Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débarquement [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:22

~> Débarquement, Le hall

Ainsi, il y avait quelques couloirs ici. Ce ne serait pas simple de s'y retrouver dans les premiers jours, mais je finirais bien par y arriver! Rien n'était impossible, après tout...

Nous ne tardâmes pas à nous retrouver devant ma nouvelle chambre, du moins pour un moment. J'ouvris la porte et entrai en l'invitant discrètement -à peine- à en faire de même. J'inspectai les lieux qui me parurent au premier abord assez étroits. J'eus pendant un court instant un certain doute : arriverais-je à vivre dans un aussi petit espace? Mais je me repris vite en me rappelant que, à vrai dire, je n'avais pas d'autres choix.

"Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici. C'est très gentil de votre part."

Je lui souris et allai déposer ma valisette sur le lit près de la fenêtre. Je découvris mes autres valises bien alignées dans un coin. Il y en avait de plusieurs tailles où l'on avait trié les objets et les vêtements que j'avais emportés. Il me fallait maintenant tout ranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:26

La jeune fille m'invita, enfin...si l'on peu dire, à entrer dans sa chambre. Elle l'inspecta un moment, l'air indécise. Je suposais qu'elle la trouvait trop petite. Cette pensée me fit sourire.
Au moins, ca promettait avec elle...
Elle me remercia de l'avoir accompagnée jusqu'ici. Je lui sourit.


"Pas de problème. Si tu à besoin d'aide n'ésite pas. Je suis dans la chambre nomèro 6. Juste à côtée."

Je remarquais alors les valises posée dans un coin. Je fut étonnée par le nombre.
La plupart des élèvres arrivaient ici avec une, deux,...voire trois valises...mais jamais autant.
Je regardait Lily, l'air un peu étonnée.


"Euu...tu veux de l'aide pour ranger ou ca ira?"

Ca ne m'aurais pas étonnée qu'elle me dise non. Mais après tout ce serais normale qu'elle ne veuille pas que l'on 'chipote' dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:39

Elle me proposa son aide si jamais j'en avais besoin en m'indiquant le numéro de sa chambre qui était proche de la mienne. En effet, je me souvenais être passée devant la chambre numéro six en arrivant.

"D'accord, je n'hésiterai pas."

Enfin, cela dépendrait bien sûr de l'aide qu'il me faudrait. Ensuite, elle me demanda si je n'avais justement pas besoin d'elle tout de suite pour ranger mes affaires. Je toisai un instant mes valises puis me tournai vers elle d'un air décidé.

"Je veux bien! Je ne pense pas pouvoir m'en sortir toute seule, surtout que je n'ai jamais fait ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:04

Lily me répondit, bien décidée, que je pouvais en effet l'aidée, car elle n'avais jamais rangé des valises. Je ne fut qu'à moitier étonnée par cette réponse qui me fit sourire.

"Bon ben...par laquelle je peux commencer? Je propose qu'on commence par les vêtements, comme ca on y verra plus claire après non?"

Je ne doutais pas qu'il y ai beaucoup de choses autres que des vêtements mais, à voire toutes les valises, je ne doutais pas non plus qu'il y en est beaucoup. Ce serait donc plus simple de tout ranger dans l'armoir et voire pour le reste après...


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Jeu 21 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:56

"Par laquelle commencer?"

J'inspectai un instant les valises -une nouvelle fois- et désignai la plus volumineuse.

"Celle-ci. Il y a tout mes vêtements dedans, puisque ce sera plus clair après les avoir rangés."

Je la tirai hors du tas et, avec un énorme effort -elle était drôlement lourde!- je la hissai sur mon lit. Je l'ouvris en grand et je pus voir que tous mes vêtements étaient toujours parfaitement pliés et disposés.

"Bon, quand il faut y aller!"

Je pris une jupe et allai jusqu'à l'armoire avant de la déposer avec mille précautions afin de ne pas l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:37

Je regardais la valise. La plus grosse...tient donc. Elle la hissa sur le lit avant que je ne puisse l'aider. Lorsqu'elle l'ouvrit, je fut étonnée -une fois de plus- par le nombre de vêtements qui s'y trouvaient. Elle commenca à ranger ses affaires dans l'armoir. Elle faisait cela avec une précaution que je trouvais un peu exagérée, mais je me résolu a faire pareil. Je ne voulais me faire virée parcque j'avais plié une jupe...
Je pris une petite pile de t-shirts (je supose qu'elle en a quand même ^^') très classes et la rangait sur une étagère.
Mais après réflextion, je me tournais vers Lily et lui demandais.


"Au fait...tu as une préférence pour le rangement?"


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Jeu 21 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:54

Elle me suivit bientôt en prenant mes t-shirt et en les rangeant sur une étagère. Je l'observai discrètement pour être certaine qu'elle le fasse bien. Elle se tourna alors vers moi et me demanda si j'avais une préférence pour le rangement. Je négativai de la tête avant de répondre.

"Non, tant que tout est bien rangé! Il faut simplement que les jupes soient avec les jupes, les robes avec les robes,... Je crois que nous allons laisser tomber le triage des couleurs, il n'y a pas assez de place."

Je continuai en défroissant quelque peu mes robes avant de les déposer sur des ceintres.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:03

Lily me répondit qu'elle n'avait pas de préférence. Il fallait juste que ce soit bien rangé, et que chaques vêtements soient triés. Chose logique. Mais apparament, elle trait également par couleur. Je fut soulagée lorsqu'elle précisa qu'on laissait tomber ce tri car je trouvait que c'était de la chipoterie. Pratique, certe, mais de la chipoterie quand même.
Je hochais la tête en signe de compréhension et repris le rangement. Elle s'occupait des jupes et des robes, je m'occupais des t-shirts, de pull,...enfin, de tout ce qui allait sur les étagère. Je continuais évidament à faire attention de ne rein froisser.


"Tu as beaucoup de vêtements dit donc..."

Je sourit.


"D'habitude, les nouveaux arrivent avec le strict nécéssaire. Il achete le reste sur place."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:24

Elle fut surprise de constater que j'avais emporté "autant" de vêtements, ce qui m'étonna à mon tour.

"Ah bon? Vous trouvez? J'ai laissé la plupart de mes vêtements chez moi pourtant..."

Yuzu m'affirma alors que les nouveaux arrivaient avec seulement le stricte nécessaire et qu'ils achetaient après. Je me tournai vers elle, partagée entre l'amusement et un nouvel étonnement.

"Mes parents m'ont confié une carte de crédit pour que j'achète ce dont j'ai besoin sur place. Je devrai sans doute aller bientôt en ville pour voir ce qu'il y a dans les parages. Je ne connais hélas pas la région.."
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:32

Je faillais lacher la pile de vêtements que je transportais jusqu'à l'armoir lorsqu'elle me dit qu'elle avait pourtant laissé la plupart de ses affaires chez elle. Et heureusement que j'avais les bras libres lorsqu'elle ajouta qu'elle irait bientôt en ville chercher le reste, car cette fois je n'aurais rien retenu. Evidament, je n'avais rien laisser paraitre de ma surprise.
Ses parents étaient riche, c'était le moins qu'on pouvait dire...
Elle dit également qu'elle ne savait, hélase, pas où se trouvait les magasins.
Je sourit.


"Les magasins sont en ville qui elle même se trouve à quelques kilomètres à peine du pensionnat. Si tu veux, je pourrais t'accompaner. On en profitera pour faire le tour des environs."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:54

Je ne remarquai sa surprise qu'elle cacha bien et continuai à ranger tout jusqu'à voir enfin le fond de la valise. Elle me renseigna sur les magasins qui seraient en ville, celle-la même située à quelques kilomètres du pensionnat.

"C'est gentil de votre part, Yuzu. J'accepte avec plaisir votre proposition!"

Je lui souris et descendis ma valise du lit avant de prendre la suivante qui renfermait uniquement des livres. Je cherchai des yeux une étagère et en avisai une au mur à côté de mon lit. Je pris deux livres et les y déposai.

"Vous connaissez l'écrivain Erica Spindler? J'ai lu plusieurs de ses livres et ils sont réellement très passionnants! C'est une européenne. Je ne sais pas si elle est connue ici en fait. Mes parents l'aimaient beaucoup et j'ai lu leurs livres.."
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:30

Lily accepta ma proposition avec plasir. Je lui souris et déposant le dernier vêtments dans l'armoir. La jeune fille ranga la grosse valise et en prit une autre qui, elle, était remplie de livres. Elle en rangea deux et me demanda si je connaisais l'écrivain Erica Spinder. Je réfléchis un moment en pincant les lèvres.

"Et bien...j'en ai déjà entendu parler, mais sans plus. Elle écrit quel genre de livres?"

Je pris deux livres à mon tour dans la valise et les rangais à côter des autres, non sans avoir lu les résumers avant. Ils semblaient vraiment bien.

"En tout cas, tu aime lire s'est sur."

Je rigolais en regardant les autres livres qui restaient à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:40

Je réfléchis un court instant à sa question, pour mieux formuler ma réponse.

"Eh bien, son style est plutôt vaste, selon moi. Ses histoires sont toujours un peu fantastiques sans l'être réellement. Par exemple, dans L'Ombre Pourpre, l'héroine est un peu... comment dire?... médium tout en restant dans les limites du réel, mais les franchissant quand même parfois. C'est assez bien joué, je trouve!"

Je pris d'autres livres et les alignai bien proprement les uns à côté des autres.

"Oui, j'aime beaucoup lire! C'est une de mes grandes passions. J'adore les histoires en tout genre, mais en particulier celles qui font rêver!"

Je lui souris mais ne compris pas très bien la raison de son hilarité soudaine.

"Que se passe-t-il?" la questionnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:30

La jeune fille m'expliqua comme elle pu le style de l'auteur. Elle me dit que s'était un peu fantastique sans vraiment l'être. Je ne comprenait pas comment cela pouvait être possible. Je me décidais donc à lire un de ses livre pour le voire par moi même et, ainsi, mieux comrpendr ce que voulait dire la jeune fille.
Elle me dit alors qu'elle aimait en effet beaucoup lire. Elle précisa même que c'était l'une de ses passions et qu'elle aimait tout les genre d'histoire et surtout celle qui font rêver.
J'aimait bien aussi ce genre de livre. Quand j'en lisait un, j'avais même tendance a m'imaginer dans la peau du personnage...
La jeune fille me demanda alors pourquoi je riais. Je regardais les livres et répondit avec un petit sourire.


"Tu as vraiment beaucoup de livres. En sachant qu'il y a une bibliothèque ici, c'est pas courant d'en voire autants dans une chambre."

Je ne voulais pas la vexer par mon hilariter. J'était juste un peu impressioner...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Débarquement [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Suite]   Débarquement [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: dortoir des filles :: Chambre n° 8: Lily-Rose Delacroix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser