Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mikan Itô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mikan Itô Empty
MessageSujet: Mikan Itô   Mikan Itô Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:36

Nom : Itô

Prénom : Mikan

Âge : 15 ans

Classe : 5° année

Caractère physique et mental :
Mikan est une jeune fille adorable et très énergique. Elle est aussi très sociale et aime rencontrer des gens. Déteste voir les gens triste et démoralisés et déteste encore plus l'être elle même. Elle aime venir en aide à ses amis en difficulté et est presque toujours joyeuse. Pas du tout timide ... Même pas assez, elle n'a pas vraiment de tabou et adore s'amuser avec ses amis. C'est aussi un vrai petit génie même si elle ne le montre pas tout le temps, même à l'école, elle se fait passer pour la pire des cancres alors qu'elle est très intelligente mais n'aime pas faire ce genre d'efforts à ce niveau là ...
Malgrès son air et son attitude joyeuse, Elle est dépendante aux drogues douces et alcoolique mais tente de se soigner.
Et physiquement, Elle est une fille bien proportionnée, elle est de taille moyenne pour son âge n'est ni pâle ni bronzée, Elle a de grands yeux Bleus Et de longs cheveux noirs corbeaux.
Elle est assez simple pour ce qui est du maquillage et tout ca mais très excentrique côté vestimentaire, Aimant jouer avec les genre, elle n'a aucun style défini.

Histoire :
Mikan est née dans une famille modeste vivant dans un quartier simple d'une ville plus au moins grande, elle est allée à l'école, comme tout le monde, elle à des amis, comme tout le monde, Ce n'es que vers ses 8 ans que sa vie est boulversée par la mort de son père.
Là, la vie de Mikan prend un nouveau tournant, sa mère, son frère et sa soeur déménagent et sa mère, aillant trop de mal à s'occuper de ses enfants sombre dans la dépression et l'alcool.
Son grand frère tente donc de s'occuper de ses petites soeur comme il peut mais il ne put faire assez pour empêcher Mikan de faire connaissance de personnes qu'elle aurait mieux fait de ne jamais connaitre ...
En effet, Elle rencontra des gens très peu fréquentables et gouta avec eux à la dépravation et la débauche la plus totale en prenant ses premières drogues et ses premiers verres ...
Ce n'était que le début d'un cercle vicieux dans lequel elle s'était lancée tête baissée.
Ce n'est qu'après quelques années que les services sociaux prirent cette famille en main et Mikan fut envoyé en pensionnat ...

Frère ou soeur : Un grand frère et une petite soeur

[Je risque de ne pas trop être là pendant les 2/3 prochaines semaines (j'en suis désolée) mais au moins, ce sera fait pour ma présentation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mikan Itô Empty
MessageSujet: Re: Mikan Itô   Mikan Itô Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:39

bienvenu tres belle presentation amuse toi bien, et ses inscrit pendant deux ou troi semaine tu sera pas la...ok revien nous vite car rp avec toi me dit bien...dependant au drogue douce pont vas creer un club lol

rp bien
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mikan Itô Empty
MessageSujet: Re: Mikan Itô   Mikan Itô Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:10

^^ Merci beaucoup de l'acceuil ! =D

Je ferais le plus vite possible ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Mikan Itô Empty
MessageSujet: Re: Mikan Itô   Mikan Itô Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:13

bienvenu mikan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikan Itô Empty
MessageSujet: Re: Mikan Itô   Mikan Itô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikan Itô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser