| es que vous restez ou es que vous partez | |
|
+4Night Tenjo Kayumi Nomura Agito Tsayamo Omega Mano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: es que vous restez ou es que vous partez Lun 14 Juil - 12:24 | |
| repondez a cette question pour que je supprime les conte en trop merci beaucoup | |
|
| |
Agito Tsayamo 6eme année
Nombre de messages : 29 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Mar 15 Juil - 4:41 | |
| Hello, j'ai reçu ton mail récemment. Je m'étais inscrit sur le forum il y a bien longtemps sur un coup de tête, à l'époque je crois que le forum était déjà en train de couler et suite à plusieurs affaires personnel je n'avais plus la possibilité de revenir sur le net. Ton idée me semble bonne, éssayer de fair revivre un forum(qui plus est ton tout premier). Donc je suis de la partie. Il y a certaines choses qui m'avait un peu troublé, aprés vérification j'en referai part ici | |
|
| |
Kayumi Nomura Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 1 Age : 33 age virtuel : 17 Emploi : Eleve Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Mar 15 Juil - 5:11 | |
| J'ai également reçu ton e mail ^^ mais, comme j'ai oublié mon pseudo et compagnie, j'ai décidé de refaire un personnage (ce qui ne me dérange pas du tout, au contraire)
Je te souhaite un bon courage pour la renaissance de ce forum =O (qui va me permettre de me remettre un peu aux forums moi aussi d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Mar 15 Juil - 8:09 | |
| Un revenant xD, pour Oméga
Bah salut le monde dejà et surtout Omega, je ne sais pas si tu a vu le sujet que j'ai eu avec Ren et Bloom, on décide d'attendre le mois d'aout pour faire renaitre le forum car beaucoup des rpgistes sont en vacances en juillet. Et aussi de le refaire vivre ce forum par le biais d'un nouveau forum. Dis nous si tu est d'accord et sinon moi je reste toujours =D | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Mar 15 Juil - 9:18 | |
| salut tout le monde .. ^^
perso je veut bien revenir ... pas de probleme.... du moment que y'ai d'autres RPistes pour me repondre ... | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Mer 16 Juil - 12:31 | |
| Ba moi je suis déjà de retour, et je reste^^. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Jeu 17 Juil - 11:08 | |
| merci a tous
oui mais moi je n'arrive pas a croire que ce fofo est a l'abandon, je commence pour le moment et quand vous reviendraient vous m'aideraient | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Dim 20 Juil - 6:50 | |
| Non j'suis encore en viiiie moi ^^
(mais supprime victoria seras) | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Dim 20 Juil - 7:07 | |
| Je reste aussi, mais ça tu le sais lol | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Dim 20 Juil - 8:33 | |
| ok bloom je suprime victoria et je te fait ta chambre | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Dim 20 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Lun 21 Juil - 13:22 | |
| je viens juste de voir ce sujet
je reste bien sur vu que je veux aider a faire revivre par contre moi je serai pas mal absent en aout ^^' 2 semaines d'absences peut être donc voila ^^' enfin la je suis la et je ferai mon possible dès mon retour aussi ^^ |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Lun 21 Juil - 14:38 | |
| ok alors je te fait une chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Mar 22 Juil - 0:46 | |
| merci ^^ j'en avais oublié de demander une chambre ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Mer 30 Juil - 3:42 | |
| Moi je reste pas, désolée ...
Bisous à tous !!! |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez Jeu 31 Juil - 1:08 | |
| ok je supprime merci d'avoir prevenu tu va nous manquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: es que vous restez ou es que vous partez | |
| |
|
| |
| es que vous restez ou es que vous partez | |
|