Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: des retrouvailles TERMINE Mer 6 Aoû - 5:01 | |
| "Exact. C'est le désavantage des bain mixtes, c'est qu'on peu pas y faire ce qu'on veux. Mais c'est pas vraiment une erreur. Après tout, c'est fait un partie pour non?"
Yuzu sourit. Omega lui demnda si elle voulait encore quelque chose a boire. Elle secoua la tête en repondant.
"Non merci. Et toi?" | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: des retrouvailles TERMINE Mer 6 Aoû - 5:05 | |
| "non moi j'en veus plus c'est bon, je suis en interdiction d'alcool "
il rigolas
"bon bin alors ont vas se faire un petit entrénement d'accors"
il lui souria et se leva
"apres ont ira se prendre un petit baim"
[tu le fait moi j'y vais pour de vrai] | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: des retrouvailles TERMINE Mer 6 Aoû - 5:08 | |
| [Lol. A demain ^^]
"C'est pas plus mal."
Elle sourit et se leva a son tour.
"Je vais juste récupere mon sabre et je te retrouve au dojo. Je sais encore où il est lui."
Elle lui fit un petit bisous sur la joue et sortie en lui souriant.
"A tout de suite." | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: des retrouvailles TERMINE Mer 6 Aoû - 6:50 | |
| " a tout de suite"
il souriait a la jeune fille, puis sorta a son tour du bar pour allé au dojo en passant par le bureau pour recupérer son sabre en exposition
[fin du rp] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des retrouvailles TERMINE | |
| |
|