Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte dans les livres [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Découverte dans les livres [Libre] Empty
MessageSujet: Découverte dans les livres [Libre]   Découverte dans les livres [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:18

Après avoir déposé mes affaires dans la chambre, j'entrepris donc de découvrir les lieux. Il fallait que je me familiarise avec le pensionnat. Et la première pièce que je trouvai fut la bibliothèque, ce qui m'enchanta outre mesure. J'aimais beaucoup les livres et, même si j'en avais emporté quelques uns avec moi, ils ne suffiraient jamais à tenir jusqu'aux prochaines vacances!

Je voyageai entre les rayons et me saisis de deux volumes au hasard des couvertures. Ensuite, après avoir vérifié l'heure, je cherchai une table et m'y installai avant d'ouvrir le premier. C'était une histoire de vampires racontée par une jeune fille nommée Bella. Je commençai à lire et fus très vite emportée dans le flot du récit. Il était écrit à un niveau qui frolait celui des adolescents, mais l'intrigue et le fond du roman étaient tout à fait agréables. On se laissait vite transportée dans l'aventure amoureuse de la jeune fille qui était aussi passionnante que prévue.

Tout ce qu'il y avait autour avait disparu maintenant que j'étais plongée dans cette histoire. Tout aurait pu s'effondrer, je ne m'en serais même pas aperçue. J'avais ce don de me concentrer sur quelque chose et d'en oublier tout le reste tant que je ne m'arrêtais pas, même si certains évènements arrivent parfois à m'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Découverte dans les livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [Libre]   Découverte dans les livres [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:32

omega etait levé depuis un moment, car cette nuit la avait été tres difficil ses cauchemard lui avait repris car bien sur avant il ne dormai plus et maintenant qu'il arivait enfin a se rendormir apres plus de 6 moi d'insomnie ses cauchemard redémarait, alors vers 5 hure du matin, le jeune homme etait sortit de son lit, il avait essayait de lire, mais il s'etait rendu conte que cela faisait une eternité qu'il n'avait pas lut et que du coup il n'avait pas de livre, alors il choisi de se posé sur sa feunétre et de regardé les etoile, ensuite sa journé avait etait tres chargé, mais il s'etait dit qu'il fallait qu'il aille chercher un livre, il fini par le faire, mais au moment de rentré dans la bibliotheque, il eu une soudaine idée et si il allait voir yuzu pour lui racoonter son reve au lieu d'allé chercher un livre a la con,

il partit la chercher il fit tout le pensionnat et ne la trouva pas le dernier endroit a chercher fut la bibliotheque enfin de conte il etait de retourd a son point de depard, il entra dans celle ci
il chercha un livre qui serais pas mal mais sa fatigue emporta le dessu et il ne vie pas une chaise et chouta dedant, il se fit mal au pied et a la gembe mais ca le fit revenir au veritable monde et voir qu'il avait percuté la chaise ou une demoiselle blonde au yeux vert etait assis


"escuse moi,,,je,,,"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Découverte dans les livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [Libre]   Découverte dans les livres [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:36

J'en avais fini avec le premier livre et je venais d'entamer le deuxième lorsqu'un "charmant" jeune homme se mit dans l'idée de me déranger en shootant dans ma chaise. Je sursautai et fis tomber le livre que je tenais dans mes mains au sol avant de me tourner vers lui. Je le détaillai entre la colère et l'étonnemment : il paraissait à moitié endormi. Se rendait-il seulement compte de ce qu'il faisait? Un somnambule peut-être... Mais son "excuse-moi" me prouva le contraire : il était conscient. Alors que lui avait-il pris de faire une telle chose?

Je le détaillai plus en profondeur et remarquai l'étrange clareté de ses yeux bleu clair, ainsi que la blancheur argentée de ses cheveux mi-longs. C'était un personnage tout à fait étrange. Il ne ressemblait pas à un japonais. Enfin, moi non plus à vrai dire. Mais d'où venait-il?

D'assez bonne humeur après avoir terminé un très beau livre et peu encline à me faire des ennemis alors que je venais d'arriver, je me décidai à lui répondre avec un demi-sourire. Et puis, après tout, n'avait-il pas fait l'effort de s'excuser? Je pouvais bien faire ça.

"Ce n'est rien, ne vous en faites pas."

Je laissai mon sourire s'élargir un tant soit peu.

"Evitez juste de recommencer." rajoutai-je ensuite en me baissant pour ramasser le livre qui n'avait heureusement subi aucun dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Découverte dans les livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [Libre]   Découverte dans les livres [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:05

omega etait vraiment fatigué, jamais il n'aurais bousculé la jeune fille par amusement, mais le fait qu'il y ai eu percution, omega c'etait alors reveillé du coma dans lqul il etait plongé, il etait vraiment desolé la pauvre jeune fille, il lui avait fait tomber son livre.

"je suis vraiment navré j'ai comment dire, pas beaucoup dormi et je croi que j'ai du comaté quelqu segonte avant de vous rentrez dedant..."


soudain il se rendi conte qu'il la vouvoyé prce qu'elle le vouvoiyé, il souria même si sen l'espace de quelque seconde, il avait comme pris 20 ans, il soupira avant de rajouté


"je suis navré, mais es qu'il est possible que je vous tutoi, comme pour vois envers moi... je me nome omega mano ... enchanté, et dites moi ce que je peu faire pour me faire pardonner"


cela faisait une etrenité que omega n'avait pas parlé ainci, mais la il s'en sentait obliger face a la jeune fille u yeux verre
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Découverte dans les livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [Libre]   Découverte dans les livres [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:51

Tandis qu'il parlait, je remarquai qu'il ne cessait de s'excuser à tout bout de champ. "Je suis navré" par ci et par là, cela semblait peut-être un peu agaçant.

"Vous devriez alors dormir plus, si vous connaissez la cause du problème et sa solution."

Je déposai le livre sur la table, au-dessus de l'autre avant de me tourner à nouveau vers lui. Il me demandait de le tutoyer? Ce n'était pas des plus conventionnels, surtout qu'il devait être mon ainé à son allure.

"Eh bien... si vous y tenez tant, je veux bien que nous employons le tutoiement. A vrai dire, cela ne me dérange pas tellement, c'est juste un simple changement."

Il se présenta et je lui souris avant de me décider à en faire de même.

"Je suis Lily-Rose Delacroix, ravie de faire ta connaissance, Mano-sempaï. Et il n'y a pas besoin de faire quelque chose pour que je vous pardonne. Je ne fonctionne pas sur le principe du donnant-donnant."
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Découverte dans les livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [Libre]   Découverte dans les livres [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:08

omega souri a la jeune fille celle ci se présenta elle se nomé lily rose, et bien ca c'etait du prenom, un prenom tres snobinard, qui montré les magnere de la jeune fille, en gros c'etait une prinvcesse au yeux de omega une fille a papa et qui était la pour les beau yeux de son pére parce qu'il ne pouvait plus s'occupé d'elle ou un truc dans le genre, enfin il ne pouvais pas lui en voloir, lui aussi etait un goss de riche, l'argent n'etait pas du tout un probleme pour lui, grace a ses parent, même si il n'avait contrairement a elle pas les magnére

" enchanté demoiselle lily rose delacroix, bienvenu au pensionnat, enfin je supose que tu est nouvelle vue que je ne t'ai jamais vue"

omega la tutoiya puis qu'elle avait acépté gentiment

" et bien c'est tres gentil de me pardonné s facilement ont peu pas dire que tout le monde le face... tu est la depuis longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte dans les livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [Libre]   Découverte dans les livres [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte dans les livres [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser