Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Nina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:04

Nina était partie en voyage en Europe. Elle adorait voyager, c'était son rêve depuis toute petite. Elle aimait decouvrir des territoires encore meconnus du monde. Mais, aprés un an de voyage, elle sentit un manque : des présences perdues le jour de son départ. Elle se decida alors de revenir dans son pensionnat. Elle adorait son pensionnat, et ses résidents. Lorsqu'elle sortit du taxi qui l'avait conduit de l'aeroport jusqu'au pensionnat, Nina versa une larme, une larme de joie. Une fois qu'elle eû payé le taxi, elle prit ses valises remplies de souvenir de son voyage, et se dirigea vers les portes du pensionnat.

" NINA EST DE RETOUR "

Sur ces mots, elle entra dans le pensionnat, et attendi dans le hall que quelqu'un l'accueil.

* C'est bizarre qu'il n'y est personne... J'avait pourtant dit que j'arrivais à 16h30... *

Elle regarda sa montre. Elle affichait 17h.

*Avec une demi heure de retard....*

" Jamais à l'heure moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:10

omega se promenais dans le pensionnat cela faisait un moment qu'il n'avais pas vue aussi peu de monde dans le pensionnat, il soupira, le fait que sa soeur et deserté le pensionnat le rendez responssable de celui ci mais seul il n'en avais pas envi u tout

soudain il vis une jeune fille, il ne la connaissé pas encore il s'approcha


"salut tu as besoin d'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:49

Nina apercut un jeune homme, le seul dans le hall aparement.

" Oui, j'étais en voyage et.. quelqu'un devait venir m'accueillir, mais jusque là, je n'ai vu que toi. "

* Enfin quelqu'un ! *

Nina tendit la main au jeune homme.

" Tu t'appelles... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:52

omega la regarda dans les yeux en effet a par lui et quelque autre elle risqué pas de trouver grand monde dans le pensionnat, il souria a la jeune fille avant de lui serrer la main et de se presenté

"je suis omega mano... je suis eleve dans se pensionnat, et jusqu'a nouvel ordre, responssable de pensionnat...enchanté et soit la bienvenu..."

je lui lacha la main et lui souria de nouveau

"alors tu etait deja membre autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:23

Omega avait de beaux yeux. Nina avait toujours eu la facheuse tendance à regarder chaque personne à qui elle parlait dans les yeux. Ou ceux dont elle voulait attiré le regard...

"Heu oui oui, 1an d'ancienneté ^^"

* Il a l'air gentil... *

" Et vous ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:04

la jeune fille me vouvoya je pris un cou de vieu en 5 minute, je lui souri pour la metre a l'aise

"tui peu me tutoyé si tu le veus"

je lui souri de nouveau, elle lui dit qu'elle avait 1 ans d'ancienneté

"moi, et bien ca doit faire deux ans presque troi...pourquoi est tu partit du pensionnat il ne te plaisait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:38

Nina était confuse de l'avoir vouvoyé.

" Oh ! Pardon... "

* Bizarre que je ne l'ai jamais vu ici...*

" J'étais en voyage en Europe, j'adore l'Europe... Et puis, au bout d'un an, le pensionnat a fini par manquer ^^ "

Nina sourit.

" Je suis exténuée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:41

je lui souri aparament elle avait du beaucoup voyager pour etre partit un ans, et dire que moi j'etait dedier a resté sur ce pays, et encore pire sur cette île.. si elle aurais connu mon histoire elle aurais etait degouté de ne pas etre resté encore plus a voyager, la jeune fille 'escusa alors je reagi

"ne t'escuse pas voyons il n'y a pas de soucis...enfin j'ai juste pris 30 ans en l'espace de 5 minute mais bon"

je rigolas

"tu as donc voyagé, moi j'ai du m'absenté pendant quelque temps, j'ai eu pas mal de soucis niveau familial...mais je suis revenu au source tres vite..."

elle me dit qu'elle etait extenuer

"a oui pardon, es que tu veut que je te monte a ta chanbre"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:22

Nina rigola aussi, un peu génée.

" Oui, je veux bien, le retour a été très fatiguant... "

* Plutot beau celui là *

Nina fit un sourir charmeur, puis rigola.

" Allons y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:09

je lui rendit son sourire, juste avant que je ne percute que surment elle connaissait sa chambre puis qu'elle n'etait pas nouvelle, mais je ne dit rien, je n'avais nulement envi d'etre seul, livré a moi meme j'avais plutot envi de companie et de m'amuser, et apres tout pourquoi pas faire de nouvelle connaissance

"tu as du beaucoup voyagé si ca fait un an que tu est partit ou es que tu tes posé quelque par"

je commenca a marché doucement et monté les escalier

"tu veus que je t'aide a porter tes valise"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:20

" Heu... En fait, j'ai visité les grands pays d'Europe, et je me suis installé quelque semaine en France. C'était assez jolie ^^ "

Nina s'aperçu qu'Omega commencait déjà à marcher en direction de sa chambre. Elle pris ses grosses valises, puis Omega lui demanda s'il pouvait l'aider.

" Oui oui ! Je veux bien... C'est très gentil de ta part ! "

* Oufff, heuresement qu'il me la demandé, j'aurai pas tenu jusqu'a ma chambre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:54

je lui pris ses valise, et lui souri, cela me faisait tellement plaisir qu'il y ai de nouveau des eleves dans ce pensionnat, je monta lesv escalier dirigeant la jeune fille vers sa chambre doucement apres tout les chambre etait au deuxieme etage il ne fallait pas craqué avant d'y arriver

"tu tes installé en france, waaa.... trop bien ou ca en france, dans une ville connu ou un petit coin,..."

j'avais plin de question a lui poser l'europe m'avais toujours attiré mais plus l'espagne que la france, vue que mon frere y etait caché quelque par
Revenir en haut Aller en bas
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:13

Pendant que Nina et Omega se dirigerent vers la chambre de Nina, au deuxieme étage, ils discuterent du fameux voyage de Nina...

" Je me suis installée à Paris ^^, c'est une très belle ville, que je trouve aussi très romantique. C'est une ville où la mode à beaucoup d'importance, et je fais des etudes de styliste ^^, alors c'était pour moi la ville idéale de France... "

Elle avait cependant omit de dire qu'elle avait passé son enfance en france.

" T'as de la famille en France ? T'as déjà visité ? "

Ils avaient enfin atteind le 2e etage.

" Alors... C'est laquelle .... "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:40

je l'ecouta attentivement comment elle trouvé la ville et se qu'elle avait fait tout en marchant doucement avec les valise en main pour ne pas tout faire tomber

elle me demanda si j'avais de la famille en france

"non j'en ai peu etre en espagne mais pas en france et je n'y suis jamais allé"

enfin ont arriva devant le couloir des chambre, je souri quand elle me demanda laquel c'etait

"et bien cherche on prenom et ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:01

Nina et Omega cherchaient la chambre de Nina, quant Omega l'informa que, pour trouver sa chambre, il fallait son nom et son prénom.

" Uchiha Nina ^^ "

Aprés avoir regardé le nom de quasiment toutes les chambres, ils trouverent enfin celle de Nina.

" Ah voilà "

Une porte de chambre affichait son nom

"Nina Uchiha, apparement c'est ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:36

je lui souri apres vaoir traverser tout le couloir ont a enfin trouvé la chambre de la jeune fille je lui souria elle avais l'aire toute heureuse j'attendais qu'elle ouvre la porte, pour porté la valise dans celle ci et me posé quelque instant

[fin du rp suite dans la chambre de nina]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Nina Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nina   Le retour de Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser