Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent] Empty
MessageSujet: Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent]   Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent] Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:29

Izumi avait tiré Hideki jusqu'au petit café qu'elle decouvrit en meme temps que lui. un endroit tres chaleureux et ou il faisait meilleur que dans la foret. elle resta au debut figé sur place ayant laché la main de Hideki et regardant chaque recoin de la salle pour trouver une place. peu de gens etaient present et le peu de personnes presentes les avaient regarder rentrer avant de reprendre leur conversation.
Izumi repera un endroit tt tranquil dans un coin elle s'y dirgea suivit par Hideki. Elle s'installa souriant, il y avait une table vide a coté. elle ecrivit sur son calpin.


"on sera bien la non?"

Elle chercha dasn ses poches quelque sous qu'elle avait sur elle juste assez pour se payer quelques bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suzuki
7eme année
7eme année
Hideki Suzuki


Nombre de messages : 69
Age : 29
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
petit ami(e) : ...
Date d'inscription : 17/09/2007

Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent] Empty
MessageSujet: Re: Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent]   Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent] Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:52

Hideki trouva tout de suite l'endroit fort sympathique. Il répondit oui de la tête à Izumi. Il sortit de sa poche son portefeuille.

"Nan garde ton argent, je paye tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://atenia-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent] Empty
MessageSujet: Re: Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent]   Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent] Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:11

Izumi replica de suite sur son carnet des que Hideki lui di qu'il payait tout.

"non c'est bon ce n'est aps la peine que tu pais pour moi j'ai de quoi payer je ne veux pas que tu utilise ton argent pour moi."

Le geste d'Hideki etait tres gentil mais Izumi aimait se debrouiller pour certaine chose et elle n'aimait pas qu'on lui paye des choses elle se disait toujours qu'elle allait devoir quelque chose ensuite et ça l'embetait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent] Empty
MessageSujet: Re: Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent]   Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ds un ptit café Izumi et Hideki [libre si des gens veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser