Nom :
Kamawashi
Prénom :
Rikku
Âge :
16 ans
Classe :
6éme année
Caractère physique et mental :
Caractère mental:
La jeune fille se prénommant Rikku , a un caractère bien a elle. Elle n'es presque jamais contente de ce qu'elle a mais un rien peut la rendre heureuse. Elle est très curieuse, elle est a fleur de peau. Un petit mot put la vexer. Elle a vraiment un sens de l'humour, elle déconne tout le temps mais sait parfois être sérieuse quand il faut l'être. Elle adore manger elle ne grossit jamais a cause d'un problème de santé. Elle est toujours de bonne humeur, elle est attentionné, sociable. Elle adore se faire chouchouter et elle est très gourmande.
Caractère physique:
Rikku est une joli jeune fille de 16 ans , elle a de joli yeux bleus, des cheveux châtain claire, long arrivant a peu près en dessous des épaules. Son nez est fin et ses lèvres douces, ses épaules ne sont pas très large comme les homme heureusement ^^. La demoiselle a une poitrine pas petite, et pas trop forte , normale comme il faut. Elle mesure 1m70 pour
58 kilogrammes à peine. Elle a un ventre plat et des courbe sensuelle. Ses hanche sont pas très très large et ni trop droite. Rikku a des cuisse a ses ferme et fine, et des mollet musclé. On va dire ça plus rapidement elle a un corps de rêve.
Histoire :
Le janvier 1991 a l'hôpital de Tokyo née une joli jeune fille a la peau bronzer naturellement. Des larmes de joie coulèrent des joue de ses parent pour venir se déposer sur le front de la petite fille. C'était comme une bénédiction de ses parents. Elle eut un petit frère qui, venu au monde un an après elle. Les parent de ses deux bambins (mignon comme nom ça xD) les considéra comme deux jumeaux mais son frère ,à Rikku, fut blanc très pâle. Mais Kairi (son frère a Rikku san) s'en fichait de cet différence et resta toujours au cotés de sa sœur pour l'aider en tout. Même en amour. Les deux jeune parents fut très heureux. Ils déménagèrent soudainement après avoir vécu 14 ans dans cet maison spacieuse déjà pour habiter dans une ville avec une piscine largement grande. Kairi et Rikku furent déçu même si la villa était spacieuse car il avait quitter tout leur amis très chère, mais en même temps heureux car il pourrait enfin se faire de nouveaux amis qui les aimerait autant que leur ancien.
Tout les 4 commencèrent a déballer les cartons et Rikku regarda sa nouvelle chambres, elle était grande avec une petite terrasse et devenu folle amoureuse de celle-ci et se promit de jamais la quitter. Kairi aussi fut content de la sienne, il y avait une porte coulissante entre les deux chambre et comme tout deux ne voulait se séparé en aucun cas décidèrent ainsi de laisser la porte coulissante ouverte pour toujours. Les parents regarda les note scolaire de Rikku puis de Kairi et vîmes que Rikku était plus aptes à aller dans un pensionnat pour continuer a avoir des bonnes note et son frère dans une autre. C'était le jour de leur séparation et qu'ils se verraient peut-être presque plus, que pendant les vacances.
Frère ou soeur :
Un frère Kairi xD