| Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice Lorenz Professeur
Nombre de messages : 8 Age : 32 age virtuel : 21 ans Emploi : Prof d'art Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Absence Ven 15 Aoû - 6:25 | |
| Apparemment ce n'est pas le premier topic de ce genre ... Désolée mais je n'ai pas trouvée la section "absence" donc je marque tout ça ici ...
Enfin bref, je pars avec une amie pendant "apparemment" 2 semaines aujourd'hui donc je serai de retour fin du mois d'aout.
Merci de votre compréhension et à plus tard ^^ Désolée pour ceux (Même si il n'y a qu'Exodian) dont je mettrais plus de temps à finir le topic ...
Donc he bien ... Bonnes vacances à tous et voila, c'est tout ce que j'avais à dire ... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 9:11 | |
| bonne vacance amuse toi bien
et revien nous vite d'accors
exo te pardonnera, et comme ca je pourais faire un rp avec lui
je croi que je vais metre dans les regle que pour les absence c'est a la vie scolaire lol
tout le monde me pose la question snif snif | |
|
| |
Candice Lorenz Professeur
Nombre de messages : 8 Age : 32 age virtuel : 21 ans Emploi : Prof d'art Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 13:37 | |
| Merci bien ! Et en effet, je pense que ce serait une bonne idée ... | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 20 Aoû - 7:27 | |
| Yokai (je poste juste pour dire que je suis impressionee, il n'y a aucune fautes o.o Chapeau bas)
(desolee pour les accents, clavier anglais) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 21 Aoû - 5:19 | |
| on t'excuse pour les accent miss | |
|
| |
Lily-Rose Delacroix 6eme année
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Aoû - 10:08 | |
| Ohayo Mina-san ^-^ Juste pour prévenir qu'à partir de demain (dimanche 24), je serai absente jusqu'au 8 septembre à peu près (et oui, je rate la rentrée des classes =( ) Enfin, tant pis, c'est que ma dernière année xD Bon bonne fin de vacances à tous ^^ Sayonara! | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Aoû - 13:01 | |
| Sayonara Lily, bonne fin de vacances ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Aoû - 6:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Sep - 17:55 | |
| Juste pour dire que j'étais revenue ^^
Mais je serai absente jusqu'à dimanche xD (Déjà?! mdr) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Absence Sam 6 Sep - 2:45 | |
| lol ok la belle
ont note ca | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 8 Sep - 4:51 | |
| urg... désolée, j'ai été absente pendant un moment (GN de plusieurs jours... pas de connexion internet^^')... Mais je reviens, je reviens! Promis! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Absence Lun 8 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 11 Sep - 11:37 | |
| Euh, je sais que c'est pas là que je dois poster ça, mais est-ce normal que je n'ai pas accès aux sections réservées aux profs (dortoirs, salle des profs...)??? Me suis fait virer à mon insu? ^^' | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 11 Sep - 12:17 | |
| Ca serait pas simpa ca Oo
A mon avis c'est plus une erreur (sinon je t'aide pour massacrer les admins (Euu....non je ne suis pas d'humeur meurtirère...enfin...))
Bon bon ca va j'arrete. J'avait juste envie de déconner un peu -_-'
(N'esite pas ; ) lol ) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Absence Ven 12 Sep - 9:59 | |
| lol desolé je savais pas que je t'avait pas debloqué je vais faire ca desuite desolé | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Absence Ven 12 Sep - 11:58 | |
| - Yuzu Toshiko a écrit:
- sinon je t'aide pour massacrer les admins
(N'esite pas ; ) lol ) Yuzuuuuuuuuuuuuuu ! Viens la ma p'tite Yuzuuuuuuuuuuu ! >_< *n'est plus admin, l'étais, pareil au même* Viens la que je te massacreeeeee >_< =P *A râlé, s'en reva, est contente =D* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 12 Sep - 13:21 | |
| *Sort la tête de derière un mur avec un grand sourire crispé et demande d'une petite voix.*
On m'appelle?
*Vois Bloom en colère et repart se cachée jusqu'a ce qu'elle se calme.*
Ben quoi, je vais pas affronter les admins toute seule non plus >< | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Sep - 2:09 | |
| *voix calme et posé*
Et pourquoi les affronter ma p'tite Yuzuuuuuuu ?
*essaie de cacher la petite voix sadique* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Sep - 5:53 | |
| Euu....pour rien...? ^^'
*ecule tout doucement.*
Y a pas de raison vu que s'était un mal entendu ^^'
*Help....elle va me tuer a petit feu je le sent oO* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Sep - 7:22 | |
| omega regarde yuzu et bloom se faire peur mutuellement
"je vai t'embaucher comme garde du corp bloom"
regarde son ancienne ami qui as essayé de le massacrer
"toi je t'aide plus bloom, tu peu la massacrer lol" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Sep - 8:08 | |
| Mais euuuu!!
Je n'ai fait que proposer mon aide au cas ou ><
Snifff, tout le monde m'en veux et Kyoko elle est meme pas la pour m'aideeeerrr. Ouinnn >< | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Sep - 12:56 | |
| Bien-sûr que si!!! D'ailleurs vous avez beau être admin, vous êtes mes élèves, et si vous continuez je vous colle une retenue ... | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Absence Dim 14 Sep - 3:56 | |
| Wiii ! Une retenue en Jaaap' ! J'arriiive =D
*retourne sur yuzu*
A petit feu ? Nooon, j'ai bien mieux pour toi xD
*rire sadique*
Viens ma p'tite Yuzuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Sep - 13:36 | |
| *Court se cacher derière la prof de japonnais.*
Merci merci merci...Bloom me fait peur là...^^' Elle va me massacrer....et si pas a petit feu j'ose pas imaginer a quoi...^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|