Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Masao Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 3 Age : 30 age virtuel : 16 ans Emploi : travaille au Fass Food Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Masao kamashimi Lun 24 Mar - 17:43
Nom : Kamashimi
Prénom :Masao
Classe : 5e année avant l'école des adulte
Caractère physique et mental : Plutôt calme il n'aime pas trop parler n'y rire il est plus neutre que autre chose.
Histoire : Il y a longtemps Masao était un petit orpholin qui se fesait moquer de lui car il était différent des autre surtout a cause de ses cheveux puit a l'âge de 13 ans il s'enfuit de l'orpholinat et vivait dans la ruel tout en mangeant se qu'il voyais puit a 15 ans il se m'y a travailler dans une grande école dans un fass food depuit un ans.
Frère ou soeur : Il a un frère dont le nom est Night Tenjo (si il veux bien )
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Masao kamashimi Mar 25 Mar - 13:45
Bienvenue à toi ^^
(passage vite fait)
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Masao kamashimi Mar 25 Mar - 15:18
Oh, tu veux etre mon frère ? Mais j'accepte avec plaisir =D
Et Bienvenue et Validé.
Masao Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 3 Age : 30 age virtuel : 16 ans Emploi : travaille au Fass Food Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Masao kamashimi Mar 25 Mar - 16:04
Merci!!!! J'ai un nouveau frère quoi que ton perso resemble au mien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Masao kamashimi Sam 29 Mar - 1:26
bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masao kamashimi
Masao kamashimi
Page 1 sur 1