Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Kyoko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:32

C'est le visage cerné et l'air fatigué que Kyoko arriva au pensionnat qu'elle avait dû quitter il y a longtemps. Elle avait suivie une cure de désintoxication pour arrêter la cigarette (et d'autres substances pas forcément légales), et elle était éreintée, mais fière d'elle.

-Salut, petit pensionnat! Tu m'as manqué...

Elle se dit qu'elle devait retourner voir les autres professeurs et la direction afin d'annoncer qu'elle reprenait du service. Elle était sûre que ses cours de japonais manquaient aux élèves... humhum...

-J'espère que je n'aurai pas trop de travail quand-même... je suis si fatiguée...

Elle regarde autour d'elle.


-Qu'est-ce que ça a changé, ici... Je pense que beaucoup de choses se sont passées pendant mon absence... Mon dieu mon dieu, ça me rajeunit pas...

Kyoko s'assied sur sa valise et souffle un peu.



[total HRP] Question à l'admin, y a-t-il un moyen de faire comme si j'avais lu tous les anciens messages... parce que comme ça fait longtemps que je suis pas venue, j'ai des "new" partout, et ça me donne des envies de meutres... enfin, non, pas vraiment, mais presque^^ lol^^ [/ total HRP]


Dernière édition par Kyoko Anzai le Lun 14 Juil - 12:37, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:38

omega etait penssif, cela faisait plusieur moi que peu de professeur etait absent au pensionnat, en effet depuis que ayuki avait disparut sans laisser de trace et sans message juste un au revoir pour son jeune frere, tout avait changé, malgré tout omega voulait gardé le pensionnat ouvert, mais cela lui etait difficile de s'y retrouvé surtout sans prof

alors qu'il passait dans le hall d'entré pour ce rendre au bureau de sa soeur, il vit une tête connut rousse, des tonne de souvenir lui revin en memoire, une fugue par une feunétre, tsu et yuzu, au mon dieu c'etait bien elle la prof de japonais, omega s'approcha avec le sourire au levre


"professeur kyoko anzai.. c'est bien vous..."

elle avait changé mais en bien, elle etait plus jolie que autre fois et avais l'aire plus mur, mais omega s'en fiché elle avait ses valise c'est qu'elle revenais au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:26

Kyoko releva la tête.

-Mais c'est ce délinquant d'Omega!

Souris, s'approche de lui et le décoiffe de la main.

-ça fait plaisir de revoir des têtes connues... Surtout la tienne... J'aurai du garder une photo de toi pour m'entraîner au tir de fléchettes...

Pouffe de rire, puis reprend plus sérieusement.

-Il doit y avoir beaucoup de nouveautés ici, non? Nouveaux élèves, nouveaux profs... Et je ne sais même plus à qui m'adresser pour annoncer mon retour...

Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:02

je souri en voyant la jeune femme qui me decoiffa et me noma insolent...je rigolas avec elle avant de lui rpondre d'un large sourire

"cela fait plaisir de vous voir, j'ai eu peur pendant un instant d'etre seul"

je regarda autourd de moi en effet il n'yu avais plus personne

"oui c'est difficile, ma soeur et partit du pensionnat sans rien dire c'est atroce, il n'y a plus grand monde"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:38

Surprise.

-Ta soeur... Tu veux dire, la directrice est partie? Mais qui est en charge de cet établissement, alors? Et les profs, que font-ils? Qui est resté?

Regarde autour d'elle et voit le pensionnat vide.

-Mais c'est le no-man's land, ici!!! Et bien, à quoi bon revenir donner des cours pour les murs!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:44

je baissa la tête

"mi, je suis celui qui m'occupe de pensionnet... et c'est pas facile... la plupart des prof son partit comme les eleves"

je soupira

"j'etait heureux de te revoir, j'avais enfin espoir de redonné vie au pensionnat... mais je comprend que tu veuille partir"

je me tourna tête baissé mal que la prof rparte aussi vite, mais je comprener
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:46

Tourne la tête brusquement.

-C'est toi qui est responsable de... Hé bé... Ma conscience m'interdirait de laisser un jeune s'occuper seul de ça... Il faut un peu des adultes, ici... C'est décidé, je reste!

*Je comptais pas partir... Avec le temps que ça m'a prit pour revenir! Mais laissons le croire que c'est de la bonne volonté et de la gentillesse pure, ça m'amuse*

Souris.

-Bon, je pense qu'il y a assez de chambres libres dans cet établissement pour que je n'ai pas à bivouaquer ici! Où puis-je m'installer... Monsieur le Directeur?

Souris encore plus, trouvant la situation amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:01

je releva la tête a ses mot, puis je tourna la tête avec un grand sourire acroché a mes levres, elle resté j'en etait tellement contant que je coura dans ses bras, j'etait plus grand qu'elle alors cela faisait etrange a vu comme ca... mais j'etait tellement heureux qu'une prof soit de retourd au pensionnat

"merci merci merci encore...."

je la lacha doucement, elle me dit qu'elle voulais savoir ou s'installer, je souria de nouveéau et pris ses bagage, elle m'appela alors monsieur le directeur...ca me fit tres bisare mais je ne le montra pas sur mon visage

"vous allez vous installer dans le pensionnat pour profeseur, a la chambre qui vous convienra le mieu...."

je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:36

Kyoko fut surprise que son élève se soit jeté dans ses bras comme ça. ça la fit sourire. Omega avait l'air si désespéré quand il avait cru qu'elle quittait le pensionnat... C'était adorable... Elle sourit bêtement.

-Ce n'est rien, c'est tout à fait naturel... Après tout, tout cela m'a tellement manqué...

Suis Omega qui porte ses bagages.

-Merci, monsieur le directeur... ça te fait pas bizarre que je t'appelle comme ça?

Rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:41

je la regarda en souriant, au que si cela me faisait bisare mais jusqu'a maintenant je n'avais jamais pris ses parole au serieux et je n'allais pas le faire aujourd'hui je lui fit un clin d'oeuil

"je sais pas...cela me parais improbable que se lieu que je detestais tant soit a moi aujourd'hui...mais j'aurais préférer ne jamais le recuperer dans ses condition, mais ses la vie...pfff...et moi qui ne penssais qu'a fuir ce lieu, m'en voila obliger de le faire maintenir en vie, jusqu'a que quelqu'un d'autre prenne la reléve"

je regarda devant moi

"j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieu...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:46

Soupire.

-Je te comprend... Mais si tu détestais le pensionnat... c'est juste parce que c'est là que tu étudies? C'est normal de ne pas aimer le lieu où on doit travailler... Surtout quand on déteste celà!

Souris.

-Et pour le coup de vieux, je te comprend aussi! Tant de responsabilités à ton âge! C'est comme quand j'ai commencé à travailler... J'ai eu l'impression de prendre 50 ans dans les dents, d'un seul coup! Pour moi, les profs n'étaient que des vieilles peaux... et voilà que je rentrai dans leur cercle...

Soupire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:52

je lui souri de nouveau,si seulement elle savais ce que signifié ma presence dans se monde et dans ce pensionnat elle n'aurais jamais dit une tel chose, car cela n'avais rien avoir avec mes etude, la rebélions que je faisais dans ma famille, etait tellement justifié que mes parent pour se faire pardonné me donné de l'argent, mais a present même ma soeur m'avais abandonné me laissant seul avec l'endroit a l'origine de ma malediction, le lieu que je detesté tant, avec en main, un instrument de torture pour mon esprit, mais rien ne changea sur mon visage le sourire avait juste etait prolonger

*si elle savait...*

"ouais jen'ai que 17 ans et je me retrouve avec tout le pensionnat a dirigeais, et je suis obligé de faire venir des prof alors que je l'ai hais...."

je rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:00

-Merci c'est gentil... Et pourtant t'avais l'air content que je reste!

Lève les yeux au ciel.

-Ah, ces jeunes... tous des ingrats!

Soupire.

-Tu vois... c'est quand je laisse échapper des choses pareilles que j'ai l'impression de prendre 50 ans dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:03

Je rigolas, en effet quand elle avit dit ca ont avait l'impression que c'etait une vielle qui parlait

"desolé,et c'est pas grave ca se vois a votre physique que vous n'avaez pas 50 ans"

un question me troté dans la tête

"d'ailleur en parlant de ca qu'es que vous avez fait, vous etes bien plus belle qu'avant"

*moi et ma facon de dire les chose*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:08

Le regarde avec de grands yeux, rougis légèrement et bégaye un peu.

-Pa...pardon? Euh... Enfin... C'est...

Se reprend.

-Je ne l'avais pas remarqué... euh...

*Bravo, quelle remarque constructive!*

-J'ai arrêté...

Se rereprend.

-J'ai arrêté la cigarette et... enfin... Voila, j'ai tout arrêté... C'est peut-être ça qui a eu une influence sur moi... voilà...

Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:54

omega lui souri, la cigarette a ouais peu etre apres tout la cigarette creuse le visage alors peu etre qu'en arrétant elle c'eait un peu arrondit de visage ce qui lui allée drolement bien

"et bien en tout cas ca vous vas tres bien...."

*faudrais que j'arréte de fumer moi aussi alors*

"vous etes tres belle a present et je le pensse je ne dit pas ca pour avoir des bonne note"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:35

Rougis.

-Me...merci beaucoup...

Se reprend.

-Et toi, toujours un playboy? Les élèves continuent à te tourner autour?

Le décoiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:16

il souri a sa remarque mais il fit un tête d'interogateur

"comment ca ont me tourne autourd a moi ... qui ca ... ou ca...."

il rigolas doucement

"non san rire j ne voi pas de quoi vous parlait"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:56

Souris.

-Eh bien... quand j'étais là, il me semble que tu avais assez de succès, non? D'abord Yuzu, puis Tsukushi... Je ne sais pas s'il y en avait d'autre... Mais la chance a tourné, ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:13

omega lui souri doucement

"c'est plus compliqué que s'en n'en a l'aire, je n suis pas si populaire qque ca mais j'ai un coeur d'artichaud pour les belle femme"

il rigolas en effet il avait toujours eu du mal a faire la diffrence entre l'amitier et l'amour, et si elle svais que c'etait loin d'etre les deux seul a avoir etait dans ses bras, en effet entre yu et tsu il y avait eu un magnifique profd de dance, mais ca il ne s'en venté pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:03

*Ils disent tous ça... *

Rit intérieurement et poursuit:

-Eh bien... et les études? D'autres professeurs qui donnent des cours aussi intéressants que les miens? Je n'en ai pas vu un seul depuis mon arrivée ici... que des sales gosses partout...

Rigole.

-Mais non, je plaisante...

Relève la tête et regarde Omega en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:01

omega souri doucement a la jeune prof

"vos cour etait les meilleur c'etit ceux que je pouvais seché aussi facilement que de jeté un mot a ma voisine"


il riolas

"et bien depuis quelque temps le pensionnat et deserté mais bientot ils serons de retourd ne vous inquiétait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:02

Grogne.

-Mouai... enfin, en même temps, je n'avais pas le droit de te ficeler à ta chaise, donc... je pouvais pas y faire grand chose...

Souris à nouveau.

-Et j'espère que d'autres professeurs reviendront également.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:02

omega souri a la jeune fille

"et alors qu'es que vous evez fait apres votre depard, assez precipité je peu dire, je sais que sans la directrice c'etait l bordl mais bon"

il ne disez pas ca sur un ton de reproche
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:49

Fronce les sourcils.

-Qu'est-ce que j'ai fait après? Je te l'ai déjà dit, non? J'ai fait une cure de... enfin... je me suis soignée pour ne plus être fumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kyoko   Retour de Kyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Kyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser