Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:11

Kaede arriva à la cafet' avec à sa suite Yu et Bloom ... Et son rat ^^
De voir la cafétériat déserte comme tout ce qu'elle avait vue du pensionnat depuis qu'elle était arrivée l'avait un peu déprimée ... Où était passés les autres ?! Qu'était il arrivé ?!
Une once de tristesse se glissa dans son regard mais s'en alla aussi tot quand elle regarda les deux autres le sourire aux lèvres et leur dit ironiquement :

-He bien, je ne savais que d'avoir la cafet' à moi toute seule pouvait me rendre si triste !

Elle ne laissa pas le teps aux autres de répondre quand elle pointa la cuisine du doight :

-C'est par là !

Elle regarda les plat, c'était assez habituel, elle prit des assiettes et en tendit à Bloom et Yu et se servit puis elle se tourna vers la salle vide en regardant les tables toutes libres, sans un bruit dans la salle à part Yu et Bloom qui se servaient :

-Bon ... On se met où ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:20

Yu était affamée elle se servit une enorme assiette

Kaede demanda ou on allaient se mettre

Yu ne repondit pas et fonca vers un table au centre de la cafet' suivit pas bloom et par Kaede.

Toutes les trois entamèrent leur repas. Kaede pourtant avait l'air triste surement se souvenait elle de la cafet' pleine.


Ne soit pas triste Kaede, au moins tu n'est pas seule. on est là nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Invité
Invité
Anonymous



Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:38

Kaede s'assit au milieu avec Yuu et Bloom et entamat son repas.

"Ne soit pas triste Kaede, au moins tu n'est pas seule. on est là nous."

Lui dit Yu, Kaede leva les yeux vers elle, avala ce qu'elle avait encore dans la bouche et dit :

-Merci ^^ Mais ca va, c'est rien, c'est juste que je me demande ce qui a bien put arriver ... Même les profs ont désertés !
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:42

Bloom les suivit et s'installa à la même table, commençant elle aussi son diner. Kaede semblait triste qu'il n'y ai plus personne, elle se demandait ce qui avait bien pu se passer. Yu lui dit de ne pas être triste, qu'elle n'était pas seule. Mais si elle avait des ami(e)s ici, il est compréhensible qu'elle s'inquiète. Bloom dit alors :

« Je suppose qu'il y a une explication rationnelle à tout cela, c'est pas comme si le pensionnat avait disparu. De plus, on en parle encore en ville, et pas en mal. Il y a donc certainement une raison à ce désert humain. »

Bloom regarda autour d'elle, personne. Ce self avait pourtant été prévu pour contenir énormément d'élève. Bizarre.
Elle tourna le regard sur son assiette. Rien n'avait été préparé, elles s'étaient servies dans les placards, pleins. Une preuve de plus que ce pensionnat n'était pas totalement vide. Elle en avait profité pour prendre quelques bouts de fruits secs et de gâteaux qu'elle mit en miette à côté de son plateau. Elle déposa son rat près du petit tas d'aliments et le laissa se nourrir.


« Et puis, rien n'était périmé dans les placards, qui étaient pleins. S'il s'est réellement passé quelque chose, c'est récent... »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:56

Elle écouta calmement le résonnement de Bloom :

-Oui, tu as raison ...
Un voyage scolaire général ? Non, ce serait trop facil !

Elle regarda son assiette :

-Je n'avais pas vraiment d'amis ici mais tout de même, c'est étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:09

« Le voyage scolaire est une des premières choses auxquelles j'ai pensé mais nous aurions été prévenus je suppose. Et, il resterai au moins quelques personnes comme des gestionnaires, secrétaires ou un directeur au cas où quelqu'un viendrait. »

Elle avait détourné le regard de son rat pour s'adresser à Kaede mais l'y reporta un instant. Il semblait se régaler. Parfait. Elle ramena son attention sur ses deux interlocutrices.

« Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que nous serons seules longtemps. Ce pensionnat est assez coté, nous devrions avoir de nouveaux élèves et/ou professeurs d'ici peu. »

*Je l'espère tout du moins* Rajouta-t-elle, pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:25

-Moui enfin ... Ca fait bizarre de le voir si vide ...

Elle regarda autour d'elle et à part les bruits des couverts sur les assiettes de ses deux interlocutrises, il n'y avait pas un bruit ...

- Ce silence m'énerve en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:49

Yu écouta attentivement la disscussion des deux jeunes filles cherchant à trouer un resonnement consernant la disparition subite de tous les pensionnaires. Elle meme n'essayait meme pas de trouver une reponse au probleme. Elle ne s'en souciait plus.

Moi je prefère laisser passer le temps et voir ce qu'il va se passer après. de toute façon quelqu'un finira bien par venir pour voir ce qu'il c'est passé.

En fait cette situation amusais Yu.

on m'a laissé mon emploi du temp donc je me rendrai à mon cour demain matin.

Les deux jeune filles devaient la prendre pour une folle. Cela ne servirait à rien d'aller à un cour où il n'y a personne. Yu finit son plateau.

Comme il n'y a personne je croit qu'on va etre obligée de faire la vaisselle

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Invité
Invité
Anonymous



Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:54

Kaede finit son assiette à son tour :

-Moi aussi j'ai cour normalement, c'est vraiqu'il vaudrait peut être mieux y aller, on ne sait jamais ^^

Elle se leva et prit son assiette et ses couverts :

-Ouais, 'va falloir reussir à se gérer nous mêmes !

Elle alla vers la cuisine pour laver ses couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:00

Yu finit de lavait ses couverts et son assiette, pendant ce temps Bloom nourissait sa souris. Yu s'aprocha et caressa l'animal. Elle n'était pas trés confiente, elle avait toujours eu peur des souris.

En fait elle n'est pas si mechante que ca

dit elle en riant.

puis elle retourna dans les cuisines pour aidait Kaede mais celle ci avait deja finit de laver son assiette

bon ben on attent plus que toi

dit elle en s'adressant à Bloom
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:36

(on ne mélange pas les torchons et les serviettes, un rat n'est pas une souris =P)

Bloom écouta les jeune fille mais se préoccupa en priorité d'enlever un peu de la nourriture de Jin, il y avait déjà avalé assez ce morfale. Pendant ce temps, Yu le caressa, peu confiante, et dit qu'elle n'était pas si dangereuse. Bloom esquissa un sourire et lui répondit, d'un ton amusé :

« C'est Il, il s'appelle Jin. Et, non, il n'est pas dangereux. Je ne le porterai pas sur l'épaule sinon. »

Puis elle se dirigea vers la cuisine, lava en vitesse ses couverts et les rangea.

« Et je pense que vous avez raison, nous devrions aller en cours demains, au cas où. Dans le pire des cas, on se retrouve à l'inter-cours... » avait-elle dit, pendant ce temps.

Elle revint vers ses deux compagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:44

(dsl, j'avais pas vu que c'était un rat ^^)

Bloom arriva vers Yu et Kaede, Yu regarda une horloge accrochée au mur puis elle pris la parole:

Il n'est que 20H30 on pourait profiter qu'il n'y ai personne pour sortir en ville.
On pourrait aller au cinema ou en boîte,et en plus peut etre qu'on trouvera quelqu'un qui pourrait nous renseigner pour cette disparition dans le pensionnat.


Elle attendit une reponse des deux autres filles.

(je sais c'est trés court )
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Invité
Invité
Anonymous



Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:26

Kaede sourit :

-C'est une bonne idée ! Depuis que je suis ici, un peu plus d'un an, je ne suis jamais sortie en ville m'amuser donc moi j'suis pour !

Elle regarda Bloom :

-Et toi Tu en dis quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:15

Yu proposa de sortir en ville. Il n'était que 20h30. Bloom trouvait que c'était une bonne idée en effet, ça leur permettrait de se détendre un peu.

« Je suis pour aussi. Mais je dois d'abord aller déposer Jin en haut, selon où on va ça vaut mieux. J'arrive dans une minute. »

Elle partit d'un pas rapide, Jin sur l'épaule.

(je vous laisse faire deux ou trois messages, je risque d'être occupée jusqu'à demain soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:06

Bloom alla monter Jin en haut. yu attendit qu'elle ai monter les escaliers puis regarda Kaede

Tu veux aller où toi?

demanda-t-elle a la jeune fille

Moi ca m'est egale, si tu veux on peut dabore aller faire un tour dans la ville.

Yu attendit une reponse de Kaede
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Invité
Invité
Anonymous



Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:09

Kaede réfléchit :

*... Un endroit où se détendre ...*

Elle resta un moment à réfléchire à l'endroit qu'elles pourraient visiter à cette heure là et qui pourrait les détendre :

-On pourrait aller faire un tour à la fête forraine non ?

Kaede regarda Yuu attendant de conn aître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:50

Bloom s'était dépêchée et avait réussi à revenir assez vite. Elle avait entendu la proposition de Kaede d'aller à la fête foraine. A vrai dire, Bloom n'y était jamais allée qu'une seule fois, alors pourquoi pas.

« Moi ça me va... » Dit-elle, tout en retraversant la pièce.

(désolée pour la taille)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:29

Les deux jeunes filles regardèrent Yu.

"c'est une très bonne idée, je suis partente !!"

Bloom et yu venaient d'aprouver l'idée de Kaede donc elle iraient à la fête foraine.

"je vais chercher de l'argent"

dit yu avant de se precipiter dans l'escalier qui mènait aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Invité
Invité
Anonymous



Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:44

Kaede regarda un petit sac qu'elle portait sur elle :

-Moi comme je suis à peine arrivée j'ai pas lâché mon sac à main et ...

Elle regarda dedans et sortie u petit porte monnaie enfantin :

-Ouais, j'ai pas quittée mon porte monnaie ...

Elle regarda Bloom :

-Tu veux aller chercher quelque chose toi aussi ? Je vous attends ici si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:06

Yu decendit en courant dans l'escalier, en même temps qu'elle attachait sa veste. elle n'avait pas de porte monnais et avait mis l'argent dan une des poches de la veste.

"C'est bon je suis prete"

dit-elle essouflée.

"On y va quand vous voulez, vous avez peut-etre des choses à prendre dans vos chambres.?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Invité
Invité
Anonymous



Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:10

Kaede montra son petit sac à Yu qui venait d'arriver en souriant :

- Non, ca va j'ai tout le necessaire la dedans ^^

Elle regarda Bloom :

-Par contre si t'as besoin de quelque chose, on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:16

« Non, ça va, j'ai tout ici. Merci. »

(erf, désolée, j'ai carrément rien dit ^^'
---> j'ai des maths à faire ==')
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Yu Hoshina
6eme année
6eme année
Yu Hoshina


Nombre de messages : 26
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : élève
petit ami(e) : seule pour l'eternité.....
Date d'inscription : 05/03/2008

Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:30

(ok c'est pas grave)

on va y aller alors.

Les trois jeunes filles prirent leurs affaires et se dirigèrent vers la sortie.

Je te suit Kaede, je ne connait pas le chemain je viens juste d'arriver dans cette ville .

elle s'adressa à kaede car elle était ici depuis longtemps, et connaisait surrement les lieux. Ce n'était pas le moment de se perdre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddoll.mon-vip.com
Invité
Invité
Anonymous



Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:29

-Okay alors v'nait c'es par ici !

Kaede se leva, se tourna vers la sortie et elle, Yu et Bloom sortirent de la cafétéria en direstion du reste de la ville.

(Sujet terminé, suite : <----- https://pensionnatakane.niceboard.com/la-rue-principal-f79/petite-sortie-pv-bloom-yu-libre-t891.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)   Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam miam ^^ (pv : Yu et Bloom+ libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloom ou Bloom ?
» Un peu de Soleil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: le self et cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser