Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fausse malade (pv toi^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:05

Le jeune homme la regarde en souriant à sa phrase, le destin avant surement voulu ça, c'était ce qu'il pensait. Night l'embrassa une nouvelle fois comme signe de réponse mais il dit ensuite :

- Je pense qu'on devrait dejà, bien faire connaisance avant de sortir ensemble. Je veux pas te faire mal, tu sais.

Il passa doucement son pouce sur sa joue tout en disant, c'était vrai, il ne voulait pas la faire et il ne voulait pas avoir mal comme avec Ayubi. Ils allaient suremenen devoir attendre un peu avant de sortir ensemble, faire beaucoup plus connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:10

Tu as raison,il voudrais mieux que l'on se connaise d'avantage..et je suis sûre que tu ne me fera pas de mal...

Elle le regarda et recommença a partir elle était un peu déçu mais il avait raison il fallait attendre mais elle eut un vertige,elle se tena au mur et respira profondement
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:19

Le jeune homme ne voulait pas lui faire mal en sortant tout de suite avec elle mais aussi il ne voulait pas avoir mal lui meme, il était un peu égoiste là mais il avait beaucoup trop souffert, d'ailleurs il en gardait des cicatrices que ça soit dans le coeur et que sur le torse. La demoiselle avait l'air deçu par sa réponse, il ne voulait pas qu'elle soit, ce n'était pas ça la réaction qu'il voulait.

- Nora, je veux pas te faire, c'est pour ça.

Night vit à ce moment là, la jeune fille se tenir au mur et respirer assez fort. Il courut vers elle et la serre contre son torse tout en passant son bras autour de sa taille et dit :

- Ne bouge pas, je vais t'emmener jusqu'a à la chambre.

Le jeune homme la souleva doucement et la repris dans ses bras puis commença à se diriger directement vers les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:33

Non c'est bon ça va passer....

Elle était contre son torse,elle sentait la chaleur humaine...Il la reprise dans ses bras,mais elle en sortit doucement mais elle tomba a terre

Elle le regarda et baisa la tete,elle était pas maline
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:30

Le jeune homme l'avait doucement pris dans ses bras lorsqu'elle alla tombé mais c'était aussi une etreinte remplie de tendresse, il faisait cela pour lui donner confiance et pour qu'elle se sente un peu mieux. Puis il la pris dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre, elle devait se reposer, elle n'avait pas encore la force necéssaire mais la tete de mule qu'elle était se degagea de ses bras et tomba à terre. Le jeune se baissa d'un coup et la reprit dans ses bras en lui réprimandant :

- Ne bouge pas sinon tu va te refaire mal et tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:35

D'accord...

Devait elle lui avouer qu'elle était enceinte d'un violeur et qu'elle voulait garder le bébé.Comment aller t'il réagire?Il ne voudrait surement plus d'elle,ne plus vouloir entendre parler d'elle.Et Oméga lui avait promis de lui en parler.Alors elle parla de son probleme de coeur

Tu sais j'ai un probleme au coeur...

Elle le regarda et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:46

Le jeune homme commença à se diriger vers les dortoirs, il monta doucement les escaliers puis s'arreta quelques instants pour voir de quel cote ils devaient allés puis le jeune reprit son chemin lorsqu'il entendit la vox douce et tendre de Nora lui dire qu'elle avait un problème de coeur. Night s'arreta quelque peu choqué par la nouvelle, il lui demanda alors avec interrogation :

- Quel genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:50

Oh ba je peux mourire a n'apporte quel moments mais c'est pas grave >_<

Elle le regarda,elle ne voulait pas mourir elle tenait trop a night,oméga et pleins d'autres aussi a son bébé qui était dans son ventre,et oui enceinte de 2 mois la petite Nora...

Tu sais...je veuux réelement sortir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:57

Le jeune homme fut quelque peu étonné par la nouvelle, il n'avait jamais entendu cela même avec Ayubi, il n'avait jamais eu d'aussi mauvaise nouvelle. Décidemment la malchance tournait autour de lui et avait décide de prendre chaque personne à qui il tenait. C'était réelement injuste, Night ne savait plus quoi dire, il était plus qu'étonné mais à sa dernière phrase, il vint dire :

- Alors essayons mais je ne te promets rien. Je suis quelqu'un de si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:59

Je veux etre tout simplement avec toi,tu sais comme je te l'ais dit je suis tomber sous ton charme dès que je t'ai vu;je ne veux pas etre séparer de toi,enfin si tu veux de moi....

Elle le regarda avec un air de chien battut mais elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:05

Night ne savait pas quoi dire devant les phrases de la jeune demoiselle, il devait faire un choix maintenant mais le jeune homme ne voulait pas faire de mal à Nora en la trompant ou autre chose. Depuis qu'il avait cassé avec sa dernière petite amie, il avait complètement changé, il était presque devenu un tombeur, il flirtait avec tout sans problème. Mais devant les phrases de Nora et son regard de chien battue, il ne pouvait que dire oui.

- C'est d'accord mais arrêtes avec ce regard parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:08

D'accord...

Elle était déja dans les bras de Night mais elle lui sautit tout de même au cou et l'embrassa tendrement

Je suis une gentille petite amie tu verra.

Elle calla sa tete contre le torse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:22

Le jeune homme la laissa faire dans tous ses gestes, il ne savait pas mais bizarrement il avait un très mauvaise sentiment. Un sentiment surement de nostalgie, il ne savait réelement mais Night ne montra rien à Nora, il sourit pour lui montrer que tout aller bien. Il déposa un baisé sur sa joue avant de dire :

- Moi je veux pas te dire de meme. Je suis un très méchant petit ami =P

Ensuite il tira la langue pour lui montrer qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:24

Oh tu serais méchant avec moi?...

Elle dit cela en lui tirant la langue puis au bout d'un moment qu'ils parlaient elle finit par s'endormir contre le torse du jeune homme et oui la Nora était fatiguer.Il en avait de la chance d'avoir une super fille sexy dans ses bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse malade (pv toi^^)   fausse malade (pv toi^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse malade (pv toi^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsukushi malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser