Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]   Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:51

Night et Ayubi venaient directement de la boite de nuit, ou ils avaient passer une journée assez chargé. Night voulait parle tranquillement avec Ayubi et avait décide de venir au restaurant et tout les deux avaient assez faim. C'était Ayubi qui avait décide du restaurant, ils étaient maintenant de vant la porte du restaurant. Night poussa la porte pour Ayubi puisse passer et entra dans. Il regarda autour de lui et vit une table libre au milieu de la salle.

- Allons nous s'asseoir là-bas !


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]   Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:00

Night ouvrit la porte du restaurant à Ayubi qui entra en l’attendant. Il montra alors une table vide en plein centre de la salle et ils se dirigèrent vers cette dernière. Night et Ayubi s’installèrent et elle regarda Night avant de lui sourire et de prendre les pancartes de menu que le serveur venait de leur tendre. Elle regarda le menu et lui dit :

- Alors que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]   Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:13

Ayubi et Night s'installa à la table qui avait montrer, le serveur venait de tendre le menu. Ayubi lui demanda ce qu'il voulait à manger, il ne savait pas trop et il y avait beaucoup de trop de choses sur le menu.

- Je sais pas du tout, toi tu vas prendre quoi ?


Il regarda le menu encore une fois et décida de prendre un menu steak-frites.

- Je pense que je vais prendre un menu steak frites.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]   Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:34

Ayubi hésitait entre plusieurs menu mais elle n’avait pas trop faim. Elle parcourait les pages interminables du menu qui lui dégoûtait de plus en plus. Elle voulut tout de même faire plaisir à Night et décida alors de prendre uniquement une salade simple.

- Je prendrais une petite salade, je n’ai pas trop d’appétit.

Elle le regarda et ne se sentant pas très bien, elle lui dit :

- Tu veux bien commander, j’arrive tout de suite, je vais me rafraîchir un peu.

Elle se leva et partit en direction des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]   Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:48

Ayubi avait décide de prendre une petite salade et dit à Night qu'elle n'avait pas très faim. Ayubi venait de partir en direction des toilettes en lui disant qu'elle allait se rafraichir. Une serveuse vint vers lui et demanda à Night ce qu'il voulait à manger, Night commanda un petit salade et son menu steak frites. La serveuse repartit et vint quelques minutes plus tard lavec les plats. Night commençai à s'inquieter car cela faisait un moment qu'Ayubi n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]   Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:03

Ayubi venait d’aller dans les toilettes le temps que Night commande les plats. Elle voulut ouvrir les portes mais elles étaient toutes occupées. Elle s’appuya contre le mur essayant de respirer tranquillement avant qu’elle ne se mette à vomir dans le lavabo. Elle ne se sentait vraiment pas bien et elle était devenue assez pâle. Elle ne savait pas pourquoi, mais son état c’était détérioré en un rien de temps. Une jeune femme alors sortit des toilettes et vint l’aider voyant sa pâleur.

- Vous allez bien mademoiselle ?
- Oui je pense !
- Vous êtes toute pâle et vous venez de vomir.
- Ce n’est rien, j’ai du attraper froid.
- Je ne pense pas vraiment.
- Comment cela ?
- Ma chère petite, je pense que vous êtes enceinte vu les symptômes !
- Arrêtez de mentir ! Laissez-moi !


Ayubi passa alors la porte et regarda Night. S’approchant de lui, elle porta sa main à son front et s’écroula sur le sol. La femme voyant cela, rattrapa de justesse Ayubi avant que sa tête ne heurte le sol et demanda que l’on appelle un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]   Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:10

Cela faisait maintenant trop longtemps qu4ayubi ne venait pas, Night se leva de sa chaise et se dirigea vers le toillettes des filles. Arrivé là bas il entendit une femme crié demanda d'apeller un médecin. Night ouvrit la porte et entra dedans, il ne s'était pas posé de question. Il vit Ayubi évanoui une femme la tenait pour éviter qu'elle se cogne le tête et Night se rua vers elle à toute vitesse et l'apella.

- Ayubi ! Tu m'entends ?

Il prit Ayubi dans ses bras, se dirigea en dehors des toillettes et appela la serveuse pour qu'elle apelle un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]   Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:32

Ayubi venait de s’évanouir sans savoir pourquoi. Elle avait sentit une forte chaleur suivit d’un tournis qui l’avait complètement chamboulé. Sa respiration était régulière mais son cœur battait très fortement. Un homme se leva alors de sa chaise et se dirigea vers Night et la femme qui venait d’arriver derrière lui. Il se présenta :

- Je suis médecin !

La femme heureuse de le voir se dirigea vers lui et lui dit :

- Elle venait de vomir avant que je ne la voie et elle était très pâle.
- Je comprends !


La serveuse venait d’appeler une ambulance qui ne tarda à arriver. Le médecin fort inquiet demanda alors à Night :

- Excusez-moi jeune homme ! Je suppose que vous êtes son petit ami ? Je souhaiterais savoir si elle a bu de l’alcool ou alors si elle a fait un sport ou une activité très physique avant que vous ne veniez ou alors si elle a eut un choc moral ?

Ayubi quant à elle se sentait transportée telle un petit nuage dans le ciel. La femme ne pouvant retenir ce dont elle avait parlé avec Ayubi regarda le médecin et lui dit :

- Pour le choc c’est peut être de ma faute… La voyant ainsi, je me suis permise de lui dire qu’elle était certainement enceinte car elle en avait les symptômes…
- Oui mais ce choc n’est pas assez violent, il y a eut autre chose jeune homme avant que vous ne veniez ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]   Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:43

Um homme qui était assis à une table non loin vitn vers Night et lui dit qu'il était médecin. Night était assez content qui y en avait un dans le salle sinon un docteur aurait prit trop de temps pour revenir. Le médecin lui demanda ce qu'il avait fait avant de venir, Night ne savait plus quoi dire. Il était trop occupé a penser à Ayubi et il dit au médecin ce qu'il savait :

- On est alle en boite de nuit, elle a bu un diablo fraise et une limonade. Et avant d'y aller on est allé au lac et on y a nager pendant environ 20 minutes.

Night était complètement boulervé par ce que venait d'arriver mais la femme venait d'ajouter une couche en lui disant qu'elle pouvait peut être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]   Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:59

Les ambulanciers arrivèrent alors au restaurant et d’aimables personnes venaient de pointer du doigt le lieu ou ce trouvait la jeune fille. Arrivant non loin de là, ils demandèrent aux autres personnes de s’écarter et de laisser la jeune fille respirer. Voyant le médecin de l’hôpital, ils le saluèrent et demandèrent alors un topo de ce qui venait de se dérouler.

- La jeune fille ici présente vient de perdre connaissance et juste avant, elle venait de faire une activité fort endurante et étant donnée qu’elle pourrait être enceinte, il serait préférable de s’en assurer !
- D’accord monsieur le docteur ! Vous ! Venez avec nous !

Il pointa du doigt Night et mettant Ayubi sur le support emmené, commença à pousser vers l’ambulance pour l’y amener d’urgence.

- Ne vous en faites pas monsieur ! Elle n’a pas l’air si faible que cela mais vous êtes absolument certain qu’elle n’a fait que de la nage ? Rien d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]   Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en compagnie d'Ayubi[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser