Nom : Sokimoki (Maaka)
Prénom : Malaki
Âge : 18 ans
Classe : Terminal
Caractère physique et mental : Malaki est une personne de taille moyenne et assez fine qui la rends aux yeux des hommes fragile et délicate. Elle a les yeux violet comme sa petite sœur et des cheveux de même couleur qui sont très long, s’arrêtant au bas de son dos. Elle a toujours ses cheveux attachés de la même manière que sur l’avatar pour dégager un peu son visage et en même temps pour pouvoir toujours porter sur elle le même ruban que sa petite sœur Ayubi. Elle porte trois bracelets au poignet droit qui signifie chacun une personne, les bracelets liés représente ses parents, tendit que le bracelet qui se retrouve seul, représente sa petite Ayubi. Elle est généralement toujours vêtus d’une belle robe qui fait ressortir ses yeux et qui épouse parfaitement ses formes. Ses mains comme sa peau sont très douces et délicate comme celle de sa petite sœur. Son sourire est léger mais très délicat et son regard est toujours remplit de bonté et de sagesse.
Malaki est une personne qui aide tout le temps les autres. Elle est toujours là pour aider un ami dans le besoin et elle possède un fort caractère très doux et tendre. Dans chacun de ses mouvements, elle est toujours très gracieuse et d’une délicatesse à toute épreuve. Sa présence est digne de celle d’une maman et pour Ayubi, ce fut comme une deuxième mère à qui se rattraper et suivre, c’est pour cela qu’elle à un caractère comme sa sœur. Elle est très timide mais lorsqu’elle à une chose à dire, elle le dit.
Histoire : Tout ce qu’elle sais sur ses parents c’est qu’ils se sont rencontrés dans ce pensionnat et qu’ils appartenaient à une grande famille très riche. Sa mère Yumika, était douce et très conviviale et son père Akron, était très protecteur mais doux comme un agneau. Ses parents essayaient de protéger Ayubi d’une organisation qui voulait s’emparer de son second esprit et seule amie, Ayubi car elle possède la faculté de quadrupler la force spirituelle de celui qui la possède. Malheureusement ils n’y arriveront pas et le paieront de leurs vies. Pour la protéger, Ayubi plongeas son hôte dans un profond sommeil afin que sa sœur Malaki puisse l’emmener loin de sa maison affin qu’elle survive.
Alors devenue orphelines, elles fut confiées à leur oncle, un homme très cupide, avare et froid. Voulant toucher la fortune de ses parents, il avait accepté de les adopter mais il abandonna peut de temps après Ayubi alors qu’elle n’étais qu’un bébé, dans la forêt en disant :
" Si le bon Dieu veut que tu vives, alors tu vivras, mais pas avec moi."
Et il partit la laissant là, seule et sans couverture. Malaki en avait profité pour s’échapper de son château et décidé à retrouver sa petite sœur Ayubi, elle arpenta la forêt à sa recherche. La trouvant, elle la laissa partir près des tigres car ils seraient certainement une meilleur famille pour elle.
Après quelque années, Malaki avait trouvé un travaille et une maison mais elle voulait reprendre les études. Elle partit donc dans le pensionnat ou avait vécus ses parents.
Frère ou sœur : une petite sœur Ayubi.