Tokiko arriva alors dans la cour, oui, elle était passée par le grillage des profs, même si l'on en avait pas le droit, elle l'avait fait, elle avait eut la stricte flemme de faire tout le tour du pensionnat pour entrer par la grande porte du hall -_-'. Tokiko revenait d'Allemagne, les heures de vol et d'attente avaient été longues, pas étonnant que celle-ci avait eu la "stricte" flemme de faire le tour du pensionnat. Donc, arrivée devant le grillage des profs, elle jetta toutes ses valises par dessus le grillage, sauf une, celle qui contenait sa guitare éléctrique que Tomomi lui avait offert. Elle y tenait bien trop pour la jeter comme ça... Elle avait donc escaladé le grillage, l'étuit en mains et avait sauté par dessus. Enfin de l'autre coté de la grille !
Elle reprit donc toute ses valises et reprit le pas, se dirigeant vers le hall, puisque d'ici, elle ne savait pas comment aller aux dortoirs sans passer par le hall -_-'. Tokiko avait passé trop peu de temps dans ce pensionnat, ses frère l'avaient tellement appelée pour faire les tournée avec eux, qu'elle n'avait même pas eu le temps de faire une très grande connaissance avec ce pensionnat.
Tokiko marchait, marchait, marchait. Elle aperçut un femme, sur un banc, puis ensuite, qui vomissait. Malgré sa fatigue, Tokiko l'avait vue, et bien sur, elle s'inquièta pour la personne. Elle s'empressa alors d'aller voir la personne, ses valises roulants derrière elle, son étuit de guitarre porté par son épaule.
-Bonjour.... ça ne va pas ???
(Dsl j'ai dû me presser pour la fin-_-')