Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49

Ayubi venait de se changer avant de venir et elle portait que très peu de chose et logique pour une fille de 17 ans. Elle avait un haut noir qui lui faisait comme un soutien gorge et qui se finissait en petite bandelette le long de son ventre. Elle avait mit un pantalon en cuire qui épousait parfaitement ses formes et les mettaient bien en valeur. Passant dans le restaurant, tous les mecs regardaient Ayubi car sans peser les mots, elle était super sexy. Voyant Mononoe à la table dans le fond, elle s’approcha de lui et s’installa sur ses genoux en l’embrassant, ce fichant de ce que les autres pouvaient penser. Les mecs étaient jaloux de voir cela et les filles de même pour Mononoe.

- Je ne t’ai pas trop fait attendre j’espère !

Elle le dévorait des yeux et sortit de sur ses genoux pour s’installer sur la chaise d’en face.termine


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:56

Il la regarda arrivait puis vit ses vetment et a qu'elle point elel etait belle, il souria quand tout les garçons la reardee avec un certai mepri tout de même, il etait presque pret a utiliser ces pouvoirs mais n'en fit rien apres elle vint s'asssoir sur c'est genoux en l'embrasant, mononoe la desirait grandement

-Si tu ma terriblement manquer mais je te pardonne largement

Il la regarda avant de demander un un serveur de venir puis il regarda Ayubi

-tu prendra quoi, pour moi je voudrai un romsteack cateaux brillant, une salade landaise et du confie de canard, a et le steak tres saignant
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:02

Ayubi se mit à rire et regardant Mononoe dans les yeux, elle dit :

- Ce que je désir c’est toi servit sur du sable doux avec juste une feuille pour te couvrir et de la chantilly sur tout ton corps que je pourrais lécher.

Elle avait dit cela assez bas pour que personne ne l’entende à part Mononoe. Elle lui fit un sourire et lorsque le serveur arriva, elle dit :

- Je voudrais un steak frite s’il vous plait et en dessert un banana splitte !

Elle regarda Mononoe du coin de l’œil et lui fit un petit sourire assez provocateur et désireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:17

Mononoe se demander totu d'abord pourquoi elel riait puis lorsqu'elle lui dit qu'el aimerai le voir sur du sable doux avec une feuille pour le recouvrire et de la chantilly sur tout le corp qu'elle pourait lecher, Mononoe rougit et em meme temps souria a cette idée puis il regarda si pesonen n'avait entendit et la regarda

-Pourquoi pas sa pourrer etre gouteux je pense mais tu devrait y passer aussi, en plus la chantilly ses bon mais il y a plein d'autre chose ave lesquelles s'amuser

puis elle commanda sont repat et a la fin quand elel commanda son desert elel le regarda et il sourit car il avait compris, il lui murmura

-Apres le repas si tu veux je te donerai un deuxieme desert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:22

Ayubi lui fit un sourire car Mononoe avait parfaitement comprit ce qu’elle voulait dire. Elle le regarda continuellement en le dévorant des yeux et lorsque le plateau arriva, Ayubi prit une frite et commença à la croquer délicatement avec toujours un petit sourire sur le coin des lèvres. Elle découpa ensuite son steak et pour déranger Mononoe, elle piqua avec sa fourchette dans son plat.

- Merci !

Elle mangea ce qu’elle lui avait volé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:28

Mononoe savait ce que voulaitAyubi il en avait egalement envie mais il lui fallait du sang car sa faisait longteps qu'il n'avait pas eut a depenser autant d'energie puis il regarda ce qu'elel lui preaitet souria

-Avec totu ce que jai prit trois assiette si tu me vole une cuillere sa ne me tuera pas au contraire

Il commença a manger et bue tout le sang de son steak puis attaqua les accompagnement avant d'attaquer le confit de canard

-Mesieur je voudrait encore un steak saignant

Il mangea l'assiette landais en regardant Ayubi puis lui fit du pied sous la table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:35

Ayubi regarda Mononoe boire le sang de son steak. Elle mangea ses frites et sentit le pied de Mononoe contre le sien. Ayubi décidée à lui montrer son envi, commença à monter son pied le long de la jambe de Mononoe pour finir entre ses dernières. Elle le regarda d’un air encor plus provocateur et dévastateur. Le petit coter assez félin de sa mère venait de se réveiller en Ayubi et cela valait plusieurs choses.

- Si tu ne reprends pas très vite de l’énergie, je vais t’épuiser… et même plus encor, tout dépendra de mon envi et de ta façon de me la combler…

Elle fit glisser sa lèvre inférieure sous ses dents et continua à manger en laissant son pied ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

Mononoe fremit et sourait lorsque le pied de Ayubi arriva au niveaux desa jamabe puis entre ces james au niveaux deson penis, il la regarda quand elle fit glisser sa levre iferieure sous ses dent

-Ne t'en fait pas pour moi je croit que je tes montrer que j'etait assez vaillant, personen ne m'avais epuiser entre comba et amour depuis ma naissance je navais presque pasbesoin de maner mais la

Il rigolait puis une bouteille derouge qui contenait le sang d'un puissant magicien apparue sur la table mononoe bue la bouteille entiere et se mit a bander fortement

-ne t'en fait pas je ne seraitpas fatiguer de si tot et puis j'ia quelque atout moi aussi

le pied de mononoe atterie lui aussi entre les jambes de Ayubi puis il carssa a travers sa culotte son vagin puis enfoncer un peut son pied
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:18

Ayubi était vraiment excitée mais une chose vint la troubler. Elle sentit que quelque chose n’allait pas et regardant Mononoe, elle se leva et partit.

- Je reviens !

Elle se dirigea vers les toilettes des dames et son apparence changea en celle qu’une autre.

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] 1-web

- Que c’était assez dure de rester sous cette apparence tout ce temps. Malgré cela, je remercie Divas car avec ce mec j’ai atteint le septième ciel à chaque fois !

Elle attrapa une fiole et la bue reprenant ainsi la forme d’Ayubi.

- Ma chère Ayubi merci ! Tu resteras dans ton trou et moi je vais profiter de ce moment avec Mononoe.

Au moment ou Ayubi avait récupéré son cœur, Malaki venait de prendre sa place car Diva n’avaient pas encor été vaincu et comme elle avait une mission, elle était heureuse.

* Mononoe pense avoir tout le temps couché avec Ayubi mais le pauvre, c’était avec moi ! Cette petite effrontée restera dans son trou pour le moment… elle m’a même tiré les cheveux et cela faisaient mal…*

Malaki sortit des toilettes des dames en restant toujours avec la même apparence qu’Ayubi et se dirigea ver Mononoe ou elle se plaça de nouveau.

- Je ne t’ai pas fait trop attendre ?

Elle continua à manger replaçant son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:30

Mononoe souriat puis regarda Ayubi a nouveaux

-Ce n'est pas grave tu me fait attendre mais bon je serait reconpenser plus tard j'espere

enfin il continua de lu ifaire du pied en mangea le deuxieme plat qu'on lui avait apporter puis il demanda e ndesset une glace a la vanille qu'on lui apporta ainsi que le desert de Ayubi

-Mange pas trop vite il faut le savourer si tu veux qu'il te donne sont jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:38

Malaki se leva et alla s’installer sur les genoux de Mononoe et lui murmura à l’oreille :

- Je n’attendrais pas la fin du dessert, je veux le deuxième maintenant !

Elle embrassa Mononoe en y glissant sa langue et commença à se placer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:40

-Attend pas ddevant totu le monde c'estpresque la fin en plus on a pas payer n'y rien sa se fait pas meme si j'en ai envieet que deja mon corp dit oui et re oui cent fois

Il la regarda puis le serveur arriva avec sa glace et celel de Ayubi

-Exerce toi avec la premiere meme si tu manque pas de pratique ^^

Il regardat Ayubi puis il mangea sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:45

Ayubi (Malaki) resta sur les genoux de Mononoe et commença à manger sa glace en s’amusant avec sa banane. Elle cherchait à exciter Mononoe et elle sentait bien que entre ses jambes, cela marchait. Pour exciter Mononoe encor plus, elle commença à faire de petit mouvement avec son bassin.

- Moi je ne vais pas tenir, quitte à enlever une petite partit spécial de nos vêtements avec ma magie pour commencer.

Avec la petite magie que Malaki avait, elle commença à ouvrir la braguette de Mononoe.

- J’ai envi de toi et maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:50

Mononoie mangeait sa glace pui Ayubi utilisa la magie il s laisser faire car il avait evie d'elle pis utilisa la magie a nouveaux pour que tout soit remit a sa place car i lsavait que ce n'etait pas bien meme si il avait du mal a ce controlait il le fit

-Ayubi sais pas long de manger une glace dit toi que plus on attend plus on serra exiter et mieux sa serra

Il l'embrassa lengouresement pusi se remit tranuillementa manger sa glace en jettant des coup d'oeil a droite et a gauche au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:52

Ayubi (Malaki) se mit à sourire et sortit de sur les genoux de Mononoe. Elle termina sa glace rapidement et alla au comptoir pour payer. Elle se ramena près de Mononoe et lui tendit la main.

- Moi je n’attendrais pas plus longtemps !

Elle baissa un peu son épaule et sa bretelle glissa sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:03

Mononoe sur le coup de la situation et du fait que la brettelle d'ayubi qui tombait lexiter mais en meme temps l'inquieter il la suivit donc pour nepas que tout le monde lesprenne pour des gens etrange

-Bo sais bon je te suis o y va

Il la regarda puis se leva et la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:14

(direction la plage) xD ^^ que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17

Mononoe s'appreter a Sortir du restauran avec Ayubi quand soudain il la regarda en pleurant

-Adieux ma bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:19

Malaki resta surprise et attrapa le bras de Mononoe:

- Que veux-tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:24

Mononoe lu isouria puis La frappa et se volatilisa

-Desolet
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:35

Ayubi se réveilla un peu de temps après se retransformant en Malaki.

* Mince! Je n'es pas réussis maîtresse mais... pourquoi je ressent tellement de tristesse? *

Malaki se releva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:30

Mononoe reparue DEvant AYubi puis la regarda ave une tête de deterrer

-Je suis desolet d'avoir dut te quitter comme sa j'aurai voulue ne pas faire une si grade erreure je suis desolet pardone moi

Il se mit agenoux puis pleura

-Je ne suis qu'une lace je e merite pas ce que j'ai

*Elle ne voudra pas me reparler j'en suis sur *
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:57

Ayubi regarda Mononoe et le gifla. Elle recula par la suite et commença à courir pour ne pas le voir. Cette fois-ci, ce n’était pas le démon mais la vrai Ayubi et elle refusait qu’après lui avoir fait cela, il revienne et que tout soit comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:59

Mononoe regarda Ayubi

-Promet moi u njour de me pardonner, je suis desoelt de t'avori fait sa je n'est pas reflechie j'ai etait controler par t'en de puissance jamais je n'avais vecu sa j'ai etait faible je susi desoelt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]   Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la douche... j'ai faim!!!(PV: Mononoe)[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser