| ...euuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: ...euuu Mar 5 Aoû - 4:20 | |
| Bon...j'ai eu ton mess Oméga ^^ (le prob c'est qu'il était dans les courriers indésirables -_- du coup je l'ai vu seulement aujourd'hui...)
Je confirme que je suis de retour en force ^^ Seulement comme c'est les vacs ben...je suis pas souvent chez moi ^^' Du coup j'ai un peu lacher les fofos...(un peu beaucoup -_-')
Promis qu'a la rentrée je ferais le tri dans tout ca. En tout cas, (mess pour Omega) on est toujours la si tu as besoin (tu me comprend ^^)
Sur ce, les excuses faites, quelqu'un veux bien faire un tit RP avec moi?^^
PS: Je tient aussi a m'excuser au près de ceux avec qui j'aivais un topic et que j'ai laisser tomber sans prévenir. Si il y en a qui sont rencunier, je ne leur en voudrais pas pour les raleries et les enguelades...(au cas où...)^^' | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ...euuu Mar 5 Aoû - 6:26 | |
| ma yuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuu
je sais bien que vous etes toujours la mais, vu que j'avais plus vos adresse j'ai eu peur que c'etait de fausse adresse pour les fofo
ca fait plaisir que tu reveienne meme si ce n'est que apres la rentré
moi je veus un rp | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ...euuu Mar 5 Aoû - 6:36 | |
| Nan, j'ai deux adresse et elles sont active toutes les deux ^^ Et Lau aussi ^^ Ca fait plaisir de revenir aussi ^^ Ca ma manquer le fofo. ^^ Ca te dit un RP dans le haull? Et j'ai encore changer un peu la suite de l'histoire...^^' Je la complete au file des idées ^^ ( a relir si tu l'a deja lue ) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ...euuu Mar 5 Aoû - 6:52 | |
| ok je vais relire alors
oui un rp avec toi toujours
tu fera un coucou de ma par a tsu ok | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: ...euuu Mar 5 Aoû - 6:53 | |
| J'y manquerais pas ^^
Je commence le topic alors ^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: ...euuu Mar 5 Aoû - 6:57 | |
| ouais ok je t'y rejoin desuite que tu est posté | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: ...euuu Mar 5 Aoû - 7:03 | |
| Ben s'est fait ^^
Ha et au fait, super la déco ^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: ...euuu Mar 5 Aoû - 7:10 | |
| merci beaucoup je vais te repondre | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: ...euuu Mar 5 Aoû - 7:15 | |
| Ben y a pas de merci qui tienne ^^ Merci a toi plutot ^^
(m'enfin ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...euuu | |
| |
|
| |
| ...euuu | |
|