Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Y A ENCORE QUELQU'UN ? Sam 23 Aoû - 12:00
oui en effet c'est comme tu veu
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Y A ENCORE QUELQU'UN ? Dim 24 Aoû - 7:25
Alors je deviendrai éducateur,ainsi,un infirmier suffira.Cependant,j'aimerais être éducateur des grands,pas des petits merci u_u
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Y A ENCORE QUELQU'UN ? Lun 25 Aoû - 6:17
eu alors la les gand et les petit ils ont tous grand lol
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Y A ENCORE QUELQU'UN ? Mar 26 Aoû - 8:48
Bon bin mets moi éducateur noon attends,voici le rang que j'aimerais avoir syouplaiiiiiit
°Sweet deathly educator°
[moi j'suis adoraaaaable *ahem*]
C'est possible d'avoir ce rang là,avec pleiiiiins des nétoiles >=3
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Y A ENCORE QUELQU'UN ? Mar 26 Aoû - 10:40
ouais ouais ouais... mais seulement pour toi alors
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Y A ENCORE QUELQU'UN ? Mar 26 Aoû - 10:46
Mdr j'aurais plutot mis roi des caprices xD *peut parler toi* oui oh ben ca va hein...