Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:45

Ayubi se dirigea vers la salle de bain et commença à faire couler l’eau. Elle se déshabilla et entra dans la douche. L’eau commença à glisser sur sa peau comme du velours, parcourant les moindres recoins du corps d’Ayubi. Elle commença à mouiller ses cheveux qui glissaient sur sa nuque, accompagnant l’eau tout le long de son dos. Ayubi prit le gel douche et commença à s’en mettre sur tout le corps, elle commença par les pieds, puis les jambes, puis elle monta et elle termina part les bras. L’eau qui coulait commençait à laver Ayubi et le savon partait petit à petit, glissant tout le long du corps d’Ayubi. Elle prit alors le shampoing qu’elle posa sur ses cheveux tout en les massant avec douceur et délicatesse et l’eau au contact de la mousse, faisait couler sur Ayubi cette matière qui provenait du shampoing.

* Alors voyons voir combien de temps va-t-il lui faloir pour venir ? *


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:56

Mononoe arriva dans les doche il vue Ayubi et la regarda dans un preier temps puis il alla a coter et se devetie puis enfin il arriva acoter de Ayubi puis il la caressa car il se douter qu'elle devait l'attendre il l'embrassa et commença a se faire mouiller

-C'est moi ...

*Je me demande pourquoi la douche*

Il l'embrassa puis souria avant dese rendre compte qu'il etait deja extremement exiter et que il n'avait eut besoin que de caresse pour que son penis durcisse fortement

*Deja je suis exiter cest vraiment anormale je me controle pas du tout mais en meme temps elle etsi belle*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:02

Ayubi sentit une présence venir derrière elle et su sur-le-champ qu’il s’agissait de Mononoe. Elle se retourna et l’embrassa avec passion en y mettant la langue. Ayubi se rendit compte que Mononoe était déjà excité ce qui l’excitait aussi encor plus. De plus, voyant cela, elle passa sa jambe derrière lui et commençant à coller son bassin contre le sien, elle le caressa avec sa jambe et ses mains qui commencèrent à parcourir son dos et à passer dans ses cheveux.

- Enfin te voilà ! Je me demandais combien de temps encor tu allais mettre.

Elle commença ensuite à coller son corps entier contre celui de Mononoe plaquant sa poitrine contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:16

Mononoe etait de plus en plus exiter quand elle fit parcourire ces main sur son cor mononoe fremit puis elel passa une jambe derriere moi et enfin elle colla plus son corp contre le sien, mononoe adorait sa puis il caressat le corp de ayubi puis lui lecha le cou enfin il descendit une main qu'il fit penetrer un doigt puis deux dans le vagi nde Ayubi et commença a faire des va et vien puis avec so nautre main commença a lui caresser les seins

-Il faut savoir ce faire desirer, savallait le cou d'attendre non?

Puis i lcontinua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:23

- Sa valait amplement le coût d’attendre !

Ayubi sentit les doigts de Mononoe la pénétrer ce qui l’excita encor plus. Elle bascula un peu le haut de son corps vers l’arrière collant son dos contre la paroi de la douche. Elle décida ensuite de monter sa jambe jusqu’à la taille et d’une main, elle commença à faire des va et vient sur le pénis de Mononoe tendit que son autre main passa dans les cheveux de Mononoe et qu’Ayubi caressait la langue de ce dernier avec la sienne très sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:50

Mononoe fremit l'orsqu'elel lui caressa le penis il adorait sa puis i lse baissa et Lecha le vagi nde Ayubi en faisant tourner sa langue dans so nvagin enfin il carresser le corp d'aYubi sensuellement et delicatement

*je l'aime vraiment je croit pasque je puisse aimer plus que sa*

Il continua de la carasser e nfaisant de vas et vie navec sa langue dans levagin de Ayubi totu en se branlant et son penis devenait dep lsu en plsu dur
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:58

Ayubi se mit à gémir lorsque Mononoe commença à faire ses choses avec sa langue, elle était excitée au plus haut point. Elle plaqua ses mains contre la paroi de la douche et lorsque Mononoe eut fini, elle se laissa glisser sur la paroi et commença à se placer sur lui qui se trouvait à genou. Elle commença à faire pénétrer son pénis dans son vagin et fit des mouvements de vas et viens avec son bassin en faisant des mouvements excitant. Elle prit les mains de Mononoe et les fit parcourir les moindre partit de son corps en s’arrêtant à sa poitrine. Continuant à faire des mouvements de va et viens avec son bassin, elle faisait parcourir les mains de Mononoe et l’embrassa avec la langue passionnément et langoureusement en faisant un mouvement de langue qui excitait Mononoe.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:55

Mononoe avait vue que cela exitait Ayubi, puis elle fit penetrer mon penis dans son vagin et faire des mouvement avec ce dernier, elel fitensuite parcourire mes mai nsur son corp mouiller et doux puis elle m'embrasser l'engouresement se qui exitait mononoe, puis elle deposa les mai nde Mononoe sur ses seins puis il comença a les caresser pour finir par caresser et agitait les teton de Ayubi, il faisait des va et vien avec son penis dans le corp de Ayubi poussant qu'elel que petit cri de plaisir intense
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:01

Ces va et viens continuels faisait sortir de la bouche d’Ayubi des gémissements de plaisir intense. Sa respiration était rapide et son cœur battait très vite, Ayubi était toujours sur Mononoe qui était encor assis. Elle faisait toujours de petit mouvement avec son bassin pour exciter Mononoe. Le fait de ses mouvements faisait frotter le corps humide et doux d’Ayubi sur celui de Mononoe. Ayubi avait des jambes très douces comme tout son corps d’ailleurs et son visage exprimait toujours autant de plaisir et d’intense excitation. Lorsqu’elle commença à sentir venir, elle comprit que cela allait être la même pour Mononoe et accéléra le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:06

Mononoe sentait le corp d'ayubi sur lui et le cresser le pluspossible car il adorait toucher Ayubi enfin quand cettederniere accelera le rythme mononoe Setit que sont ejaculation etait proche enfin il allongea Ayubi sur le sol et coninua et accelera gradement le rythme totu en l'embrassant l'emgouresement enfin il lui caressa Les seins jusqu'au moment ou il ejacula dans levagin d'ayubi, a ce moment ou il poussa un intendse cri de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:17

Ayubi sentit l’éjaculation de Mononoe et elle poussa un jouissemment au même moment que son cri qui montrait son plaisir intense. Mononoe se retrouvait sur Ayubi et cette dernière le fit passer sur le coter pour se mettre sur lui. Elle enleva son pénis de son vagin et l’embrassa langoureusement avec sa langue.

- La prochaine fois tu choisis l’endroit !

Elle se releva et aida Mononoe à faire de même. Elle se colla de nouveau à lui et l’embrassa sentant l’eau parcourir le moindre recoin de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:20

Mononoe sentie son penis sortir du vagin de Ayubi puis elle se mit finalement sur lui enfin il se releverent puis il allerent sous l'eau

-Oui j'ia deja ma petite idée sur l'endroit que sa sera...

*Si on a le temps d'aller autre part*

Mononoe devint tout a coup moin souriant en pensant a diva ouis il regarda Ayubi et l'enlaça puis l'embrassa comme pour oir qu'il ne rever pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:28

Ayubi sentit que Mononoe était tracassé mais c’était tout à fait normal. Il l’embrassa particulièrement cette fois-ci comme pour être sur qu’elle se trouvait bien là, dans ses bras. Ayubi l’enlaça encor et encor et l’embrassait toujours aussi langoureusement en glissant sa langue pour aller caresser celle de Mononoe.

- Je te laisserais me faire la surprise alors !

Elle lui sourit et l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:21

-Bon c'estbien mais faudrerpeut etre peser a canger d'endroit si on aller manger quelque chose, c'est pas que j'ia faim mais avant jebuvai du sang sa donneainormement denergie comparera vos repas mais bon sa ira, alors tu veux bien aller au restaurant avec moi

MMoonode souria puis soritt de la douce a contre coeur tellement il etait bien avec Ayubi puis il s'habilla et revin devant la douche
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:38

Ayubi sortit de la douche et enfila une serviette qui laissait apparaître la moitié de la cuisse d’Ayubi. Elle s’approcha de Mononoe qui était déjà habiller et lui murmura à l’oreille d’une voix naturellement douce :

- Si jamais j’ai envi de toi pendant le repas, je te préviens, je te saute dessus peu m’importe le lieu…

Elle le regarda d’une manière provocatrice et dévorante en lui faisant un petit sourire assez coquin. Elle passa sa main sur sa chemise et prit ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:42

Mononoe rearder avec envie Ayubi se vetir la serviette laisser apparaitre la motier des jambes d'ayubi et epousait bien ces formes, il souria quand elel prononça cette phrase a son oreille, puis il la regarda ramass ces vatement

-Si tu veux bon je croit pas qe les personne du restaurat soit daccord mais bon sa me va

*J'ai t'en envie de la sentir contre moi*

Il la regarda puis il prit sa main et partit en direction du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)   Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit très excitant (PV: Mononoe)(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Mononoe
» Sur le toit [TERMINER]
» Mononoe cherche Suki urgent
» litaro mano (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: douches et toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser