Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvais pressentiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:25

Mononoe arriva en courant au gymnase, il poussa les grande porte du gymnase puis des petale de rose bleue recouvrer le sol de tout le gymnase, il regarda attentivement le decort pusi se dirigea a ucentre du gymnase ou il se demander ce qui se passer, i lcontinua d'avancer une fois au centre le sol commença a trembler et les mur a se fissurer Mononoe pas rassurer compris tout de suite de quoi il s'agissait

-Diva je suis la montre toi ton frere a repondu a ton appelle alros maintenent vien te bttre a moin que tu te cace par peur de perdre contre moi

Il regarda le alentour puis fit apparaitre sur le sol des petale de rose rouge vif puis sortit une epée de rose rouge avant de regarder autoru de lui

-Si seulement je ne t'avais pas liberer, j'ai fait une t'elle erreure, cela ma couter tellement cher, tu a tuer presque tout le monde nous avons eut tors de te crée mais o ne peut plsu revenir dans le passer maintenent

Il avança puis s'enerva et devint mit blanc et noir et avec des aile blanche et noir et aussi des yeux rouge entierement rouge pas seulement la pupille et l'iris mais tout l'oeil

-Je ne vais pas te laisser totu detruire

La batient Se fissura encore plus quand Mononoe deploya son aura qui fit s'ecrouler quelque mur

-Plus personen ne mourra tu m'entend
Revenir en haut Aller en bas
Mononoe
6eme année
6eme année
Mononoe


Nombre de messages : 31
Age : 34
age virtuel : 16
Emploi : mystere
Date d'inscription : 12/09/2007

Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:35

Tout a coup sortit de nul part on entendis une voix tres douce chanter on aurait dit une diva elel avait une vois magnifique des long cheveux bleue et une rose bleue dans les main, elel portait une longue robe blanche et cesyeux bleue devenait encore plus magnfique

-O douleur oublier, des barreaux m'enpeche d'exister, cette priso nde verre ou l'on ma enfermer, pourquoi m'a t'on creer, j'ai compris que je devait tous vous tuer, pitier je veux exister, laisser moi etre liberer

ELle regarda Mononoe

-Pense tu que ta propres soeur ne te reconnaitrer pas Kitimarue, tu peux tromper qu itu veux mais mes pouvoir te revele comme tu est, le monstre qui a finit de me crée et qui ma aussi emprisonner, toi qui a jeter un sort a ta bien aimer par peur d'etre delaisser et qui maintenent embrasse sa fille

Elle le regarda puis son doigt se pointa sur Mononoe qu ise fit projter a plusieur mlettre et qu is'explosa su le mur[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:47

Mononoe attere sur le mur en sang puis se releva et se souleva dans les air puis fonça sur diva et l'attaqua enfin il la projetta en lui donnant un violent coup puis sont sabre la transpersa

-Ne croit pas que tu va me vaicnre si facilement

Il la regarda et souria

-Finalement je naurait pas besoi nde mettre en danger ma fille

Il fit une enorme boule qui fit apparaitre les portes de la prison de diva pusi la renvoya, il explosa ensuite la dimension ou elel etait enfermer un nuage de fumer recouvrat totue la salle qui trembler sous la puissance du flux magique

-Si seulement tu n'etait pas revenue je n'aurai pas eut a chager des corps mais finalament sa a suffie pour te vaicnre je t'es crée je peut te tuer donc
Revenir en haut Aller en bas
Mononoe
6eme année
6eme année
Mononoe


Nombre de messages : 31
Age : 34
age virtuel : 16
Emploi : mystere
Date d'inscription : 12/09/2007

Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:52

La fumer se dissipa enfin et diva se tenais debout puis elel rigolat

-JE susi plus forte maintenent j'iaretrovuer la totaliter de mes pouvoir rien ne peut m'arreter mon cher Kitimarue rien même pas la perosnen qui ma crée

Diva projetta Mononoe dans totue la salle puis elel lui coupa un bras

-Tu ne trovue pas sa amusant, je joue a la poupée avec ti, et puis je vais vori quand tu va mourire sa va etre amusant

Elle continua de l'attaquer mais il se regenerer vite puis elle apparue devant lu iet le souleva a la gorge

-Adieux cher frere tu ne mais plus d'aucune utiliter en fait

Elle l'envoya au loin puis une pée lu itransperça le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:58

Mononoe hurla puis so nsabre attaqua diva pandant que lui s'enfuit et courure vers les dortoir en se telephorthan

-je te retrovuerai diva croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais pressentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser