Pensionnat Akane Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations. |
|
| Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Sam 9 Aoû - 8:21 | |
| Mika était fatigué,fatigué de devoir faire des nuits dans fin.La prédiode actuelle,fort festivales certes,mais les jeunes oubliaient vite qu'ils n'étaient pas des dieux et qu'ils n'étaient pas intouchables.Les bains de minuits,les sortie en cachette quand la température chutait brusquement,les mélanges de médicament,en soi,tout celà n'aidait pas à trouver un calme que Mika aurait souhaiter par pareilles chaleurs.Il essayait de dormir entre les coup,consultant sa montre,changeant son café de temps à autre.Bientôt,les visites médicales obligatoires allaient commencer.A cette idée,Mika frissona,celà représentait beaucoup de travail et de patience,sans compter un ordre impeccable et une minution implaccable.Mika tria ses feuilles,les remit dans les dossiers adéquats.Il occupa ainsi sa nuit,jusqu'à l'aube où le réveil fut assez brutale.En à paine une heure,il avait dû avoir jusqu'à près de 8 élèves:entre les chutes d'escaliers,les indigestions,les feux-semblants d'être malade pour ne pas aller aux cours,les maux de têtes,des maux inventés pour voir Mikawa en personne,en bref,Mika ne s'ennuya pas,d'ailleurs,il ne s'ennuyait jamais!
Vers la pause de 10 heure,il se permit un break,se permettant de quitter l'infirmerie pendant 3 minutes,le temps de reprendre un café et des biscuits.Il revint calmement vers sa salle,et observa de la fenêtre,les élèves jouer,flirter,rire dans la cours.Il était un peu nostalgique de ses années d'école.C'était fini tout ça,la belle vie cool d'étudiant.Il soupira et fut surpris de voir quelqu'un à son bureau.Il pressa le pas et entra,fermant la porte par la même occasion.Hmm,ce n'était pas un élève,plutôt un professeur.
"Bonjour Monsieur,Mikawa,infirmier de l'établissement"
Dit-il en tendant la main vers l'homme,qui,sans le cacher,avait un charme à en faire tomber plus d'une par terre... | |
| | | Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Sam 9 Aoû - 8:42 | |
| [ ô_O c'est qui l'homme qui a un charme a en faire tomber plus d'une par terre ?? ]
le cour de math de ce matin avais eté plutot stressant pour les elleves ..... et pour cause : controlle surprise !! remarque que la surprise n'etait pas vraiment totale et qu'exo avais eté plutot gentil dans les question poser mais tout le monde est daccords sur une chose : pendant une intero on est jamais tres a l'aise ...
d'ailleurs, bizarement, c'est a ce moment la que certains eleves decide de tomber malade ... et se font amener a l'infirmerie ou ils sont bien a l'abris des equations et autres theoremes ....
ce matin, 2 des eleves avais de cette maniere demander a aller a l'infirmerie ... exo leurs permis de s'y rendre mais moyennement dupe sur leur reel etat de santée .... une fois l'intero terminée, il decida de descendre a l'infirmerie a son tour pour prendre des nouvelles des 2 petits resquilleurs .... histoire de decider a quel point il devais etre mechant ou pas pour leur faire un devoir de rattrapage .
a son arrivée, l'infirmier etait absent ... mais arriva quelques seconde apres lui, se presentant et lui tendant la main ...
" a .. bonjours ^^ enchanter monsieurs mikawa .. je suis exodyan, le professeur de math ... "
il lui sera la main, puis lui tendis un petit papier avec le nom des 2 eleves soupsonnée d'hypocondrie (maladie imaginaire) ,avant d'ajouter sur un ton ironique :
" ... il se trouve que ce matin, en plein controle, ces 2 eleves se sont trouver mal soit disant , et son descendu chez vous ... je venais prendre de leurs nouvelles .. ^^' " | |
| | | Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Sam 9 Aoû - 8:55 | |
| [Toi patate et roh,emploie word pour l'orthographe!]
Mikawa se retrouvait ainsi avec le professeur de math.Les maths avaient toujours été sa bête noire.S'il n'avait pas accepté les avances que lui avait faites sa prof de ce temps-là,il est clair qu'il ne serait pas ici en ce moment.Il sourit poliment à Exodyan et murmura un "Enchanté" entre ses lèvres.Ce dernier lui tendit un bout de papier avec le nom de deux élèves,avec mentionné au-dessus "malades imaginaires".Mika ne put s'empêcher de lâcher un léger rire moqueur.Ce prof était une balance en plus!Incroyable,la solidarité n'était plus de ce monde.Il lut les noms,oui,en effet,ils étaient arrivés ce matin.Malheureusement,Mikawa les avait envoyé boulé,signe qu'ils avaient du sûrement sécher le cours pour ne pas êtes présents.En faite,Mika faisait des hypothèses.Il ne savait pas si ils avaient été ou non au cours
"Ces élèves là étaient-ils absents au cours?"
C'était une question importante en soi...S'ils n'avaient pas été au cours,celà signifiait qu'ils avait tout bonnement sécher.Les pauvres,Mika n'osait même pas penser à leur sanction...
"Je vous dit celà,car personnellement,je les ai renvoyé à votre cours,ne trouvant aucun symptôme valant la peine d'être contrôlé..." | |
| | | Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Sam 9 Aoû - 9:44 | |
| [ c'est bien ce que je craignait ^^' et pour l'ortographe : j'utilise deja un correcteur automatique .. sinon je t'assure qu'il y'en aurais plus que ça XD ]
" c'est bien ce que je pensait ... et non , ils ne sont pas revenu ... j'espere pour eu qu'ils vont réussir a maitriser les théorèmes du contrôle sur le bout des doigt pasque pour le rattrapage les question vont être méchantes ^^' "
exo repris sont papier en souriant ... puis releva la tête vers l'infirmier ...
" je sait que je ne suis pas un de vos collegues mais ... vous avez l'air fatiguer vous ... " | |
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Sam 9 Aoû - 11:53 | |
| Mika se permit de rire légèrement en entendant la réflexion.Oui,il était même épuisé.Il regarda Exodyan droit dans les yeux et murmura
"En effet,ce n'est pas toujours facile d'assurer,je l'avoue..."
Il regarda le stylo bic posé sur son bureau.C'était une élève qui le lui avait offert...Quel cadeau mignon!Il joua avec,essayant de comprendre ce que signifiait théorème.Juste,le théorème de pythagore et de talès!Dieu quelle horreur,notons que lorsqu'on connaissais la formule,ça passait.Mika se redressa sur son dossier et dit avec un léger sourir
"Soyez un peu indulgent...Un élève ne sèche jamais s'il n'a pas de bonnes raisons.Demandez leur d'abord s'ils ont bien compris la matière,tout vient peut-être de là...Qu'en pensez-vous?"
Mika réfléchissait de son côté.Combien de fois n'avait-il pas séché lui?Il soupira,plongeant dans de vieux souvenirs.Il rangea son bic dans le porte bic fait à cet effet et demanda
"Puis-je vous proproser une tasse de café ou vous êtes trop occupé?" | |
| | | Exodyan Professeur
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Sam 9 Aoû - 15:56 | |
| " hum .. non , ça va , mon prochain cour et a 11 h , j'ai le temps ... "
exo regarda l'infirmier avec un petit sourire narquoi ...
" dite .. au vu de la tete que vous avez fait quand j'ai parler des theoremes, et de votre tendance a les defandres, vous ne seriez pas une de ces nombreuses personne faché avec les math vous ??? ^^' " | |
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Dim 10 Aoû - 4:03 | |
| Mika sourit d'un air entendu,allant lui chercher une tasse de café,posant un échantillon de sucre et de crème sur son plateau.Mika était fort attentif aux gens,c'était une de ses plus grandes qualités.Pour lui,un dialogue était impossible si les gens n'étaient pas à l'aise...Il désposa les affires et sortit un paquet de biscuits qu'il mit au milieu de la table.Il secoua la tête en entendant la réflexion d'Exodyan.Il sourit puis rit doucement,un peu amer aussi
"De fait,mais,voyez,je suis quand même arrivé à réussir mes études.J'ai une tendance plus littéraire dirons-nous..."
Il s'installa confortablement sur sa chaise quand une élève arriva.Elle fut surprise de voir le professeur de math assis à la table.Mika eut un sourir amusé,la surprise était une chose qu'il adorait!Surprendre quelqu'un,c'était bien sympa,à condition que ce soit une bonne blague!Il écouta la jeune élève qui bafouillait un peu trop quand elle plongeait son regard dans celui si vert de Mika.Pas besoin d'être devin pour comprendre que l'élève voulait juste le voir lui!Mika posa sa main sur sa tête et lui répondit pour son maux de tête
"Prends à un peu l'air dehors,et ensuite,retourne en cours,tu verras,tu seras mieux..."
Il lui sourit,la laissa aller,retourna à son bureau et demanda au jeune professeur
"Où en étions-nous?" | |
| | | Exodyan Professeur
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Dim 10 Aoû - 6:13 | |
| " hum ... infirmier c'est pas des etudes litterraires, c'est plutot de la biologie donc de la science .. mais bon ^^' "
une eleve arriva ... visiblement genée par la presence d'exo .. il laissa mika la renvoyer gentillement ...
" decidement , il y'a beaucoup de malade imaginaire aujourd'hui ... et pour ce coup la je dirait que ma presence vien soit de vous faire rater une petite occasion simpa, soit de vous sauver la vie ^^" | |
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Dim 10 Aoû - 6:36 | |
| Exo connaissait très mal Mika...Ce n'était pas son genre de flirter avec les élèves,axcepté avec une dénommée Nora qu'il avait rapidement repoussé,faute de comprendre qu'il ne voulait pas une relation avec une élève!D'abord,elle était trop jeune,ensuite,il ne tenait pas à être renvoyé pour atouchements sur mineur.Notons que Mika restera à tout jamais un grand rêveur en amour,même s'il distingue assez mal passion et amour.Bref,Mika regarda droit dans les yeux ce jeune pof bien téméraire et répondit
"Aucun des deux,j'arrive à assumer par moi-même,merci!"
Il lui sourit,il avait été un peu froid,certes,mais ce genre de rélfexions avait tendance à l'énerver,sans compter qu'elles étaient sans fondement!Il secoua la tête,sirotant son café.De fait ses études lui avaient demandé beaucoup de rigueur au niveau des sciences,mais une fois que Mika avait un objectif,rien ne l'arrêtait.Il avait tenu à réussir ses études,et sa réussite fut une belle victoire sur les maths...Il rit légèrement et répondit
"En effet,mais,j'ai réussi...Et vous,comment en êtes-vous arrivé à vouloir devenir professeur de math?" | |
| | | Exodyan Professeur
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Dim 10 Aoû - 7:48 | |
| aperement , le jeune infirmier n'apreciait aps que l'on fasse de lm'humour sur d'eventuelles aventures de coeurs .... chaquin a ses limites a l'humouir, les siennes devait etre par la ... exo prefera ne pas insister ...
" bin .. en fait c'est venu tout seul , j'ai pas vraiment voulu en venir la ^^' "
et oui c'est vrais ça ... exo n'avis jamais vraiment chercher a etre prof de math ... il s'etait retrouver la en job pour continuer ses etudes, sauf que le job avais commencer a etre plus interessant que prevu ^^'
" on ne sait pas toujours a l'avance ce que l'on va faire .... vous avez toujours voulu devenir infirmier vous ?? " | |
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Dim 24 Aoû - 7:26 | |
| [désolé,je ne pense pas continuer le topic avec toi^^Non pas qu'il me lasse,mais je vais changer de fonction!Je ne serai plus infirmer mais éducateur,voilà!Ce fut un réel plaisir de jouer avec toi,merci pour tout n_n] | |
| | | Exodyan Professeur
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] Dim 24 Aoû - 9:33 | |
| [ pas de probleme .. merci d'avoir prevenu ^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] | |
| |
| | | | Ainsi soit-il...[pv] [ TERMINE] | |
|