Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (re-) ARRIVEE DE NANA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Ôsaki
6eme année
6eme année
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 80
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Pas que je sache X_+
Date d'inscription : 02/07/2007

(re-) ARRIVEE DE NANA Empty
MessageSujet: (re-) ARRIVEE DE NANA   (re-) ARRIVEE DE NANA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:54

Nana était venue en taxi, ses parents étant partis la veille. Ses affaires se résumaient à deux petites valises qu'elle arrivais péniblement à tirer toute seule. Elle avait espéré que le chauffeur de taxi l'aidrait à porter ses valises mais il était trop préssé de continuer sa tournée pour lui prêter attention. Il déposa donc Nana devant les grille de son nouveau pensionnat. Nana lut " pensionnat akana". Elle s'apperçut que jusqu'a maintenant elle ne connaissait pas le nom de cet établissement ou elle allait passer une année...

Nana était perdue dans ses pensées depuis quelques minutes quand elle décida finalement de rentrer

Elle marcha puis arriva dans le hall. Elle déposa ses affaires pour se reposer quelques minutes avant de se mettre à chercher sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaosaki707.skyblog.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

(re-) ARRIVEE DE NANA Empty
MessageSujet: Re: (re-) ARRIVEE DE NANA   (re-) ARRIVEE DE NANA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:04

omega s'etait levéen retard en effet ses cours commencer dans dix minute, il se leva se jeta un coup d'eau a la figure et s'habilla avant de passé une main dans ses cheveux prendre ses affaires et partir en courant, il devais d'abord passer par le bureau de sa soeur pour y prendre son cahier de math qu'il avait oublier la bas, il couru et descenda les escalier pour arivé au hall d'entré, deux par deux, il couru encore plus vite quand il entandit le surveillant lui crier dessus pour qu'il ne cour pas si vite, mais omega accelera pour ne pas que le surveillant le ratrape, il avait sufisament d'ennuit comme ca pas la peine d'en rajouter une couche de plus

il se retourna pour voir si il l'avait semer et BANG il se pris quelque chose en pleine face, omega tomba a terre, il secoua la tête et ses yeux blanc regarderent ce qu'il avait percuté

"escusez moi, je ne regardé pas devant moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
6eme année
6eme année
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 80
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Pas que je sache X_+
Date d'inscription : 02/07/2007

(re-) ARRIVEE DE NANA Empty
MessageSujet: Re: (re-) ARRIVEE DE NANA   (re-) ARRIVEE DE NANA Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:11

Nana n'eut pas à attendre longtemps pour être précipitée par terre. Quelqu'un venait en effet de traverser le hall en courant, et l'avait percutée de plein fouet.
Nana se retrouva donc par terre, et le temps qu'elle retrouve ses esprits, elle entendit une voix s'excuser de l'avoir bousculée.

Nana ne savais pas quoi répliquer..., Elle finit par lancer à tout hasard...


"Heu... Et bien... C'est pas grave... je ... heu"

Nana n'était pas à l'aise et ne savait pas quoi répliquer...



[ Je m'absente jusqu'a mercredi :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaosaki707.skyblog.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

(re-) ARRIVEE DE NANA Empty
MessageSujet: Re: (re-) ARRIVEE DE NANA   (re-) ARRIVEE DE NANA Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:57

omega etait a plin cul par terre, et quand il regarda ce qu'il avait bousculé il vit une jolie jeune fille assise elle aussi par terre, elle lui dit d'une voi pas rassuré que ce n'etait pas grave, omega pensait bien qu'ele devait etre encore sous le choc, il se releva et lui tendit une main pour la relevé

"encore pardon, laisse moi t'aidé a te relever..."

omega souri mal a l'aise

"je suis omega mano...."

*qu'elle idio qu'elle acceuil je lui fait*

"tu est surement nouvelle ou je me trompe"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
6eme année
6eme année
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 80
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Pas que je sache X_+
Date d'inscription : 02/07/2007

(re-) ARRIVEE DE NANA Empty
MessageSujet: Re: (re-) ARRIVEE DE NANA   (re-) ARRIVEE DE NANA Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:16

"heuu, oui oui je suis nouvelle..."

Nana marqua une brève pause, le temps de trouver quelque chose à dire.

"Je m'appelle Nana Ôsaki, je viens juste d'arriver, es-ce que tu pourrais m'indiquer le dortoir des filles ? Si tu es pressé je ne veux pas te déranger trop longtemps

Nana avait sorti ces phrases d'un seul coup, cela lui était tellement inhabituel qu'elle était presque éssouflée. Elle en rougit."
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaosaki707.skyblog.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

(re-) ARRIVEE DE NANA Empty
MessageSujet: Re: (re-) ARRIVEE DE NANA   (re-) ARRIVEE DE NANA Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:29

omega la regarda avec un légé sourire il venait de la voir rougir il trouva ca tres mignon, elle lui demanda de lui montré le dortoir des filles il souria d'avantage iol venait de se trouvé une escuse pour ratter les cours

"oui avec plaisir, je voulais allez en cour mais vu que je suis tres tres en retard ca ne sert plus a rien que j'y aille"

je lui souria

"pour me faire pardonné de t'avoir renversé laisse moi porter tes valise"

on ne pouvait pas dire qu'elle en avait beaucoup en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
6eme année
6eme année
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 80
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Pas que je sache X_+
Date d'inscription : 02/07/2007

(re-) ARRIVEE DE NANA Empty
MessageSujet: Re: (re-) ARRIVEE DE NANA   (re-) ARRIVEE DE NANA Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:36

Nana fut ravie qu'Omega accepte de lui montrer le dortoir, de plus, il n'avait pas l'air d'être très dérangé par le fait de rater un cour.

* Bon ce pensionnat a pas l'ai si terrible, les gens sont plutôt sympa -enfin je n'ai rencontré qu'une personne pour le moment- et rater un cour n'a pas l'air d'être sanctionné, vu la facilité avec laquelle il sèche (XD)*

Omega proposa à Nana de porter sa valise... Nana se dit alors que le pensionnat devait être très grand et qu'elle n'arriverai jamais à porter ses maigres bagages.

" Heu et bien c'est d'accord je vais te laisser te faire pardonner =)"

Nana marqua une pause, le temps de voir la réaction d'Omega; et elle enchaîna avec un sourire

" On va par ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaosaki707.skyblog.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

(re-) ARRIVEE DE NANA Empty
MessageSujet: Re: (re-) ARRIVEE DE NANA   (re-) ARRIVEE DE NANA Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:28

omega rigola a cette remarque en effet c'etait la moindre des chose apres l'avoir percuté des son arrivait

"merci de me laisais me faire pardonné"

je rigolas de nouveau et pris ses valises en lui souriant, alors je commenca a avancer

"le dortoire et au deuxieme etage c'est un peu chian de monté toute ses marche, mais ont n'a pas le droit d'utiliser l'asensseur il n'y a que les prof et les handicaper qui ont le droit de le prendre"
donc on monte les marche"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
6eme année
6eme année
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 80
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Pas que je sache X_+
Date d'inscription : 02/07/2007

(re-) ARRIVEE DE NANA Empty
MessageSujet: Re: (re-) ARRIVEE DE NANA   (re-) ARRIVEE DE NANA Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:36

Omega indiqua à Nana l'escalier à monter pour arriver aux chambres. Nana se fit la remarque qu'il était idiot de faire un ascenseur si seulement une minorité des résidents pouvaient l'utiliser, mais elle se dit qu'il valait mieu qu'elle ne provoque pas de scandale le jour de son arrivée. Nana se tu donc à se sujet.

" C'est pas grave ça sera mon sport quotidien, ça fait pas de mal de marcher... J'te suis !"

Ils montèrent donc l'escalier ...

[HJ: Tu le fais ou j'ouvre le topic pour la suite ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaosaki707.skyblog.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

(re-) ARRIVEE DE NANA Empty
MessageSujet: Re: (re-) ARRIVEE DE NANA   (re-) ARRIVEE DE NANA Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:35

[fait le je suis un peu debordé la desolé merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re-) ARRIVEE DE NANA Empty
MessageSujet: Re: (re-) ARRIVEE DE NANA   (re-) ARRIVEE DE NANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re-) ARRIVEE DE NANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser