Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Minaminé Kuroboha Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Mina Sam 9 Déc - 16:54
Nom:Kuroboha
Prenon:Minaminé
Votre classe:6éme année
Caractére phisique et mental:De taille moyenne Mina a de long cheveux chatain clair avec de grand yeux vert,elle est très intelligente et très maligne car lorsque qu'elle combat elle combine technique et mentale elle connait donc d'avence tout se que va faire son adversaire,appart elle aime beaucoup son frère Yujiko et tous deux son très proche aussi mentalement que physiquement.
Histoire:Elle n'a pas eu une enfance très normal car a l'age de 5ans elle a perdu ses parents et a donc ete elevée par son frère (d'ou le fait qu'il soit très proche l'un de l'autre)ensuite lorsqu'elle a eu 10 ans son frère commencait a l'initier a l'art du combat et elle s'est très vite rendue compte qu'elle pouvait enticiper tout ce que son frère allait faire elle est devenue forte assez rapidement pour pouvoir se débrouiller seule bien qu'elle et Yujiko ne se soit jamais quittés ils ont alors décidés d'aller vivre ensemble dans un pensionnat...
Frere ou soeur: Elle a un grand frère qu'elle aime beaucoup et dont elle est très proche et qui s'appelle Yujiko Kuroboha.
Mon frère:
Nom:Kuroboha
Prenon:Yujiko
Votre classe:8éme année
Caractére phisique et mental:De grande taille Yuji ales cheveux violet et de grand yeux sombre,il aime beaucoup rire et s'amuser mais il aime par dessus tout sa petite soeur Mina qu'il protegera même si il doit mourir pour cela sinon il a de grande capatitée mentale encore plus forte que celle de Mina.Lors de la mort de ses parents c'est lui qui a elevée et entrainée mina au combat ainsi que de devlopper sa capatitée mentale.
Histoire:Yuji a grandi comme un enfant tout a fait normal a l'age de 2ans c'est parents lui présente alors Mina ca nouvelle petite soeur dont il adore deja s'ocuper c'est appartir de ce jours qu'il va se rndre compte de ses capacitée mentale car lui et Mina savent communiqué.C'est lors de la mort accendentel de leurs parents que Yuji va devoir prendre les choses en mains il elevra et entrainera alors mina ne faisant plus qu'une pairs tels les deuxdoigts d'une mains ils ne se sont jamais séparé.Ils ont alors décidés d'aller vivre ensemble dans un pensionnat...
Frere ou soeur: Il a une petite soeur Minaminé Kuroboha qu'il aime par dessus tout.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 4:34, édité 1 fois
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Mina Sam 9 Déc - 17:16
Bienvenu. Amuse toi bien. ^^
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Mina Sam 9 Déc - 17:20
merci bien ^^
Kimi Fujiwara 6eme année
Nombre de messages : 654 Age : 34 age virtuel : hier j'etais la maintenant je suis plus loin et demain je serais pars la bas...... Emploi : Etudiante petit ami(e) : a vous de decouvrir Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Mina Dim 10 Déc - 1:00
Bienvenuuuuue
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Mina Dim 10 Déc - 2:09
Bienvenue! Euh...l'image est un peu démesurée, non???pas ton avatar, l'autre...
Aya Yamada Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 29 Age : 38 age virtuel : Pensionnat Akane Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Mina Dim 10 Déc - 3:31
Bienvenue parmis nous ^^
Ta signature est un peu... Enome ^^"
Enfin amuse toi bien parmis nous !
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Mina Dim 10 Déc - 4:43
Willkommen Mina !amuse toi bien ici !tu ne risque pas de t'ennuiyer dans ce pensionnat en tous cas !^^
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Mina Dim 10 Déc - 10:02
bienvenue je n'ai pas vus ta signature mais es que tu fait jouer ton frére en meme temp mais une de ses photo merci
Sujet: Re: Mina Lun 11 Déc - 10:23
en fai j en avai mis une mai vla prob avec tripod
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Mina Lun 11 Déc - 10:29
bah prend avec image shack !: http://www.imageshack.us/
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Mina Lun 11 Déc - 10:38
bienvenu je te valide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mina
Mina
Page 1 sur 1