Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 74 Age : 32 age virtuel : 17 Emploi : éleve petit ami(e) : Rien dutout Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Adieu Sam 29 Déc - 13:02
Je ne trouavis aps la section absence...Donc voila..je pars pour toujours , adieu...je trouve le forum bien , mais un peu trops vide...adieu Je ne trouve plus le meme ...enfin..ce nest plus pareille
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Adieu Dim 30 Déc - 11:30
Je te comprends, et je ne vais pas t'empecher de partir, j'ai essayer de contacter les admisn principaux pour changer un peu le fofo et pour faire de la pu mais j'ai même pas eu de réponse. T_T
Je te dis pas Adieu à peut etre sur un autre forum !
Hideki Suzuki 7eme année
Nombre de messages : 69 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen petit ami(e) : ... Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Adieu Lun 7 Jan - 11:33
Oh dommage TToTT Désolée, j'ai pas trop le temp de venir moi ='(
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Adieu Sam 12 Jan - 14:10
je suis la et je n'ai pas eu de nouvelle on ne ma pas dit quoi qe ce soit que ce passe t'il ici mon forum meure
night si tu arrive a refaire vivre mo forum tu as tout les droit je te laisse libre de se que tu veut fait ce que tu as envi mais garde juste l'esprit du concept c'est tout ce que je te demande
quel domage que tu part xeewo tes rp etait magnifique
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Adieu Lun 14 Jan - 3:39
Ayuki > Explique moi très bien le concept et je ferai tout pour le préserver. Et je ferai revivre ce forum avex l'aide de certains de mes amis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adieu
Adieu
Page 1 sur 1