| Une tite signe siouplait? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nora Hamety 5eme année
Nombre de messages : 298 Age : 33 age virtuel : 18 Emploi : élève Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une tite signe siouplait? Sam 23 Aoû - 7:33 | |
| | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Une tite signe siouplait? Sam 23 Aoû - 8:05 | |
| En meme temps de ce que je connais des creations de Lily, en general, elles sont vraiment bien =)
Mikawa : Pour la police, c'est dommage... Mais bon, le reste de l'image est beau donc on fait moins attention ^^ | |
|
| |
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Une tite signe siouplait? Sam 23 Aoû - 8:28 | |
| Mdr,excellent xd!C'est une manière de voir les choses.Moi je trouve pas,je trouve ça même assez handicapent!Ici je viens de faire un design pour un forum,et encore une fois,j'ai un problème avec la police,je suis trop limité u_u c'est trop nul! | |
|
| |
Lily-Rose Delacroix 6eme année
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Une tite signe siouplait? Sam 23 Aoû - 10:02 | |
| Tu ne peux pas en télécharger sur dafont.com ?? Ou tu as Vista comme moi et il refuse de les prendre? xD *utilise toujours un autre ordi et les fait passer sur le sien* Si jamais ça t'intéresse je peux t'envoyer toutes celles que j'ai ^-^ | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Une tite signe siouplait? Sam 23 Aoû - 10:39 | |
| Et o Lily c'est quoi ce dénigrement...-_-
Moi z'aime bien comme ca la signe d'abord. Puis zustement ze trouve qu'elle est pas trop grande (même si c'est vrai que c'est pas la taille habituelle. Mais en même temps, qui à dit que j'était normale? ^^')
Et Mikawa déso de ne pas avoir sut t'attendre mais je ne suis pas passiante du tout...Alors j'ai profiter d'être chez Lily pour lui demander de m'en faire (et je ne l'ai pas du tout forcée -_-' Arrete de ma faire passer pour n'importe quoi stp Lily -_-)
Enfinvoila quoi ^^' | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Une tite signe siouplait? Sam 23 Aoû - 12:56 | |
| Pour les polices il ne peut juste pas les installer...
(si j'etais toi Mika, j'aurais rale (accent aigu) jusqu'a passer admin suir le pc lol)
Au pire tu fais comme moi quand j'etais dans ton cas, t'ecris jamais rien sur les images xD | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Une tite signe siouplait? Dim 24 Aoû - 7:22 | |
| Non car même si je suis limité,c'est la vie,je n'y peux rien!Je sais,je suis assez fatidique xDay | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Une tite signe siouplait? Dim 24 Aoû - 9:52 | |
| Rho, je disais ca avant mais me retrouver admin m'a pas fait de mal lol Ou alors dis leur que tu veux plus d'ecritures ! Gratuit, ca prends pas de place, ca t'arrange, ca peut leur servir : c'est tout benef, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite signe siouplait? Dim 24 Aoû - 12:30 | |
| Hélas belle demoiselle,ça ne tourne pas comme ça!Bref,sujet clos,nous sommes en plein floodage,autant en créer un suejt si tu le souhaites. | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Une tite signe siouplait? Lun 25 Aoû - 7:52 | |
| Erf, oui, c'est pas faux...
Donc stop au flood, rentrage dans le sujet :
Hum, dis, dis tu croies tu pourrais me faire une sign ? *-*
(Sans rien ecrire, ca je pourrais le faire =P)
Et, euh, si tu veux je peux te passer l'image au complet ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite signe siouplait? | |
| |
|
| |
| Une tite signe siouplait? | |
|