Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Première impression Empty
MessageSujet: Première impression   Première impression Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:04

Entre.

-ça? Une chambre? On dirait que ça fait 3 siècles que personne n'y est entré! Quelle poussière!

Sors l'aspirateur et les chiffons et commence à faire le ménage.


-Je peux quand-même pas déballer mes affaires dans un endroit pareil!

S'énerve toute seule contre l'aspirateur qui ne s'allume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:52

(Je crois que le sujet date mais...je peu venir quand meme? ^^')

Yuzu passait près des dortoirs des professeurs lorqu'elle entendit des bruits inhabituels. Qui-est-ce qui passait l'aspirateur ici?!
Elle se dirigea vers la source de tout ce remue ménage et atterit devant la chambre du professeur de japonais. Elle eu aussitôt une foule de souvenirs qui lui revint en mémoire. Et c'est avec un sourire bête qu'elle frappa à la porte.
La jeune prof se souviendrait-elle de la petite délinquante qu'elle était? Yuzu espérait un peu que non...mais d'un autre côter...ca pourrait être drôle...[
La jeune fille attendit la réponse avant de rentrer. Avec tout le bazard qu'on entendait la prof ne devait pas avoir entendu grand chose. Aussi Yuzu frappa-t-elle de nouveau, un peu plus fort. Elle n'avait pas encore vu de prof connu depuis son retour et elle se réjouissait de voire si Kyoko avait changée...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:44

[Bienvenue, bienvenue^^]

-Entrez!

Sans regarder qui est entré:

-Et pitié, aidez-moi à faire marcher cette machine infernale!

Se retourne.

-Yuzu! Quelle surprise! J'ai quitté Omega il y a quelques minutes, et c'est toi que je vois maintenant! Et bien, le passé reviens vite!

Souris.

-ça me fais sincèrement plaisir de revoir mes élèves! Tu as changé, dis-donc! Woaw! Et tu as toujours le goût de sortir par les fenêtres.

Rigole en se moquant gentiment de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:08

Yuzu entra lorsqu'elle eu l'autorisation.
La prof avait l'air afférée, aussi ne fit-elle pas tout de suite attention à la jeune fille. Mais lorsqu'elle se tourna vers elle, elle la reconnu tout de suite. Elle était contente de la voir. Yuzu sourit
.

"Bonjour madame. Contente de vous revoire aussi. Vous aussi vous aver un peu changer. Et non...je ne sort plus par les fenêtres...enfin pas pour le moment."

Elle rigola à ce souvenir. La prof ne l'avait pas suporté...Et Yuzu s'en voulait un peu maintenant...


"Contente que vous soyer revenue. Ca fait plaisir de voire des têtes connues...Il n'y en à plus beaucoup pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: dortoirs des profs et personnels :: Chambre de Kyoko Anzai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser