Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée en trombe de la miss Bloom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Arrivée en trombe de la miss Bloom Empty
MessageSujet: Arrivée en trombe de la miss Bloom   Arrivée en trombe de la miss Bloom Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:35

Bloom était devant le pensionnat. Elle le regardait de haut en bas, de long en large. Elle tourna la tête vers son beau père :

« C'est ça ma nouvelle prison ? »

Elle reporta de nouveau son attention sur la bâtiment, écoutant à peine le grognement de Matthieu qui lui disait plus ou moins qu'elle s'y plairait.

« Bon, eh bien, à un d'ces quatre alors ! »

Se contentant d'un petit signe de main, elle pris son rat sur son épaule, mis sa musique dans ses oreille et, chantonnant, s'approchait de l'établissement avec ses valises.
Elle arriva dans la hall, chantant :


the offspring - Kids aren't alright a écrit:
Chances thrown ;
Nothing's free ;
Longing for what used to be,
Still it's hard...
Hard to see
Fragile lives,
Shattered dreams...

Jusqu'à ce qu'elle vit quelqu'un. Elle s'arrêta net, enleva ses écouteurs et dit :

« Ah ! 'Jour ! Euh, dîtes, vous savez où je dois aller maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée en trombe de la miss Bloom Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe de la miss Bloom   Arrivée en trombe de la miss Bloom Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:56

Yu ettant arrivée quelque minutes avant ce retourna vers la jeune fille, ne penssant qu'elle ne pouvait appeller qu'elle vu que le pensionnat était desert

"heuu... salut ben je sais pas trop, je viens d'arriver à l'instant, j'ai pourtant gueuler pour que quelqu'un reponde mais personne n'est arrivée... "

elle sourit à la jeune fille

"Donc ou on est dans un pensionnat fantome ou c'est la mauvaise adresse, mais je pencherai plus pour la premiere solution ^^"

elle regarde bloom qui avait l'air ennuyé qu'il n'y ai personne"

"A oui en faite on c pa presenté moi c'est Yu et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Arrivée en trombe de la miss Bloom Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe de la miss Bloom   Arrivée en trombe de la miss Bloom Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:29

Lorsque la jeune fille lui annonça que ce pensionnat était désert, elle fit une mine désespérée. Non seulement elle se retrouvait à nouveau dans un pensionnat, mais en plus il était désert. Mais son interlocutrice dit en souriant :

« Donc, ou on est dans un pensionnat fantôme, ou c'est la mauvaise adresse. Mais je pencherais plus pour la première solution.
Ah ! Oui, en fait on ne s'est pas présentées ! Moi c'est Yu et toi ?
»

Ce à quoi Bloom répondit, souriant elle aussi :

« Eh bien, Yu, nous serons au moins deux dans ce désert, c'est un bon début, non ? »

Puis elle ajouta, sur un ton tout aussi amical que précédemment :

« Moi c'est Bloom. Bloom Chang. Enchantée Yu. »

Sortie de sa précipitation, Bloom remarqua alors les vêtements de la jeune femme. Une robe de style gothique médiéval noire. Lacée sur l'avant, bombée sur les manches par dessus lesquelles tombaient ses longs cheveux clairs. Ses yeux s'accordant parfaitement à ceux-ci. Elle la trouvait vraiment jolie. Mais, pour ne pas paraitre impolie, Bloom se contenta de dire :

« J'aime beaucoup tes vêtements ! Ils sont superbes ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée en trombe de la miss Bloom Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe de la miss Bloom   Arrivée en trombe de la miss Bloom Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:24

Yu sourit , on ne lui avait jamais fait de compliment sur ses vetement, mais c'est vrai quelle n'avait pas un style vraiment comun, elle en revanche trouvait Bloom magnifique avec ses longs cheuveux blond et sa grande robes. Elle trouvait son style un peut gamine par rapport à celui de bloom

"Moi, j'adore ta robe"

Elles étaient toutes les deux plantées là dans cette cette grande salle froide avec leurs sacs. Yu lança:

"Bon, ben puisqu'ont est seules on pourrait visiter le pensionnat"

dit-elle en lançant un regard vers l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Arrivée en trombe de la miss Bloom Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe de la miss Bloom   Arrivée en trombe de la miss Bloom Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:56

Bloom se retourna, regarda l'escalier et dit, un sourire amusé aux lèvres :

« Si tu as un quelconque sens de l'orientation, je veux bien. Parce que je risque de nous perdre en même pas deux minutes... »

Elle chercha un plan de l'établissement des yeux. Rien. Ce pensionnat était-il vraiment la prison qu'elle s'attendait à voir ? Elle ne l'espérait pas mais, il lui semblait bien que cela serait le cas. Pourquoi ne pouvait-elle pas se contenter de sa musique pour vivre, restant aux côtés de Matthieux ? Pourquoi fallait-il qu'il l'envoie ici ? Elle abandonna ses recherche et lança, moitié désespérée, moitié riante :

« Bon, aucun plan. J'espère vraiment que tu as un bon sens de l'orientation. »

Elle reprit ses bagages en main et, caressant son rat de bout du doigt, attendit réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée en trombe de la miss Bloom Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe de la miss Bloom   Arrivée en trombe de la miss Bloom Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:02

Yu sourrit, elle avait plutot l'air de vouloir se perdre et de toute façon elles seraient bien obligées de faire le premier pas dans ce pensionnat puisqu'il n'y avait personne pour les accuillir

"Alors perdons-nous ! Puisque c'est la seule chose que l'on puissent faire dans ce pensionnat"

Sans atendre la reponse de bloom, elle prit son sac et se precipita vers l'escalier.

Alors? Tu viens te perdre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Arrivée en trombe de la miss Bloom Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe de la miss Bloom   Arrivée en trombe de la miss Bloom Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:26

« Biensûr que je te suis ! Où pourrais-je aller ailleurs ? »

La jeune femme ne se fit pas répéter et emboita le pas à la personne avec laquelle elle allait se perdre dans les couloirs de cette prison aux allures de Sahara.

« Je me demande ce que l'on va bien pouvoir trouver dans le coin... » pensa-t-elle, tout haut.

Son rat s'agita un peu lorsqu'elle monta les escaliers, partant s'enfouir dans son sac.

« Tu crois qu'on trouveras des cactus dans le coin ? » ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée en trombe de la miss Bloom Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe de la miss Bloom   Arrivée en trombe de la miss Bloom Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:20

Yu était plutot contente d'etre avec bloom, en arrivant dans le pensionnat elle aurait pensée etre seule.

"J'en suis perssuadée, quesque tu veut trouver d'autre que des cactus dans ce desert?"


Les deux jenes filles s'avanturent dans le sombre couloir.

(suite au premiere etage, elles entrent dans la salle d'education sexuelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Contenu sponsorisé





Arrivée en trombe de la miss Bloom Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe de la miss Bloom   Arrivée en trombe de la miss Bloom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en trombe de la miss Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie (pv Bloom + Yu + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser