Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de Yuzu TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:59

Yuzu resta figée en arrivant de le haull. Ca n'avait presque pas changer. Mit à part quelque nouvautées bien sur.
Elle prit une grande inspiration et son visage s'éclaira d'un sourire. Cela faisait si longtemps...Elle se sentait à nouveau chez elle. Ca faisait du bien.
Elle fit le tour de la salle, s'arretant à chaques affiches afin de connaitre les dernière nouveautées et projets. Elle se demandait qui il restait et combien il y avait de nouveaux. Certainement un bon nombre.
Elle s'arreta au niveau de l'escalier et ésita à monter. Sa chambre devait avoir été donnée à une nouvelle élève, ce qui était tout à fait normale.
Elle s'assit sur les marches et regarda autour d'elle. Ca faisait vraiment du bien de revenir. Et elle se réjouissait de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:15

omega etait completement debordé ses dernier temps eureusement pour lui certains professeur etait de retourd pour assuré les cour, du coup pendant les heure de cour pratiquement aucun eleve etait dehor, il manqué encore beaucoup de chose mais ca allé revenir bientot

il avait tellement de chose a faire qu'il en oublié présque a se trouver des amis, il etait tres seul alors qu'autre fois il etait toujours entourer a prsent il etait tres seul et ne s'amuser pratiquement plus, il n'avais plus d'amis a par mokona qui etait de retourd, sinon il ne connaissait personne

c'est en entrant dans le hall pour se diriger dans son bureau qu'il vis une nouvelle devant les escaliers, il s'aprocha, son visage lui disait quelque chose mais il ne se rapeler pas trop

"salut...tu as besoin d'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:22

Yuzu sursauta lorsqu'elle entendit une voix qui lui était plus que familière. Elle regarda Omega et ses yeux brillèrent de joie, bien qu'apparament il ne la reconnaise pas. Elle se leva et fit un petit sourire.

"J'aimerais....m'inscrire. Mais je ne sais pas où il faut aller."

C'était ce qu'elle avait décidée. Ne pas dévoiler son identitée tant qu'elle n'était pas découverte. Evidament, cela signifiait se réinscrire sous un faux nom. Mais cela lui importait peu.
Omega avait l'air fatiguer. Et il n'avait plus l'air très heureux non plus.
Il y avait donc bien des choses qui avaient changées. Yuzu soupira intérieurement et sourit de nouveau. Du même sourire triste qu'on lui voyait souvent. Mais ici, elle esperait retrouver ce qu'elle était avant.


"Donc oui, j'ai besoin d'aide...stp."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:29

omega ne la regardait pas comme il aurais fallu qu'il a regarde, il etait inquiét parce que le budjet du dojo avait chutté pendant son absence, le responssable avais detourné pas mal d'argent de ses parent et il devais trouvé le moyen de faire en sorte que tout les budjet soit necessaire pour que cette maudite ecole continu d'existé

*200 non 400 au je sais plus combien il fallais fauda que je retourne voir les conte dans ma chambre, et merde pourquoi je suis au deuxieme etage fait chier....il faut que je ttrouve un autre directeur pour se pensionnat je vais craquer avant la rentré si sa continu....les cour des vacance vont pas durer eternellement*

omega s'arréta de penssait quand il entandit la voi de la jeune fille, il ouvra les yeux pour regardait celle ci, il ne la reconnaissait pas mais sa voie elle il la reconnaisser, il la devisagea du regard cela dura quelque seconde jusqu'a qu'il s'arréte a ses yeux

il n'en croyais pas ce n'etait pas possible mais il fallais qu'il sache

"yu.....yuzu...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:33

Yuzu fut surprise qu'il la reconnaise. Mais d'un côter, cela ne l'étonnait pas tellement non plus, et elle fut heureuse de ne pas devoir lui cacher qui elle était.
Elle lui sourit, un sourire de joie cette fois.


"Salut. Ca fait longtemps. Quoi de neuf?"

Il avait l'air soucieux. Apparament, les nouvelles ne seraient pas des meilleurs. Mais elle était tellemnt contente de le revoir qu'elle se fichait de ce qui l'attendait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:38

omega tenait dans ses mains pas mal de paperasse ainci qu'un portable et des cahier de toute sorte en gros il avait les mains prise, mais il etait tellement heureux de la revoir qu'il lacha tout, les cahiers les papier et le portable fit un enorme bruit a leur atterissage, le portable explosa en morceau et les feuille volaires dans tous les sens mais omega s'en fiché, il ne s'etait pas tromper au contraire, c'etait bien elle, la seul et unique elle etait la sous ses yeux, omega pris la jeune fille dans se bras, si il y avait bien une chose qui n'avais pas changé c'est qu'elle etait toujours de la meme taille, il faisait bien une tête de plus, mais il la tenait serrer dans ses bras comme si elle allé s'enfuir

il ne dit pas un mot mes un sourire etait affiché a ses levre il etait tellement heureux qu'elle soit de retourd...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:45

Yuzu ne s'attendait pas à cette réaction. Elle resta un moment immobile, mais elle ne pu résistée à l'envie de le serrer elle aussi. Elle avait les larmes aux yeux. Il n'avait pas changer,...du moins...en apparence. Enfin si, il avait grandit...elle se sentit petite d'un coup.
Elle ne voulait plus le lacher, elle se sentait si bien. Ca faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si heureuse. Elle le serra encore plus et murmura.


"Contente de te revoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:50

omega rigolas a ce qu'elle avait dit, il rigolis aussi parce qu'il avait tout fait tomber et qu'il allé se faire detruire par ces parents quand ils apprendrons qu'il avait bousillé le portable qu'ils lui avaient acheter deux semaines auparavents

"qu'es que je devrai dire moi...."

il ne l'avait pas laché même si ils se disaient qu'il fallait bien le faire a un moment ou a un autre, en plus elle le tenait a present, sa presence lui faisait du bien... il decida de la laché quand meme

"desolé de la reaction, mais ... tu as tellement changé que je n'arrivait pas a y croire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:55

Après une longue étrinte, ils finir par se lacher l'un l'autre. Omega rigolait. Yuzu souriait.
Elle haussa les épaule lorsqu'il lui dit qu'il n'arrivait pas à croire que c'était elle tellement elle avait changée.


"Toi par contre, tu n'a fait que grandire,... tu es toujours le même."

Elle se sentait légère. Elle l'aurait bien embrasser tellemnt elle était contente...mais ce n'était plus dans sa nature.

"Alors, qu'est ce que tu devient? Tu a l'air chargé en tout cas."

Yuzu s'abaissa pour ramasser les papiers. Il y en avait bien une tonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:59

omega souria tristement, en effet il y avait beaucoup de chose de changé mais bon,

il se baissa et ramassa a son tour les papier

"il vas falloir que je re tris tout, encore qu'elle horreur...."

il soupira une nouvelle foi et comenssa a lui expliqué

"ma soeur a disparut... je croi qu'elle est ^partit chercher mon frere...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:04

"Je vais t'aider. Après tout, c'est un peu ma faute..."

Elle fit un petit sourire un peu amusée.
Mais lorsqu'Omega lui dit que sa soeur avait disparue, elle se redressa et le regarda sans comprendre.


"Pourquoi...ton frère à des problèmes?"

Elle se souvenait très bien du frère d'Omega. Il était revenu un jour pour repartir de nouveau. Omega et sa soeur étaient anéantit...mais alors là, c'était le comble.

"Elle est partie...sans rien dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:10

il la regarda, elle avait toujours ses reflet bleu magnifique dans ses yeux il sourie tristement de nouveau

"si elle ma laisser quelque chose"

il continua de prendre les cahier et baissa la tête

"elle me dit sur un mot qu'elle reviendra un jours et que pour l'instant c'est a moi de m'occupé du pensionnat... je sais rien a propo de mon frere"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:21

Il était si triste. Yuzu ne savait pas quoi faire. Elle fini de ramasser les papier et se relva après avoir rassembler les morceaux du portable.

"Si elle te dit qu'elle reviendra, c'est qu'elle reviendra."

Elle lui sourit d'un air rassurant.
Voilà pourquoi il avait l'air si débordé. Lui qui n'était pas du genre bosseur se retrouvait avec la gérance d'un pensionnat sur les bras. Ca ne devait pas être facile tout les jours.


"Si tu veux, je pourrais t'aider...maintenant que je suis de retour, autant être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:53

il se leva a son tour avec une tonne de papier et de cahier dans les main, elle etait toujours aussi gentille meme avec son regard et son sourire triste qu'elle possédé a present

"merci mais je ne veus pas t'embété avec mes histoire..."


il recupéra les papié et les morceau de portable des mains de yuzu

"et toi que t'ai t'il arrivé pour etre dans cet etat tu as tellement changé"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:58

"Tu ne m'embêtera pas puisque c'est moi qui te le propose.N'ose pas venir dire que tu n'as pas besoin d'aide, je ne te croirais pas."

Il repris les papiers et lui demanda ce qu'il lui était arriver.Yuzu détourna un peu le regard et répondit d'une voix mal assurée.

"J'avait envie...de changer de look. Tu en pense quoi?"


Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:03

omega lui fit sourie, elle avait toujours autant de caractére

"ouais et biuen si j'ai besoin de viendrais te demandé promis ..."

elle lui dit qu'elle avait decidé de changé de look, omega n'en croyait pas un mot mais bon, il souria

"oui yu, meme si de toute facon tu est toujours magnifique yu"

il lui souria gentiment, il se rappelé des meilleur moment qu'il avait passé avec elle, et bien comme les circonstance parfois faisait en sorte que sa si brise pour rien, omega se rapelé d'un ancien ami qui avait voulu se vangé mais il n'en voulait pas a yuzu
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:08

"Je crois que je n'aurais pas à attendre longtemps alors."

Elle sourit en rougissant lorsqu'il lui dit qu'elle était toujours magnifique.

"Merci..."

Omega eu l'air penseur. Le fait qu'il l'appelle Yu lui rappella des souvenirs à elle aussi. Les hauts et les bas qu'ils avaient surmonter. Elle se rappella les bêtises qu'ils fait ensemble. Cela la fit rire.
Ca lui semblait si loin.


"Toi tu es toujours aussi mignon en tout cas."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:11

omega lui souri d'un sourire qu'il n'avait plius fait depuis tres longtemp, un sourire plinn de bétise et d'amusement

"ouais tu parle, ca fait troi jour que je dort plus, je suis sur d'avoir des cernes de la taille d'un elephant, et je doit avoir les cheveux gras"

il rigolas, rien ne poura lui faire oublié a quel point il aimé cette fille autre fois, et comme son absence pendant ses années lui avit manqué

"tu c'est que sa fait un bail que je ne me suis plus amusé, je ne suis pas allée au bar ni au dojo depuis plus de 3 mois"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:34

"Ca te donne un petit charme."

Yuzu rigola. Omega devait bien être le seul a l'avoir entendu rire depuis ces deux dernière années...Il lui dit alors que ca faisait bien 3 mois qu'il ne s'était plus amusé. Yuzu voulu répondre qu'elle ca faisait deux ans, mais elle préféra ne pas s'étendre sur le sujet.

"Ca fait un moment aussi que je n'ai pas eu le temps de me détendre. Ca te dit qu'on sorte prendre l'air? Où veux tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:37

omega lui souri gentiment , elle voulait sortir et lui aussi sa tombé bien, il avait bien besoin de se detendre un peu et faire la fête, il lui souria gentiment, elle rigolais alors qu'ont aurais dit a son visage que ca faisait des année qu'elle ne l'avait plus fait

"et bien j'irais bien boire un verre au bar... mais faut que j'aille posé ca dans le bureau, ont se rejoin la bas sa te dit... ou es que tu m'attent et ont s'y rend ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:40

"Le bureau est juste là si je me souvient bien. J'ai bien le temps deux minutes. En plus...je suis plus très sur d'où se trouve le bar..."

Elle fit un petit sourire géné.

"Alors je t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:44

il lui souria gentiment

"ok mademoiselle, je vais faire vite pour ne pas vous faire attendre ..."

il partit en courant vers le bureau, il ouvri la porte jeta les papiers sur le bureau vite fait bien fait, et referma la porte le plus vite possible et repartit en courant vers la jeune fille

"me voila...ont peu y allé... direction le bar sa te vas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:46

"Pas de problèmes. Allons-y."

La façon dont il s'était dépécher pour ne pas la faire attendre la fit sourire. Il était toujours aussi galant. Tout ce qu'elle esperait, c'est qu'il n'y ai pas trop de monde au bar.


"Je te suit."


[Tu veux bien faire le sujet stp ^^?]
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:47

[oui je veus bien lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:50

[Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Retour de Yuzu TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuzu TERMINE   Retour de Yuzu TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Yuzu TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser