Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver d'une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakiro
6eme année
6eme année
Yakiro


Nombre de messages : 4
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/04/2008

L'arriver d'une nouvelle Empty
MessageSujet: L'arriver d'une nouvelle   L'arriver d'une nouvelle Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:27

''Enfin arriver dans ma nouvelle maison...''

Yakiro avait vraiment très hate d'arriver à l'endroit ou elle passerait énormement de temps. Mais même si elle aimait bien l'endroit , elle savait que sa famille allait lui manquer énormement. Elle se retourna et donna un gros calin à son frère et a son père avant qu'il parte.

Une foit parti, elle regarda plus attentivement de quoi avait l'air le pensionnat. Elle le trouvais très jolie et c'était quand même très grand. Les couleur étaient jolie et il y avait même sur quelques murs de l'école des plantes qui grimpaient jusqu'au haut de l'édifice et Yakiro adorait se genre de style.

Elle prit finalement tous ses bagages dans ses bras , mit son chat sur ses épaules et avanca vers l'entré principal. Elle était énormement nerveuse et se demandait si on allait l'apprecier ou la rejeter. Elle entra finalement dans le hall et apercu quelqu'un qui s'avencais vers elle .


'' Salut .. Tu peux me dire ou on va pour savoir ou est notre chambre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une nouvelle   L'arriver d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:15

Kaede ôta le nez de son livre quand elle entendit quelqu'un lui demander la direction des chambre. Elle leva la tête et se retrouva nez à nez avec une jeune fille tenant des baguages.
Elle mit son livre sous le bras et, un peu gênée, déclara :

-Ha ! Désolée, je ne t'avais pas vue !

Elle regarda les valises et analysa la jeune fille et de par ce qu'elle venait de dire, Kaede en déduit facilement qu'elle était nouvelle et, avec un large qourire lui dit :

-Si tu veux, je t'améne à ta chambre ! Et ... Tu veux de l'aide pour tes baguages ? ...

Elle aimait beaucoup aider les nouveaux arrivants ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
6eme année
6eme année
Yakiro


Nombre de messages : 4
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/04/2008

L'arriver d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une nouvelle   L'arriver d'une nouvelle Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:31

Elle regarda la jeune fille de bas en haut pour regarder de quoi elle avait l'air. Elle avait les cheveux gris-blanc et ses yeux étaient d'une couleur rouge vif , comme le feu.
Elle s'avanca vers elle sans la lacher du regard une seconde. Elle semblait plustôt sympathique et Yakiro n'allait surement pas avoir des problèmes avec elle durant son sejour dans cette école.

Elle deposa ses bagages et regarda autour d'elle pour se reconnaitre au cas ou elle se perdrais un jour. Et sa , se ne serais pas la première fois que sa arriverais. Elle était probablement dans le hall car la pièce était très grande et il y avait plusieurs petit sofa pour les élèves qui voudrait se reposer. Il y avait également plusieurs tableaux qui avaient été poser. Surement des élèves qui avaient étudiées ici avant eux. Yakiro esperait qu'elle allait se plaire ici.

Elle regarda de nouveau l'adolescente qui la regardais encore depuis un moment déjà et reussis finalement a dire quelques mots malgré sa geine.

'' Pour les bagages ca va mais je ne dirais pas non pour que tu m'aide a trouver ma chambre... En passans , je m'appelle Yakiro et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une nouvelle   L'arriver d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser