| Chambres validées sans demande | |
|
+14Shinji Izumi Nianna Haïtzbati Kaya Hirochima Evangeline Isiah Scott Verde Alexeï Draikai Lily-Rose Delacroix Candice Lorenz Bloom Chang Ranma Nora Hamety Yuzu Toshiko Tokiko Tokiyo Schwarz Omega Mano 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Chambres validées sans demande Sam 19 Juil - 4:26 | |
| DORTOIR DES FILLES
-Chambre n°1:Mikan Itô; Yuki Inoue -Chambre n°2:Nana Ôsaki; angel kurito -Chambre n°3:Nina; Silver Black -Chambre n°4:Tokiko Tokiyo Schwarz -Chambre n°5: Bloom Chang, Ranma -Chambre n°6: Aelia Angey -Chambre n°7:Yuzu Toshiko, Nora Hamety -Chambre n°8:Lily-Rose Delacroix -Chambre n°9:Evangeline -Chambre n°10:Nianna Haïtzbati, Kaya Hirochima
DORTOIR DES GARCONS
-Chambre n°1:Night Tenjo -Chambre n°2:Omega Mano -Chambre n°3:Alexeï Draikai -Chambre n°4:Scott Verde -Chambre n°5:Shinji Izumi -Chambre n°6:Sakata Gintoki
DORTOIR PERSONNEL
-Chambre d'exodyan -Chambre de Kyoko Anzai -Chambre de Ren -Chambre de Candice Lorenz
Faites votre demande de chambre, il n'y a plus de chambre seul dans le dortoir des fille alors choisissez votre ou vos colocataires (pas plus de trois par chambres), pour le personnel les chambres son seul et son des petit studio aménagé, mais vous pouvez y vivre par deux si vous le voulez, et mixte bien entendu
mais les chambres étudiantes ne sont pas mixte merci
Dernière édition par Omega Mano le Mar 14 Oct - 12:17, édité 18 fois | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Dim 20 Juil - 4:59 | |
| Ah cool ! *Grand sourire* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Dim 10 Aoû - 12:17 | |
| Je pourrais avoir une chambre stp...parcqu'a mon avis j'ai plus mon ancienne...^^'
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 11 Aoû - 3:42 | |
| | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
Nombre de messages : 298 Age : 33 age virtuel : 18 Emploi : élève Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 11 Aoû - 4:10 | |
| moi j'aimerai bien etre dans la chambre de mon ami oméga^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 11 Aoû - 4:11 | |
| mlahuereusement les chambre ne son pas encore mixte
a moin que c'est une regle que les admin veulent changé il faut que tu prenne ta chambre avec un fille ou seul | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
Nombre de messages : 298 Age : 33 age virtuel : 18 Emploi : élève Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 11 Aoû - 4:16 | |
| ba je connais personne a part toi,l'infirmier et le prof de maths enfaite que des mecs^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 11 Aoû - 4:21 | |
| et bien fait toi ami avec des fille ok
il y a plin de rp ou il n'y a pas de reponce vas y faire un tour | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 11 Aoû - 4:59 | |
| | |
|
| |
Ranma 5eme année
Nombre de messages : 17 Age : 32 age virtuel : 15 Emploi : collègiene Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 11 Aoû - 8:43 | |
| Oméga, je pourrais ausi a voir une chambre s'il te plait | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 11 Aoû - 9:51 | |
| Moi aussi j'ai une chambre sans personne dedans (enfin sans coloc quoi) !
J'voudrais un(e) coloc' qui n'a pas peur d'etre mal recu, j'suis une schizo-amnesique qui n'aime pas trop la compagnie... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 11 Aoû - 12:03 | |
| ranma je te met avec bloom si sa te convien | |
|
| |
Candice Lorenz Professeur
Nombre de messages : 8 Age : 32 age virtuel : 21 ans Emploi : Prof d'art Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Jeu 14 Aoû - 7:46 | |
| Moi aussi il me faudrait une chambre Svp ^^ Désolée de ne pas avoir fait ma demande plus tôt : J'avais pas captée ... | |
|
| |
Lily-Rose Delacroix 6eme année
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 18 Aoû - 11:34 | |
| Je pourrais avoir une chambre aussi s'il vous plait? Seule si possible, ça arrangerait bien la p'tite bour... mademoiselle que je joue xD (fiou je l'ai échappé belle, là *regard innocent et auréole*) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 18 Aoû - 12:20 | |
| ouais ok je te fait ca promis | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Lun 18 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Alexeï Draikai 6eme année
Nombre de messages : 21 Age : 36 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiants petit ami(e) : célibataire Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Jeu 21 Aoû - 15:39 | |
| Je peux avoir une chambre aussi, avec la blonde juste avant si vous voulez bien. | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Jeu 21 Aoû - 16:04 | |
| La demoiselle blonde a demande une chambre seule, non ? ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 36 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiants petit ami(e) : célibataire Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Jeu 21 Aoû - 16:06 | |
| Elle est d'accord, elle me l'a demandé par msn. | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Jeu 21 Aoû - 16:28 | |
| Ah ! Si tu le prends comme ca... =P
(Je peux pas la creer mais Omega s'occupera de ca des qu'il aura le temps ^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Ven 22 Aoû - 6:05 | |
| Non mais oh j'ai rien demandé du tout moi! Je suis très bien avec une chambre seule pour Lily-Rose!!! Et surtout pas avec un mec --' | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Ven 22 Aoû - 12:04 | |
| et bien desolé mais non parce que les chambre ne son pas encore mixt | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Ven 22 Aoû - 12:05 | |
| Ouf merci Omega!!! *soulagée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Ven 22 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande Sam 23 Aoû - 7:47 | |
| (Si jamais les chambres deviennent mixtes et que tu veux leur echapper je cherche une chambre =P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambres validées sans demande | |
| |
|
| |
| Chambres validées sans demande | |
|