Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evie Kosako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evie Kosako
Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Evie Kosako


Nombre de messages : 7
Age : 31
age virtuel : 17
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/10/2007

Evie Kosako Empty
MessageSujet: Evie Kosako   Evie Kosako Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:08

Nom : Kosako

Prénom :Evie

Âge : 17 ans

Classe : Septième année

Caractère physique et mental : Evie une jeune fille au caractère particulier. Prenez garde messieurs elle peut se montrer violente. Evie est assez mefiante et ne donne pas sa confiance à tout le monde. Elle peut se montrer gentille et souriante mais la plupart du temps assez froide et distante.Pourtant elle aime rire , rigoler mais pour cela vaut mieux bien la connaitre. Et puis quand elle s'enflamme vaut mieux ne pas être dans les parages parce qu'elle est assez dangereuse...Un peu Lunatique cette demoiselle. Jamais elle ne montre ses faiblesses et ne parle jamais de ce qu'elle vit. Elle aime pas se faire plaindre. Evie est quelqu'un de très mature ce qui fait que quelque fois elle a du mal à suivre les autres. Elle est plutôt la comme grande soeur , mais une grande soeur qui a du caractere et qui est sur d'elle...Je vous aurais prevenus

Histoire : Tout commence inde ou Evie née dans l'odeur des epices.Sa mère est Japonais mais a rencontré sa mère pendant les vacances. Evie fait le bonheur de tout le monde. Déjà petite elle charmait tout le monde avec sa force de caractere surprenant et sa vision de voir le monde. Elle était d'ailleurs apréciée par le grand maitre ou le vieux sage du village.On peut dire que les 9 premieres année de sa vie ont été tranquille avec son frere qui est né un an avant elle. Ils sont inseparables mais lui est plus fragile que sa grand soeur. Mais un jour son père en n'a marre il decide de demenager au japon. Elle a alors 14 ans. Il decide d'emmener son frère avec elle. Cette separation est un vrai dechirement et elle se souviendra de son depart. Pour une fois ce fut lui qui fut fort. Il lui mit un bracelet qu'il avait fabriqué lui même avec des cordes.

Jamais je t'oublirais , et je sais qu'on se retrouvera je te le promet.

Et il partit. Elle ne se remit pas de son départ. Heureusement que le grand sage était là. Elle n'eut plus de nouvelles. Mais alors qu'elle avait 17 ans elle prit sa mère à part

Maman je peut pas vivre sans lui. Dans un an je suis majeur en attendant je vais au pensionnat Askane au japon. Je vais decouvrir mes autres origines. Mais je te promet je reviendrais et avec lui

Sa mère comprit. Elles se serrerent dans les bras et c'est ainsi que Evie se trouve ici. Elle a egalement une passion le chant et le piano. Elle rêve de chanter dans un groupe. Est ce qu'est Evie retrouvera son frère? Elle ne le sait pas.Elle sait juste qu'apparament lui et son père ont changé de nom de famille [ si quelqu'un veut faire ou être le frère d'evie dites le moi]

Frère ou soeur :Un frère d'un an de moins qu'elle qu'elle cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evie Kosako Empty
MessageSujet: Re: Evie Kosako   Evie Kosako Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evie Kosako
Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Evie Kosako


Nombre de messages : 7
Age : 31
age virtuel : 17
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/10/2007

Evie Kosako Empty
MessageSujet: Re: Evie Kosako   Evie Kosako Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:12

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Evie Kosako Empty
MessageSujet: Re: Evie Kosako   Evie Kosako Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evie Kosako
Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Evie Kosako


Nombre de messages : 7
Age : 31
age virtuel : 17
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/10/2007

Evie Kosako Empty
MessageSujet: Re: Evie Kosako   Evie Kosako Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:21

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

Evie Kosako Empty
MessageSujet: Re: Evie Kosako   Evie Kosako Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:41

Bienvenue, tu es validée^^

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Evie Kosako Empty
MessageSujet: Re: Evie Kosako   Evie Kosako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie Kosako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser