Tinka 6eme année
Nombre de messages : 8 Age : 34 age virtuel : 16 ans Emploi : J'en ai pas Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Presentation de Tinka Sam 15 Déc - 3:14 | |
| Nom : Je n'en ai pas
Prénom :Tinka
Classe : 6 eme année
Caractère physique et mental : Tinka est tres mature pour son age normal dans sa vie penible elle a vecue beaucoup de choses, elle est tres gentille mais aussi tres reservé ce qui l'eloigne un peu des autres, elle accepte tous le monde avec leurs defauts & leurs calités, elle est tres comprehansive & a un tres grand coeur. Elle a de long cheveux noir & des grands yeux bleu/vert, elle est mince elle mesure seulement 1m62.
Histoire :Tinka a ete abandonné a l'age de 4 ans, Durant ses 4 années elle a ete plongée dans la musique. Etant tres douée elle n'a jamais arreter ses cours. Elle joue du violon , du piano & de la guitare & elle fais aussi du chant. Si elle garde encore gout a la vie c'est parceque la musique en fais partie. Elle a eu diverse famille d'acceuil, ce qui entraina quelques fugues, A 15 ans elle a ete engagez pour chantez dans un bar minable & elle ne gagnais que tres peu pour vivre. Ne sachant plus vivre de ses propres moyens elle decide de recommencer ses etudes la ou elle etait arretez. Elle a un frere qui a ete mis dans une autre famille d'accueil & qu'elle n'a jamais revu & qu'elle ne revera jamais.
Frère ou soeur : Non | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Tinka Dim 16 Déc - 4:07 | |
| |
|
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Presentation de Tinka Lun 17 Déc - 9:20 | |
| | |
|
Tinka 6eme année
Nombre de messages : 8 Age : 34 age virtuel : 16 ans Emploi : J'en ai pas Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de Tinka Dim 23 Déc - 1:48 | |
| | |
|
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Tinka Sam 12 Jan - 14:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Tinka | |
| |
|