| IL FAUT SAUVER NORA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: IL FAUT SAUVER NORA Sam 9 Aoû - 13:57 | |
| Juste une annonce flash,Nora a fait une tentative de suicide,merci d'aller l'aider!Moi je sui parti du rpg [je m'exile 15 jours] merci de la bonne âme qui ira la sauver^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA Lun 11 Aoû - 4:40 | |
| eu... le truc c'est que a par toi j'en connait pas beaucoup qui peu la sauvé
ren peu etre mais il est en vacance alors... | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA Lun 11 Aoû - 6:07 | |
| si tu parle du RP, ça serait bien de nous donner le topic ou ça se passe ^^
si tu parle d'irl .... malheureusement on peut pas faire grand chose ... a par a la limite parler avec elle .. | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
Nombre de messages : 298 Age : 33 age virtuel : 18 Emploi : élève Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA Lun 11 Aoû - 6:13 | |
| | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA Lun 11 Aoû - 6:24 | |
| ouf .. c'est dans le RP ^^'
par contre , toujours aussi inpulsive dans ses reponses notre RPiste debutante .. lol | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA Lun 11 Aoû - 7:58 | |
| Mwi ben je laisse ca a vos soins les gens, une schizo amnesique va pas faire grand chose pour elle =P (je risquerais d'agraver son cas ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA Ven 22 Aoû - 12:59 | |
| Je tenais à rermercier Night de son intervention u_u | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA Sam 23 Aoû - 4:14 | |
| Tout ça pour ça? Je veux dire, on joue pas en temps réel... Je pense que le topic aurait pu attendre 15 jours que tu reviennes pour redémarrer... Elle serait pas morte entre temps! 0_o... Et elle aurait pu continuer à poster ailleurs... Mais bon, si ça te tenait tellement à coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA Sam 23 Aoû - 6:56 | |
| Merci mais si tu savais l'attitude que Nora a face à moi,tu comprendrais vite T_T | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA Sam 23 Aoû - 13:59 | |
| xD Bah elle a quoi comme attitude ? Et ne me remercie pas, tout à fait normal de venir en aide à l'infirmier du pensionnat. Et si tu veux, je te la laisse enfaite. C'est ton choix | |
|
| |
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA Dim 24 Aoû - 7:24 | |
| Erg,on va pas commencer ainsi!Tu as repris le topic,termine le,j'en referai un autre avec Nora n_n" | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA Jeu 28 Aoû - 1:08 | |
| ^^ Je veux pas commencer mal non plus. Je disais juste ce que je pensais ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER NORA | |
| |
|
| |
| IL FAUT SAUVER NORA | |
|