enfin arrivée aux rochers, Ayubi continua à courir et ne regardant pas devant elle, elle escalada un rocher et commença à s’amuser de sauter d’un rocher à l’autre. Elle n’avait pas encor remarqué que Night, le garçon qu’elle avait embrassé, était là. Elle continua à sauter de rocher en rocher mais glissant sur l’un d’eux.
- AAAAAAAAH !
Elle tomba en arrière en plein dans les bras de Night. Elle le regarda et écarquilla les yeux de surprise. Ne sachant que dire, elle resta là. | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 10:54 | |
| Mononoe arriva derriere les deux jeunes personnes *Elle a vraiment voulu me distenser alors que je suis fatiguer de lui avoir rendu sa force* -Et bien et bien tu et lente a ceux que je vois, bon je suis ftiguer on va se poser ici Il regarda ensuite le jeuen homme -Bonjour je suis Mononoe et vous | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 13:07 | |
| Night était assiet tranquillement sur un rocher mais d'un coup il entendit un bruit mais c'était plutôt un cir aigue. Quelque chose tombé d'en haut sur lui, heuresement que Night eu le rêflexe d'attraper cette chose qui était tombé apparament s'avait l'air d'un humain. Cerise sur le gâteau c'était Ayubi, cette fille qui l'avait embrassé. Night déposa Ayubi par terre, et lui demanda :
Est ce que ça va ?
Puis un jeune homme arriva, il le reconnu c'était son prof de combat !
Bonjour, je m'apelle Night ! | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 13:20 | |
| Ayubi fut posé à terre par Night. Elle ne s’attendait pas à le voir surtout après ce qui c’était passé, elle se sentait toujours gênée avec lui. Regardant Mononoe, elle s’installa sur le rocher de devant elle. Cela faisait bizarre de se trouver avec les deux garçons qu’elle avait embrassé, surtout en ce qui concerne Night. Elle put se rendre compte un peu plus qu’avant qu’elle avait des sentiments envers ses deux personnes ; mais des sentiments complètement différant pourtant tout aussi fort.
- Oui je vais bien… heureusement que tu te trouvais là sinon… je n’aurais pas donné chère de ma peau… quoi qu’elle ne vaut pas chère…
Ayubi fit un petit sourire gêné, timide et toujours aussi doux. Elle leva ensuite la tête vers Mononoe qui ne se décida pas encor à descendre.
- Désolé Mononoe mais j’avais envi de courir… | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 13:22 | |
| Mononoe souria puis revint a terre sur un rocher -Bon bin pas grave masi bon tu aurait du m'attendre un petu quand meme il souria pusi regardat Night -A ou itu t'es inscrit a mon coru c'est vrai je vois tres bie nqui tu et maintenent, content de te revoir Il regarda a nivueaux Ayubi | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 13:32 | |
| Night était content que Ayubi ayait bien, elle avait l'air sympa. Night se disait qu'il pouvait voir une amie en elle mais Night se méfiait encore un peu. Apparament Mononoe et Ayubi se connaisent déjà, Night ne savait plus comment réagie devant eux. Il avait son prof de combat devant lui, mais lui lui parlait comme à une personne normal.
Night regarda les deux personnes qui était devant lui et leur demanda :
Est ce que vous vous connaissez depuis longtemps ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 13:34 | |
| -Nous pas du totu on vie nde ce rencontrer il y a peut Il regardat le jeune homme et souria -Tu te plai ici, tu connais pas encore bien le pensionnat je suppose mais saviendra Il regarda Ayubi -On s'entrainnera plsu tard de totue façon rie nne presse j'ai dit non ^^ | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 13:49 | |
| Night réflichisait à la question de Night, est ce que il était heureux dans ce pensionnat ? Il ne le savait pas très bien mais il était assez content donc s'était une réponse favorable !
Oui je suis assez content dans ce pensionnat même si sa fait que une semaine que je suis là !
Night était content d'avoir fait la connaisance de quelqu'un d'autre dans ce pensionnat.
Vous allez vous entraînez ? A quoi, si s'est pas indiscret ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 13:52 | |
| Mononoe regarda le Night -On voulais s'entrainner pour se preaprer a un combat a venir mais nous avons encore le temps je croit Il regardat ensuite Ayubi -A moin que tu veille t'entrainer quand même *Je me demande quel et cette sentation etrange* | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 13:55 | |
| Ayubi se leva du rocher après la réponse donné par Mononoe, alors comme cela, il ne se connaissait pas. Ayubi un peu fâchée, commença à partir pour ne plus entendre Mononoe.
- Je ne crois pas être en forme pour m’entraîner vu que je ne connais pas ce professeur, je préfère m’entraîner seule je crois !
* Baka de Mononoe ! Alors comme ça on ne se connaît pas! *
Ayubi commença à marcher pour sortir mais sentant une douleur à sa cheville, elle s’accroupit mais bascula vers l’avant tombant ainsi dans le vide. | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 13:57 | |
| Mononoe auta puis rattrapa ayubi et heurta un rocher puis se releva -Je suis desolet je voulais pas dire sa mais on se conait mais depuis pas tellement longteps mais biensur que je te Il signa et hurla -AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE puis il se clama et souria -Tu n'a rie nau moin j'espere | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Balade au rocher Mer 12 Sep - 14:06 | |
| Ayubi regarda Mononoe et détourna la tête pour ne pas pleurer.
- Tu vas bien ?
Elle sortit de ses bras et s’installa sur le rocher d’à coter. Elle tourna la tête pour ne pas regarder Mononoe.
* Et alors, on se connaît depuis peu mais quand même *
(ordre de poste, sinon on ne va pas s'en sortir:Night --> Mononoe --> moi | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 2:36 | |
| Night vit Ayubi partir et tomber dans le vide, il coura pour l'attraper mais Mononoe avait étè plus rapide que lui. Apparament Mononoe et Ayubi allaient bien mais il l'allait comme même leur demander pour s'assurer que tout allait bien.
Est ce que vous allez bien ? Vous n'avez rien de cassez ?
Night se rendit compte que soudain il y avait une tension entre Mononoe et Ayubi. | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 10:31 | |
| Mononoe souria mais tomba a terre a cause du coup ressu dans son dos -Oui sa peut aller le rincipal c'est qu'il n'y et pas eut de grave blessure Il soucha sondos et regarda sa main -Ayubi tu c'est je veux pas dire qu'on se connas pas mais ya trp de problemem en ce moment et rein que la bref noon ces rien oublion | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 10:45 | |
| Ayubi alla derrière Mononoe et passa sa main sur son dos qui fut guéri sur-le-champ. Elle emmena ensuite Mononoe sur un rocher assez solide pour qu’il se repose.
- Ne t’en fais pas Night ! Tout le monde va bien.
Elle déposa Mononoe avec délicatesse pour que ce dernier n’ait pas plus mal.
- Et vous mon cher professeur ! Vous ne bougez pas de là, cette chute était assez importante… Night ? Tu ne vas pas rester la haut tout le temps tout de même ! Viens nous rejoindre.
Ayubi passa derrière Mononoe en passant une jambe de chaque coter de son corps. L’espace étant assez restreint, Ayubi était obligée de se coller un peu à Mononoe pour voir son dos. Elle attrapa le bas de son tee-shirt et le leva jusqu’à sa nuque.
- Ne bougez pas car c’est assez important ce que vous vous êtes fait !
Ayubi sortit de son sac un petit pot de crème qu’elle ouvrit pour en étaler sur la blessure de Mononoe. Elle commença à en déposer, puis avec sa main douce, elle étala la crème sur tout son dos. | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 10:57 | |
| Mononeo rougie puis ne dit rien ensuite Mononoe sentie la main de la jeune fille mais ne vouler pas montrer qu'i letait delicat alors il serra les dents mes ne dit rien puis il entendit que Ayubi lu idise que c'etait finit -Merci je suis content qe tu t'ocuppe de moi j'avais juste un peut mal mais merci beaucoup Il lui souria puis regardat a nouveaux le jeune homme -Oui vien ici la haut tu doit t'ennyuer la haut il souria car iln'avait pas si mal Ayubi aller doucement et avait des mai ntres douce | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 11:19 | |
| Ayubi continua à étaler la crème, elle savait que Mononoe aimait cela et pour faire durer le plaisir, elle continua à étaler la crème même s’il n’en avait plus besoin. Lorsque la crème eut enfin fini de pénétrer la peau du professeur, Ayubi continua de passer sa main, puis arrêta et redescendit son tee-shirt avant de se lever en étant obligé de se coller à Mononoe pour sortir.
- Voilà ! J’ai fini. Il faudra en remettre avant d’aller te coucher par-contre.
Ayubi s’installa sur le rocher d’en face. | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 11:23 | |
| -Euh sa ne sera pas n'ecaissaire et puis je ne vais pas deranger quelqqu'un pour venir m'en mettre sa serait deplacer et puis Mononoe rougie -Oui bref sa ira je croit fin je voulais dire que..... Mononoe ensuite regarda AYubi -Je peux te demander quelque chose ayubi je croit que je vais avoir besoin de toi | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 13:00 | |
| Night était content qu'il allait bien mais apparament Mononoe s'était fait quelque chose au dos. Night vit que tout les deux n'avaient pas l'air de gens qui venaient de se rencontrer, ils devaient se connaître bien avant. Night se rendit compte que à ce moment là qu'il était de trop, il décida de rester en haut. Mais Mononoe et Ayubi insitait à ce qu'il vienne donc il sauta du rocher pour atterrir devant Ayubi et Mononoe. | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 13:03 | |
| Mononoe regarda Night puis Ayubi Soudain deux epée apparure avait le nom des deux personne graver -Bon je vous prospose un petit entrainnement sa ne vous fera pas de mal a tout les deux Il leur jeta leur epée a chacun puis se dirigea vers Ayubi -Tu reste a la normal c'est compris Puis il s'installa sur un rocher -Je vous regarde je susi trop fatiguer moi | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 13:10 | |
| Ayubi vit les deux épées et sans même attendre que Mononoe lui passe, elle l’attrapa et se mit en place.
- Promit monsieur !
Elle se trouva sur le sable au bas des rochers et attendit Night avec impatience. Elle était surtout pressé de faire un combat contre lui. | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 13:16 | |
| Night prit l'épée qui était devant lui, il était impatient de se battre cela faisait longtemps qui n'avait plus toucher à une épée.
" Espérons que je soit à l'hauteur ! "
Night se mit en position de combat, fit tourner son épée pour échauffer son poignet. Puis il dit :
" A vous l'honneur, mademoiselle " | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 13:18 | |
| Mononoe rigolat puis regarda la scene enfin il se leva de son rocher puis une épée de rose rouge sortie du sol puis il rigolat -Attendat quelque seconde je vous prit je vais pimenter un peut se jeux Il planta so nepée dans le sol et celui si commença a trembler ensuite il rigolat et tout commença a s'efondrer et a crée des fosser partout -vous povuezy aller ^^ | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Balade au rocher Jeu 13 Sep - 13:20 | |
| Ayubi apprécia le geste de Night et fit comme il le disait.
- Quel galant homme !
Elle fit un petit sourire amusé et commença à s’approcher assez rapidement vers Night mais à niveau de son épée, elle se baissa et remonta en restant nez à nez avec lui.
- Désolé, j’avais promis de ne pas faire cela.
Ayubi était arrivée à une vitesse folle vers Night que celui-ci ne pouvait pas la voir, en tout cas, s’il était un humain normal. Les fossés n'avait aucune importance pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade au rocher | |
| |
|
| |
| Balade au rocher | |
|