Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le souffle du dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideki Suzuki
7eme année
7eme année
Hideki Suzuki


Nombre de messages : 69
Age : 29
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
petit ami(e) : ...
Date d'inscription : 17/09/2007

Le souffle du dragon Empty
MessageSujet: Le souffle du dragon   Le souffle du dragon Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:06

Voila un rpg où je suis modo ^^:

Histoire:

18H00: Tokyo

Tout va bien, personne ne se doute que, cette ville va être ravagée dans moins d'une heure.

19H00: Tokyo

Une tempête se lève, vers 19H30 elle fait rage, plus d'électricité et une tornade se forme, la panique s'installe, des personnes court et fui pour survivre... Vers 19H40 La tempête et la tornade à ravagée la moitié de la ville, après avoir trouver ce qu'elle cherche, le vent se discipe et tout se calme...Le lendemain plusieurs adolescent entre 10 et 22 ans ont disparus...Certains pensent qu'ils sont sous les décombres de la tempête morts mais non, ceux-ci se reveillent sur une plage, une île plus précisément inconnue de toute l'europe et notament le monde...

Mais attention !! Se tuer pour survivre est peut être la loi ici...Mais une autre loi subsiste : Les clans...

Le forum a été refait à zéro il y a quelques jours .

Nombre d'inscrits: 10

Nombre de méssages: 88
Revenir en haut Aller en bas
http://atenia-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le souffle du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du dragon   Le souffle du dragon Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:41

J'veux bien mais elle est où l'adresse du forum ? C'est moi qui suis débile ou elle y est juste pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suzuki
7eme année
7eme année
Hideki Suzuki


Nombre de messages : 69
Age : 29
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
petit ami(e) : ...
Date d'inscription : 17/09/2007

Le souffle du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du dragon   Le souffle du dragon Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:58

Raaaah mince j'suis nulle, j'ai oublié de la mettre --' Désolée... La voici : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://atenia-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le souffle du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du dragon   Le souffle du dragon Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:55

Okay merci j'vais y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffle du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du dragon   Le souffle du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Hors jeu :: Hors jeu :: pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser